| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 17:23:34 ![]() ![]() |
renaud072 |
Dans l'absolu ça accepte de s'installer à partir de 15.2 Go : Et encore je suis sûr qu'on peut faire plus petit en déployant l'image avec DISM (bon après c'est sûr on peut pas faire grand chose niveau MAJ et logiciels) J'ai la 22H2 avec la MAJ de septembre sur 20 Go et ça passe : Message édité par renaud072 le 23-09-2022 à 17:38:15 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi |
Accessoirement ça pourra servir à d'autres passant par là, principe d'un forum tout ça. Message édité par Umi le 23-09-2022 à 18:02:23 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Tiens j'ai une question:
Umi | Ouais je suppute aussi que ce soit un truc du style mais j'aurais bien voulu un truc un peu-plus officiel --------------- Vous êtes invité aux noces |
spurina | pour savoir tu as quickcpu, onglet ''power'', il te donne tous les paramètres du mode de gestion
|
Umi | Sympa, mais non, ça ne donne pas les infos que je cherche, je parle de ça (visible uniquement sur un appareil possédant une battterie).
flash_gordon | Ce sont simplement des profils avec des parametres prédéfinis, que tu peux changer dans options d'alimentation.
Message édité par flash_gordon le 24-09-2022 à 01:40:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 01:37:23 ![]() ![]() |
Umi |
esefix | Ca sert encore à quelque chose l'option d'arrêter les disques durs maintenant que l'on est en SSD ? |
mulanee |
|
esefix |
|
Umi |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2022 à 16:09:45 ![]() J'ai les 2 (DD + SSD) > 60 minutes .. |
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2022 à 16:24:35 ![]() Gratter quelques centimes d'€ sur sa facture d'élec. .. Message édité par Profil supprimé le 24-09-2022 à 16:24:58 |
spurina |
|
Umi | Merci pour les commandes spurina, ça m'a effectivement créé trois "power plans" supplémentaires, et ça me permet de voir que les deux options dont on parle sont bel et bien indépendantes, changer le slider de l'icône batterie n'a pas d'action directe sur l'autre:
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi | Pas du tout, c'est un vieux portable de plus de 10 piges HP Elitebook 8440p, avec Core i5-520M, CPU sorti en 2010 Il a été upgradé avec un SSD et 8 Go de RAM, mais le reste est d'origine, c'était une machine sympa à l'époque, châssis en alu, toutes les parties upgradables sont derrière des trappes facilement démontables, c'est autre chose que les machins monolithiques de maintenant... Bon par-contre à l’époque HP verrouillait les BIOS notamment pour la carte Wifi, résultat impossible de l'upgrader Je m'en sers pour quelques projets persos, la seule vraie limitation c’est l'écran en 1366*768, Windows 10 n'a vraiment pas été pensé pour des définitions aussi faibles, et hélas pas moyen de rétrécir l'interface (hormis la barre des tâches). Message cité 1 fois Message édité par Umi le 24-09-2022 à 23:09:13 --------------- Vous êtes invité aux noces |
leroimerlinbis |
https://www.startech.com.bd/lenovo- [...] nch-laptop Pas d'accès direct au ssd et à la ram, mais un vrai bon châssis alu bien fini et qui inspire confiance. 1.3kg Je préfère largement ça à un pc anorexique de 900g.... Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 25-09-2022 à 12:48:50 |
Pupoul Je te vois |
|
Umi |
Pupoul Je te vois |
|
Umi |
Sebastien | Chose étrange ce matin j'ai eu pendant plus de 20 minutes ce truc la à la place de la pluie et de la T°C Faut s'inquieter ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 28-09-2022 à 10:51:35 |
flash_gordon | Il' t'a poussé une actu de la bourse à la place de la météo. C'est pas un bouton météo mais "actu & interets" en fait.
Message édité par flash_gordon le 28-09-2022 à 12:19:33 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Oui ça semble assez récent ce comportement. J'ai remarqué aussi qu'à plusieurs occasions le processus responsable de ce widget commençait à bouffer de la ram et du cpu (j'entendais les ventilateurs monter doucement en charge alors que je ne faisais rien de fou à ce moment). --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Umi |
esefix |
|
Sebastien | c'est coupé chez moi aussi mais bon le pc du taf je lance par defaut leurs trucs |
Feuke202x | |
DiB91 Bwaaaaaaah | Yes, et apparemment les ISO seraient déjà prêtes et dispos.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 04-10-2022 à 11:32:35 |
cpagrave |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble même que c'est la seule mise à jour majeure de W10 de l'année, conformément à leur nouveau cycle d'une grosse maj par an.
mulanee | Du coup on reste à Win10, pas de passage à Win11?? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |