| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 15:38:58 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 16-07-2022 à 16:26:45 |
Umi |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | comment je fais pour bien formater un DD qui n'est plus reconnu? |
Umi | Si il n'est pas reconnu, tu ne peux pas. Tu peux essayer sur une autre carte-mère, dès fois que. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Est-ce qu'il est vu dans le BIOS ? Si ce n'est ap sle acs tu ne peux rien faire.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je suis pas sûr (je crois pas) |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 17:26:52 ![]() ![]() |
nebulios |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est arrivé en tout cas au moment du reboot suivant la MàJ 21H2 ^^ |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Salut, Vous me confirmez que si je change mon processeur sans changer la carte mère cela n'aura aucun impact ? J'ai un vieux PC avec un Pentium G3220, offert par mon employeur en 2018 après plusieurs années de service, pour une retraite bien méritée. J'envisage d'installer un i7 à la place, afin d'augmenter encore un peu sa durée de vie. Message édité par Psilocybe le 17-07-2022 à 23:13:06 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pas de pb |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
TheDarkgg | Bonjour, petite question...
Message cité 2 fois Message édité par TheDarkgg le 19-07-2022 à 17:05:12 |
nebulios | Le Media Creation Tool n'est pas conçu pour ça. Par contre tu pourrais regarder les logs WindowsUpdate/DISM/CBS pour comprendre pourquoi la mise à jour ne s'installe pas. |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
TheDarkgg | Merci à vous deux pour les éclaircissements ! |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
lapin |
|
paco fpg | Non tout est toujours inactif... je ne peux pas rentrer mon mdp windows ou F5 au demarrage car rien n'est détecté Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 22-07-2022 à 18:22:01 |
lapin |
Message édité par lapin le 22-07-2022 à 19:47:10 |
tistou77 Geek Inside!! | Si le clavier n'est vraiment pas reconnu lors du POST, il va avoir du mal à faire fonctionner le f8 au boot Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 22-07-2022 à 19:57:35 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lapin |
Message édité par lapin le 22-07-2022 à 20:09:31 |
tistou77 Geek Inside!! | Jamais eu besoin de réactiver la touche f8 avec W10 (et W11 maintenant)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nebulios | On peut aussi ne pas appliquer les tutos alakon, ça évite bien des problèmes. |
lapin |
|
tistou77 Geek Inside!! | Pour moi le f8 c'est durant le POST (au même moment où on peut rentrer dans le bios) donc avant le chargement de Windows --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
leroimerlinbis |
Non c'est avant le chargement de windows |
Pupoul Je te vois | Alors il est possible que sur certaines CM F8 permet de choisir le périph de boot, mais traditionnellement, F8 permettait d'afficher le menu de boot Windows 10. Ce qui ne marche plus avec les dernières versions, je sais pas de quand ça date. Pour réactiver F8 au boot : Message édité par Pupoul le 23-07-2022 à 03:03:28 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 03:42:29 ![]() |
lapin |
|
leroimerlinbis |
Ah oui. https://www.techspot.com/news/48718 [...] igned.html |
esefix | Je pense aussi qu'il va falloir passer par la case réparation à moins de pouvoir connecter quelque chose en PS2 ? |
spurina | il y a longtemps le BIOS bippait quand il n'y avait pas de clavier détecté, si c'est encore d'actualité et puisque windows démarre, donc que le BIOS ne bippe pas, c'est que la situation est encore tout à fait sauvable, mais probablement pas sans formater.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 12:21:37 ![]()
Si le matériel ne répond plus, tu peux attendre longtemps Windows .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |