| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : Au final j'ai fait la maj depuis un iso téléchargé sur Malekal , la maj s'est fait sans problème , licence numérique attribuée rapidement Le seul matos qui a posé soucis c'est un vieux tuner TNT USB Avermedia qui a plus de 13 ans qui tourne sous Pouchin TV Mod qui avait un souci de codec (Microsoft DTV-DVD et FFdshow). Message édité par Space le 18-10-2022 à 13:05:57 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 12:46:03 ![]() ![]() |
Umi | Tu ne peux pas te désinscrire de leur liste de diffusion ? --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi | Ah OK. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
flash_gordon | Office Outlook avec un compte Outlook.com, Office Outlook avec un compte pop/imap, ou Outlook.com dans Courrier ? Message édité par flash_gordon le 18-10-2022 à 20:04:53 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
threesixmafia psn id: gengis | A la base c'est un Hotmail.fr auquel j'accède par outlook. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
zwaq | La version 22h2 est officiellement disponible :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Umi | Si on veut l'iso : https://tb.rg-adguard.net/public.php --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
zwaq |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 09:33:09 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
zwaq |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Adguard c'est bien mieux |
zwaq |
zwaq |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
petite_question | Ah je n'avais pas pensé à aller sur les Threads W11, merci à vous |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mulanee |
Message cité 3 fois Message édité par mulanee le 20-10-2022 à 18:38:12 |
gsi spirit |
lapin |
|
Trit' |
|
mulanee |
Space Profil: Maux des rateurs | Vous répondez à sa question mais pas à la mienne --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 20-10-2022 à 20:03:33 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
oki A part avec Photoshop , la différence n'a pas l'air énorme
Je ne fais pas une utilisation énorme en applicatif , les applications les plus gourmandes via le CPU que je vais utiliser seront l'encodage HEVC avec Handbrake et la compression avec Freearc , pour le reste des applications c'est le GPU ui est utilisé... Message édité par Space le 20-10-2022 à 20:42:47 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nebulios | Windows 10 étant arrivé en support étendu, autant passer tout de suite à Windows 11. Pas de raison de se priver si tu as le matos compatible. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Je vote Win11 aussi pour ce matos récent Message édité par Lt Ripley le 21-10-2022 à 07:34:40 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
mulanee | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par mulanee le 21-10-2022 à 19:56:41 |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello,
Umi |
Ensuite transfère l'iso sur une clé USB avec Rufus, pas besoin d'être connecté, je te conseille d'ailleurs de ne pas l'être, pour pouvoir facilement sauter l'étape compte Microsoft. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 22-10-2022 à 13:08:00 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
mulanee |
|
mulanee |
|
c'était quoi ton antiquité
merci impec.
Profil supprimé | Posté le 24-10-2022 à 02:46:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |