| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
Autre solution: utiliser un soft avec le support du HEIC, perso j'utilise XnView MP. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 04-02-2022 à 18:02:51 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 17:57:20 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2022 à 18:49:11 ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Pupoul Je te vois |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Merci pour les infos |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 05-02-2022 à 17:05:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Umi |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 17:32:06 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
labrat ah les femmes! | salut a tous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2022 à 12:10:18 ![]()
L'endroit est mal choisi Message édité par Profil supprimé le 06-02-2022 à 12:11:33 |
Umi |
Message édité par Umi le 06-02-2022 à 12:41:07 --------------- Vous êtes invité aux noces |
labrat ah les femmes! | merci mais y'a certaines maj qui sont hyper ch , comme par ex la dernière , impossible de mettre des widgets sur le bureau,
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Umi | Les màj mensuelles ne changent rien de visible en principe, ce sont des corrections de bugs, de stabilité, et de sécurité. Message édité par Umi le 06-02-2022 à 13:46:47 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sûrement oui. |
gabegie | Merci ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Oui tout est bien activé
|
Eric B |
ImageMagick existe aussi en exe windows et tu peux l utiliser avec des scripts powershell. le contrôle machine est aussi prroblement plus facile en powershell. mais vu la tournure pro Linux de Microsoft ces dernières années ( surtout pour Azure), j imagine que tout doit être faisable sous WSL Message édité par Eric B le 13-02-2022 à 22:34:08 |
Trit' |
En revanche, ça ne bloquera pas le mécanisme de mise à jour auto, qui se déclenche aussi au démarrage de la session et plombe aussi pas mal les performances pendant le processus. Mais là, au moins, c’est temporaire. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 14-02-2022 à 16:25:15 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
tistou77 Geek Inside!! | C'est l'option "Démarrage rapide" dans Système et Performance dans Edge
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
actarus9999 |
|
actarus9999 |
|
actarus9999 |
|
lapin | je viens de recevoir et d'installer deux mise à jour pour Windows 10, toujours pas de 11 à l'horizon:
|
Umi | Solution simple: arrêter et désactiver le service de rapport d'erreurs, tu ne seras plus emmerdé (ça n'empêche pas de consulter l'historique de fiabilité si tu le souhaites). --------------- Vous êtes invité aux noces |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 16-02-2022 à 09:30:43 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Umi |
Je le désactive depuis Windows 7 sur mes machines, tout se passe très bien. Si "merde" il y a, tu t'en rendrais vite compte sans avoir besoin d'une pop-up ennuyeuse. Je me fiche complètement de ton avis, tu as déjà assez prouvé ici-même que tu racontais beaucoup de conneries, et toujours avec un ton condescendant en prime. Si tu pouvais ignorer mes messages je ne m'en porterais pas plus mal , mais si te sens obligé d'intervenir, contente-toi de donner l'information que tu souhaites sans le fiel, ça me fera des vacances. J'espère que tu t'exprimes différemment IRL. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 16-02-2022 à 13:16:54 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Désactives le service nex84 Message édité par Timoonn le 16-02-2022 à 13:22:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tistou77 Geek Inside!! | Ton problème ressemble à un problème de driver
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |