| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 15:51:47 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Le mieux est encore d'aller voir dans l'Obs d'évènements voir si des erreurs sont indiquées --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Mais il y aura plus d'info sur l'éventuelle erreur --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nex84 Dura lex, sed lex | On parle bien là de programmes tiers qui ne gèrent pas correctement leur arrêt dans toutes les situations.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
XX-Humanoid |
|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 00:53:04 ![]() ![]() |
esefix |
|
lapin | avant je désactivai l'UAC, mais ça c'était avant pas que j'ai eut de problème mais je m'y suis fait. |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je ne lui demandais pas de me citer/répondre mais en plus, c'est moi qui vais (encore) passer un sale week-end Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 18-02-2022 à 14:19:17 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
esefix |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tu n'appliques pas des mises à jours interminables et sales via Windows Update à ton OS fraîchement installé puisque les mises à jour sont déjà intégrées au fichier iso Les copines, vous me décevez Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 18-02-2022 à 13:40:27 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
esefix |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 18-02-2022 à 13:32:11 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Trit' |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
esefix |
esefix |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 13:38:02 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 13:46:56 ![]()
|
esefix |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Entre le navigateur Internet, le système d'exploitation etc..., je commence à en avoir plus que marre des mises à jour en permanence
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 18-02-2022 à 13:53:45 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 18-02-2022 à 13:55:39 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ça, c'est sûr. T'as entièrement raison. Donc à partir de maintenant, c'est terminé !
Bah si le délais d'un ou de 6 mois que tu cites a de l'importance : Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 18-02-2022 à 14:07:17 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
esefix |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Merci pour vos retours, je vais regarder ca de plus près et bien entendu faire une sauvegarde avant --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
esefix |
|
Umi |
Et peut-être même que tu écouteras aussi mes autres arguments et arrêtera de perdre ton temps avec ça Message édité par Umi le 18-02-2022 à 13:59:08 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi |
esefix |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 18-02-2022 à 14:11:52 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 14:09:34 ![]()
|
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |