| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Delphes99 | Reprise du message précédent : --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 17:39:40 ![]() ![]() |
DustB | ca a l'air encore plus technique,,, |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DustB | C'est intéressant, c'est donc dans ces lignes que les dev cachant soigneusement les bugs ! (8-) |
glamslam | Dommage que sur Windows 10 on soit obliger de tout télécharger pour voir nos fichiers dans l'explorateur... |
DustB | C'est calme, ils jouent tous avec leur hololens ?
|
Amenodes |
|
Feuke202x |
|
Amenodes | Pour MS Schumacher: sur Vmware 11 passage ce soir de la 10061 à la 10074 sans le moindre souci.
|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 18:21:58 ![]() ![]() |
FLK | Ils parlent des "ponts" entre les apps Win32, Android, iOS et l'Universal Platform... pour Android ça va être spécial, l'UX des apps Android mixée avec celle de WP... ça donne un drôle de résultat... Est-ce que ça va faire venir les devs, ou faire partir les utilisateurs, bonne question Message cité 1 fois Message édité par FLK le 30-04-2015 à 18:39:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Yeagermach42 |
|
FLK | Je pense pas qu'on puisse "rapidement" adapter une app iOS/Android pour WP, ça n'a quand même pas grand chose à voir en terme d'UI/UX. Le passage Android<>iOS est bien plus simple en comparaison. Après si tu peux garder la logique de l'app dans ton code android/ios et refaire toutes les interfaces, c'est toujours ça de gagné. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 30-04-2015 à 18:44:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
flobo09 | Franchement, de nos jours, metro 2.0, material design et le flat ios7+/yosemite+ sont plus si éloignés.
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 30-04-2015 à 18:48:18 |
Yeagermach42 |
|
FLK |
étant donné qu'iOS n'a pas bougé depuis le début, tous les changements d'interface (flat etc.) n'on pas vraiment changé l'expérience utilisateur... Remplacer une texture par du blanc ne change rien. Pour WP je sais pas ce qu'est Metro 2.0, t'aurais une vidéo ou quelque chose qui présente les concepts? Moi j'ai les souvenirs de mon WP et de ses apps, de l'app HFR, et j'ai pas l'impression que tout ça ait vraiment changé depuis le temps. Message édité par FLK le 30-04-2015 à 18:55:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Delphes99 | La vache connectée, ca envoie du lourd --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
FLK | Ils vont vendre les microsoft bands pour tracker les vaches --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 | Nvidia a sorti des drivers W10 apportant le DX12 si cela intéresse des gens. |
FLK | Bon en tous cas on a la confirmation (s'il en fallait
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DustB | Ce fail (8-)
|
FLK | Minecraft le trojan Microsoft pour les enfants --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Yeagermach42 |
|
Delphes99 | La démo de pompei --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
FLK | Comme c'est une démo technique je sais pas si ça confirme vraiment mais apparemment Square était pas fermé pour le portage PC donc ça peut --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tot2012 |
Message cité 1 fois Message édité par tot2012 le 30-04-2015 à 20:07:16 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Si mes souvenirs sont bons, ce ne fut pas le cas pour Win8 Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 30-04-2015 à 21:52:43 --------------- CRX |
fabyx1 | Hello, j'ai le start menu qui crash régulièrement sur la derniere build (74), vous auriez une technique pour le "relancer" sans avoir à relancer toute la session ??? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB |
J'ai fait un rollback vers 8.1, donc je ne peux pas vérifier si ça marche us w10. Mais je flinguerais bien explorer.exe pour le relancer juste après comme sous w7. |
tot2012 |
|
Tolor Mais heu... | MS a sorti ses guidelines pour les appli UWP
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
doum Mentalita nissarda |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Moi c'est mon cas oui.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |