| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2022 à 02:46:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 02:46:25 ![]() ![]() |
mulanee |
|
mulanee |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Trit' |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
mulanee |
|
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tistou77 Geek Inside!! | Certains te diront que c'est Open Shell Message édité par tistou77 le 25-10-2022 à 17:36:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 17:35:50 ![]() ![]() |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tistou77 Geek Inside!! | OK --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Chez vous aussi KB5018202 s'est installé automatiquement et demande un reboot ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
TheDarkgg | Tu reboots POINT !!!! |
Space Profil: Maux des rateurs | ouai il y en a ras le bol , arrète de nous saouler bordel, reboot le bouzin putain ou retourne sur W7 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi |
Space Profil: Maux des rateurs | C'était pour donner de l'ambiance --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | Il y en a ras le bol de tes histoires de Kodi en SMBv1, arrête de nous saouler bordel, passe en SMBv3 putain ou retourne sur W7 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
lapin |
|
nebulios | |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 29-10-2022 à 21:53:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi |
tomcat8390 BF1 | Bjr,
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 01-11-2022 à 16:54:05 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Umi |
TheDarkgg | Une très bonne solution proposée par mon VDD ! |
Pupoul Je te vois |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Umi | Si tu mets un mdp fort je pense que c'est secure, après ça dépend toujours de qui tu veux te protéger, si c'est un état c'est pas assez secure, si c'est des petits curieux ça l'est bien assez. --------------- Vous êtes invité aux noces |
nex84 Dura lex, sed lex | Plutôt que chiffre un unique dossier, pourquoi ne pas tout chiffrer avec Bitlocker ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | +1 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pupoul Je te vois |
Je vais ptet dire une bêtise, mais copier manuellement les fichiers du monde Windows au monde Android, la galere non ? |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-11-2022 à 14:23:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pupoul Je te vois |
|
Umi |
giHefca occupé à ne rien faire |
Umi | D'accord, ça permet de choisir vers quelle interface les paquets circulent --------------- Vous êtes invité aux noces |
spurina | ben tu peux le faire avec la commande, probablement ce que tu as dans ton script,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |