| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
spurina | Reprise du message précédent :
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 08:08:39 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flash_gordon | C'est une case à cocher dans les options. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | On est en 2022. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
et tous les fournisseurs ont ce genre de forfait, sans compter les autre pays, a une époque la Belgique était pas top sur les offres, je sais pas mainteant Message édité par Z_cool le 23-02-2022 à 11:13:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flash_gordon | Les gens qui ont free à 2€ savent qu'ils ont free à 2€.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | Et puis dans ce cas ls synchro se fait à la maison en wifi. Message édité par nex84 le 23-02-2022 à 11:27:54 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 14:04:29 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Perso j'ai confiance ni en l'un ni en l'autre. Mais ça m'empêche pas de vivre normalement, je stocke rien de critique sur un cloud --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
sats |
|
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
flash_gordon |
Alors il peut y avoir des bonnes raisons de pas vouloir du cloud, mais l'économique, je l'ai déja débunké un bon millier de fois. (ou alors encore une fois on parle pas du tout du même niveau de résilience, donc tu compares des choux et des carottes moisies). Prends onedrive, puisqu'on parle de ça. ça inclut 1To de stockage avec 30 jours d'historique.
Au final, le cout de 15ans d'abonnement onedrive (et encore j'ai compté le prix mono utilisateur sans prendre en compte l'offre famille) . En sachant que la garantie des deux machins n'excedera pas les 3 ans et les majs de securité vont rarement au delà des 6 ans, donc rachats à prévoir au bout de 6 ans max, tu n'amortis jamais ton investissement par rapport à du cloud. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-02-2022 à 16:24:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Pupoul Je te vois | Pardonne cette question mais :
|
calagan57 BF3 : calagan57 | --------------- Waterbox |
Pupoul Je te vois | D'accord, mais pourquoi ne pas simplement mettre les écrans en veille ? Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 24-02-2022 à 14:51:33 |
nebulios |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 24-02-2022 à 15:07:53 --------------- Waterbox |
Pupoul Je te vois |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | arf je pensais être clair dans me demande :
--------------- Waterbox |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Je crois que ceci fait le boulot (vas voir dans les features)
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | On a souvent parlé d’effacer durablement ses fichiers en vus de vendre son PC.
Pupoul Je te vois | Non mais y'a vraiment des gens qui utilisaient ce genre de fonction avant de vendre son PC ?
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ah bah c'est plébiscité ici comme étant aussi bien, que tu passes par l'iso ou la fonction dans windows ou un boot sur clé USB --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, je l'utilise pas, parce que même en ne gardant rien, ca prend plus de 3heure sur un SSD, alors qu'en 30 minutes l'install de Windows est bouclée --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jileo | Ça dépend, tu parles juste de mettre un windows propre ou d'effacer ton disque de manière sécurisé ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petit passage par ici --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Trit' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |