| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 08:52:53 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah ça ça sera l'étape finale je pense, la traduction de l'OS. J'espère d'ailleurs parce que pour le moment en français ça pique les yeux --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
Feuke202x |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
flobo09 |
|
Feuke202x |
|
flobo09 | Faut pas rêver, le panneau de config sera dans la version finale. C'est impossible de tout passer dans settings. Mais il y déjà eu énormément de progrès. La gestion des thèmes et resolution est dans settings également maintenant, Windows defender aussi. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 01-05-2015 à 09:28:00 |
DustB |
Ah non pas du tout. Je l'ai prêté quelques jours à ma mère, moins à l'aise que moi avec les environnements pc changeants. En plus, w10 ne permet pas d'accéder à un autre compte, non enregistré insider qui plus est. Si c'est pas de l'amour filial ça ! |
DustB |
Si tu parles de ta SP, c'est un peu différent d'un pc classique. Elle sera surement mieux gérée par les suite, mais là, c'est trop tôt pour que j'y embarque la mienne |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 10:02:29 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Exactement, c'est chercher un peu la m*rde d'installer ça sur une SP, je comprends bien.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flobo09 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Trit' |
|
MSchumacher |
Ouais mais rien y fait. Encore aujourd'hui, impossible de passer de la version 10061 à la 10074 sur ma VM avec VMware Workstation 11, toujours le même message d'erreur... J'ai jamais eu de soucis sur toutes mes autres mises à jour de version précédente, comprend pas...
Je vais désinstaller mon antivirus NOD32 (le seul truc que j'ai installé sur ma VM de Windows 10.) et faire un nettoyage de disque (dans propriété sur C: ) et retenter la mise à jour. Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 01-05-2015 à 17:03:58 |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
MSchumacher |
julienberthier Dans les montagnes... | @ ceux qui utilisent VM W11:
|
Feuke202x |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Oui la 105 a l'air bien mieux |
SirAnneau |
Quand on loupe un live (comme celui d'hier) comment fait-on pour le voir ou le revoir ? |
MSchumacher |
Quand j'ai désinstallé NOD32, Windows Update m'a installé en plus la mise a jour de Windows Defender, qui quand j'avais NOD32 d’installé, ne se faisait jamais... Peut être une incompatibilité entre Windows Defender et NOD32 sur Windows 10 et qui au passage m’empêchait de mettre à jour vers la 10074...
Message édité par MSchumacher le 01-05-2015 à 19:14:24 |
julienberthier Dans les montagnes... | effectivement, ca marche |
cpagrave | Ca met combien de temps la mise a jour vers la nouvelle build chez vous? |
DustB |
Par ici : Sinon, je viens de dl la 10074 en iso. C'est bien celle qu'il faut installer ? Le dl a duré 6 minutes, j'ai peur que l'install dure plus longtemps... Message édité par DustB le 01-05-2015 à 23:51:38 |
Tolor Mais heu... | Ms a une équipe de chercheurs en charge de surveiller les applications douteuses d'android pour éviter de les voir arriver sur Windows
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cheesecake | C'est la même équipe qui devait privilégier la qualité a la quantité sur wp7 ? Message édité par cheesecake le 02-05-2015 à 08:45:42 |
harold_finch | J'ai lu "des chercheurs en cage", ça me paraissait osé --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kontas Photographe amateur daltonien | Sur la 10074 je n'ai plus le petit trait sous les icones de la barre des taches des programmes lancé, vous confirmez le pb chez vous ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je l'ai. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
davids | moi aussi je l'ai
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Je l'ai aussi. |
DDReaper | Microsoft compte prendre ne charge Swift pour les apps iOS => W10 : http://www.windowscentral.com/micr [...] windows-10 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Sympa l'application Messagerie de cette dernière build, j'aime bien --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |