| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : Au final j'ai fait la maj depuis un iso téléchargé sur Malekal , la maj s'est fait sans problème , licence numérique attribuée rapidement Le seul matos qui a posé soucis c'est un vieux tuner TNT USB Avermedia qui a plus de 13 ans qui tourne sous Pouchin TV Mod qui avait un souci de codec (Microsoft DTV-DVD et FFdshow). Message édité par Space le 18-10-2022 à 13:05:57 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 12:46:03 ![]() ![]() |
Umi | Tu ne peux pas te désinscrire de leur liste de diffusion ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
flash_gordon | Office Outlook avec un compte Outlook.com, Office Outlook avec un compte pop/imap, ou Outlook.com dans Courrier ? Message édité par flash_gordon le 18-10-2022 à 20:04:53 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
threesixmafia psn id: gengis | A la base c'est un Hotmail.fr auquel j'accède par outlook. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
zwaq | La version 22h2 est officiellement disponible :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Umi |
zwaq |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 09:33:09 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
zwaq |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
zwaq |
Umi | MCT ne télécharge pas l'ISO, mais des packages, qu'il peut assembler en une ISO, le fonctionnement est différent. --------------- Vous êtes invité aux noces |
zwaq |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
petite_question | Ah je n'avais pas pensé à aller sur les Threads W11, merci à vous |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mulanee |
Message cité 3 fois Message édité par mulanee le 20-10-2022 à 18:38:12 |
gsi spirit |
lapin |
|
Trit' |
|
mulanee |
Space Profil: Maux des rateurs | Vous répondez à sa question mais pas à la mienne --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 20-10-2022 à 20:03:33 --------------- Vous êtes invité aux noces |
oki A part avec Photoshop , la différence n'a pas l'air énorme
Je ne fais pas une utilisation énorme en applicatif , les applications les plus gourmandes via le CPU que je vais utiliser seront l'encodage HEVC avec Handbrake et la compression avec Freearc , pour le reste des applications c'est le GPU ui est utilisé... Message édité par Space le 20-10-2022 à 20:42:47 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nebulios | Windows 10 étant arrivé en support étendu, autant passer tout de suite à Windows 11. Pas de raison de se priver si tu as le matos compatible. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je vote Win11 aussi pour ce matos récent Message édité par Lt Ripley le 21-10-2022 à 07:34:40 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
mulanee | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par mulanee le 21-10-2022 à 19:56:41 |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello,
Umi |
Ensuite transfère l'iso sur une clé USB avec Rufus, pas besoin d'être connecté, je te conseille d'ailleurs de ne pas l'être, pour pouvoir facilement sauter l'étape compte Microsoft. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 22-10-2022 à 13:08:00 --------------- Vous êtes invité aux noces |
mulanee |
|
mulanee |
|
c'était quoi ton antiquité
merci impec.
Umi | Une update depuis 7 c’est pas idéal, il va te garder tout un tas de saleté, notamment le partitionnage et formatage d'époque, et tu vas probablement te taper des bugs ésotériques aléatoires...non franchement une clean install ça reste le mieux, tu passeras certes un peu plus de temps à installer les logiciels, mais sur le long terme tu es gagnant. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2022 à 02:46:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |