| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2022 à 02:46:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 02:46:25 ![]() ![]() |
mulanee |
|
mulanee |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Trit' |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
mulanee |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tistou77 Geek Inside!! | Certains te diront que c'est Open Shell Message édité par tistou77 le 25-10-2022 à 17:36:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 17:35:50 ![]() ![]() |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tistou77 Geek Inside!! | OK --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
TheDarkgg | Tu reboots POINT !!!! |
Space Profil: Maux des rateurs | ouai il y en a ras le bol , arrète de nous saouler bordel, reboot le bouzin putain ou retourne sur W7 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | Qu'est-ce qui vous arrive, vous avez vos menstruations ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Space Profil: Maux des rateurs | C'était pour donner de l'ambiance --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
lapin |
|
nebulios | |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 29-10-2022 à 21:53:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi |
tomcat8390 BF1 | Bjr,
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 01-11-2022 à 16:54:05 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Umi | Une archive rar zip 7zip ou autre avec un mdp. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
TheDarkgg | Une très bonne solution proposée par mon VDD ! |
Pupoul Je te vois |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
nex84 Dura lex, sed lex | Plutôt que chiffre un unique dossier, pourquoi ne pas tout chiffrer avec Bitlocker ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | +1 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pupoul Je te vois |
Je vais ptet dire une bêtise, mais copier manuellement les fichiers du monde Windows au monde Android, la galere non ? |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-11-2022 à 14:23:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pupoul Je te vois |
|
Umi | La métrique ? C'est à dire ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
giHefca occupé à ne rien faire |
spurina | ben tu peux le faire avec la commande, probablement ce que tu as dans ton script,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |