| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 14:13:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 14:17:20 ![]()
|
Umi |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 14:24:09 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sinon, après téléchargement de Win11_French_x64v1.iso : Qu'est-ce qu'on s'en fout : on a tous la fibre optique 10 gbps pour télécharger le fichier iso fait par Bill, des processeurs intel core i9-11900K, des SSD M.2, de la mémoire vive à tout-va pour l'installer. Pas toi ?
Message édité par popeye0 le 18-02-2022 à 14:36:01 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 14:36:03 ![]() Bill? |
lapin | franchement le ton ainsi que l'ambiance sur ce topic est délétère, et je trouve que la modérations n'arrange pas les choses !!!! |
esefix |
|
Modération | Posté le 18-02-2022 à 14:45:13 ![]() C'est bon, l'esprit va être plus sain quelque temps... |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 14:45:13 ![]() ![]() |
Trit' |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 20:50:01 ![]()
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Merci pour l'astuce, mais cela ne va faire que compliquer les choses étant donné que le pc est utilisé entre autre par mes parents qui ni connaissent pour ainsi dire quasi rien à l'informatique, c'est pour cela que je voulais faire juste apparaitre les profils existants et qu'ils aient juste a cliquer sur le leur pour lancer leur session. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
esefix | Je ne savais pas que l'on pouvait encore avoir des sessions sans mdp sous W10. mosco, merci pour l'astuce, c'est cool Message cité 2 fois Message édité par esefix le 18-02-2022 à 22:24:20 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
|
esefix | Ok, merci pour l'information, je pensais juste que Microsoft ne le permettait plus. |
yf38 | Tant qu'à passer en compte local, on peut le faire en lui donnant un mot de passe et si on ne le veut pas au login on utilise l'option permise par la commande netplwiz. Message édité par yf38 le 19-02-2022 à 10:35:33 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2022 à 13:20:02 ![]()
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Moi Boursorama l'a détecté toute seule et m'a proposé de l'activer, ça marche niquel --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2022 à 13:44:52 ![]()
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ca sert aussi (parfois) avec certains navigateurs quand tu vas fouiller dans les MDPs --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nebulios |
|
Lugz • | Hello, c'est possible de synchroniser les photos prises sur smartphone avec windows 10 ? Genre prendre une photo et là retrouver dans un dossier sur pc. |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
flash_gordon | +1 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lugz • |
Le fichier apparaît directement ? Car j'utilise un serveur discord depuis quelques années. Pratique mais je dois systématiquement enregistrer le fichier pour l'avoir sur DD. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 22-02-2022 à 18:08:34 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lugz • | Ce n'est pas une question de comparaison, juste l'aspect pratique, j'envoie la photo sur un salon, je l'ouvre et l'enregistre. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 22-02-2022 à 18:12:51 |
flash_gordon |
Lugz • | Pratique quand même pour moi qui devrait maîtriser cet univers windows Jvais me pencher sur onedrive, à l'époque je n'avais pas encore de smartphone, ça remonte à loin |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Lugz • | Leur abonnement premium est avantageux ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 22-02-2022 à 18:27:21 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 22-02-2022 à 18:48:45 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lugz • | Je cherche un lieu de stockage depuis longtemps, je me prendrais sans doute un abonnement, en effet, pas cher du tout, merci Je viens de tester la synchro, ça va changer ma vie je pense Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 22-02-2022 à 19:27:54 |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |