| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 09:58:16 ![]() ![]() |
roc0 | Quand on est sur le canal de distribution rapide, on est censé avoir la build qui a été mis à dispo non ? |
doum Mentalita nissarda | Retenez moi j'ai envie de réinstaller windows 10 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
tistou77 Geek Inside!! | Juste copier le contenu de l'ISO sur la clé USB et lancer l'installe, j'ai toujours fais comme ça depuis la sortie de W7 Message édité par tistou77 le 30-04-2015 à 10:35:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flobo09 |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston | y'a que moi qui trouve le gestionaire de volume a chier sur cette build 10074 ??? je parle en tant qu'user clavier/souris...
Message cité 2 fois Message édité par Vindev_HELL le 30-04-2015 à 10:54:13 --------------- >Codes Amis< |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 11:10:16 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
franckyvinvin12 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | bah un x86 mais sous Android. |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 30-04-2015 à 11:27:11 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
franckyvinvin12 |
|
tot2012 |
|
|
franckyvinvin12 |
|
doum Mentalita nissarda | Moi limite le store qui integre les apps win32 dans un mode qui ne pourrie pas le PC, c'est l'idée la plus interessante de Win10 |
franckyvinvin12 |
|
DustB |
S'ils arrivent à faire ça, alors ils ont enfin trouvé le moyen de vendre du haut de gamme sans s'appuyer sur une valeur imaginaire ajoutée comme Apple.
|
Mineur68 |
|
MSchumacher |
Moi c'est pour passer de la version 10061 à 10074. Je réssairais plus tard... Message cité 3 fois Message édité par MSchumacher le 30-04-2015 à 15:50:25 |
Mineur68 |
|
DustB | y'a une seconde build streamée maintenant ou non ?
Message édité par DustB le 30-04-2015 à 17:29:33 |
FLK |
Tu as tenté de redémarrer la machine ? Perso hier j'ai lancé windows update, il avait la nouvelle build et d'autres maj, et il m'affichait une erreur de ce style, obligé de relancer la machine (ce qui lui a fait installer certaines maj apparement, ce qui devait bloquer l'installation de la nouvelle build) Bon sinon sur la Stream 7 c'est de pire en pire niveau fluidité de l'OS
Comme hier oui : http://channel9.msdn.com/?wt.mc_id=build_hp Message cité 2 fois Message édité par FLK le 30-04-2015 à 17:30:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DustB | hé les filles,, ça commencxe !
|
Delphes99 | Pareil je suis en retard, il faut qu'ils mettent un peu de office avant --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |