| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 18:05:20 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Umi | Peut-être AutoHotkey. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Space Profil: Maux des rateurs | j'avais déja testé avec Win+Alt+B , cela ne fonctionne pas , ptete pour la 22H2 ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu as été avoir dans les options d'alimentation ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DiB91 Bwaaaaaaah | Très bonne question le coup du HDR (ou Windows HD Color).
--------------- Rehost | Collect | Link |
Je@nb Kindly give dime | Nettoyage interne en background, arrête de tout vouloir contrôler |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 19:17:01 ![]() ![]() |
esefix | Je ne veux rien contrôler du tout, la preuve c'est comme ça depuis pour ainsi dire toujours |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
esefix |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par TARKON le 13-10-2022 à 11:09:31 |
esefix |
esefix | C'est un peu comme si ta machine ne gérait pas la veille hybride, c'est étrange en effet. |
spurina |
pupoul Je te vois |
|
spurina | tu es S6ur que tu as tous les pilotes ? ^^ |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
esefix | Oui surtout si c'est une machine avec pas grand chose d'installé dessus Message édité par esefix le 15-10-2022 à 10:39:19 |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Je lance DISM depuis une fenêtre Powershell depuis que c'est le shell natif sans aucun problèmes. Message édité par nex84 le 16-10-2022 à 17:02:46 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios | Ca dépend ce que tu entends pas "n'existe pas", il y a bien un module Powershell pour DISM par exemple. |
pupoul Je te vois |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Hello Message édité par Space le 17-10-2022 à 15:36:30 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour l'instant , j'ai déja fait plusieurs manips concernant ce code erreur 0x80072f8f en vain.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Trit' |
|
Trit' |
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est un PC qui a plus de 10 ans... Au final j'ai fait la maj depuis un iso téléchargé sur Malekal , la maj s'est fait sans problème , licence numérique attribuée rapidement Le seul matos qui a posé soucis c'est un vieux tuner TNT USB Avermedia qui a plus de 13 ans qui tourne sous Pouchin TV Mod qui avait un souci de codec (Microsoft DTV-DVD et FFdshow). Message édité par Space le 18-10-2022 à 13:05:57 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |