| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 15:51:47 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | C'est probablement l'application qui envoie un "faux positif", je pense que tu peux ignorer cela. Je viens de regarder mon historique de fiabilité, j'ai aussi des erreurs rapportées avec un jeu (Hitman 3) alors que celui-ci fonctionne normalement.
Message édité par Umi le 16-02-2022 à 17:35:41 --------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! | Le mieux est encore d'aller voir dans l'Obs d'évènements voir si des erreurs sont indiquées --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Je pense que c'est ce que fait l'historique de fiabilité. Message édité par Umi le 16-02-2022 à 17:32:30 --------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! | Mais il y aura plus d'info sur l'éventuelle erreur --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nex84 Dura lex, sed lex | On parle bien là de programmes tiers qui ne gèrent pas correctement leur arrêt dans toutes les situations.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
XX-Humanoid |
|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 00:53:04 ![]() ![]() |
esefix |
|
lapin | avant je désactivai l'UAC, mais ça c'était avant pas que j'ai eut de problème mais je m'y suis fait. |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je ne lui demandais pas de me citer/répondre mais en plus, c'est moi qui vais (encore) passer un sale week-end Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 18-02-2022 à 14:19:17 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
esefix |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tu n'appliques pas des mises à jours interminables et sales via Windows Update à ton OS fraîchement installé puisque les mises à jour sont déjà intégrées au fichier iso Les copines, vous me décevez Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 18-02-2022 à 13:40:27 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
esefix |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 18-02-2022 à 13:32:11 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Trit' |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
esefix |
esefix |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 13:38:02 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 13:46:56 ![]()
|
esefix |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Entre le navigateur Internet, le système d'exploitation etc..., je commence à en avoir plus que marre des mises à jour en permanence
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 18-02-2022 à 13:53:45 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 18-02-2022 à 13:55:39 --------------- Vous êtes invité aux noces |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ça, c'est sûr. T'as entièrement raison. Donc à partir de maintenant, c'est terminé !
Bah si le délais d'un ou de 6 mois que tu cites a de l'importance : Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 18-02-2022 à 14:07:17 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
esefix |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Merci pour vos retours, je vais regarder ca de plus près et bien entendu faire une sauvegarde avant --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
esefix |
|
Umi |
Et peut-être même que tu écouteras aussi mes autres arguments et arrêtera de perdre ton temps avec ça Message édité par Umi le 18-02-2022 à 13:59:08 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Popeye, j'ai eu une màj à l'instant, donne-moi ton iso il est temps de formater --------------- Vous êtes invité aux noces |
esefix |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 18-02-2022 à 14:11:52 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 14:09:34 ![]()
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |