| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
TheDarkgg | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par TheDarkgg le 30-10-2020 à 19:49:57 |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 19:45:24 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
TheDarkgg |
Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 30-10-2020 à 20:22:04 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
TheDarkgg |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu es au courant que c'est soucis et pas sushis hein ? Parce que une fois ca fait sourire, mais 2 fois sur la même page, je me pose la question |
n0zkl3r |
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 31-10-2020 à 05:04:25 |
zwaq | première mise à jour cumulative dispo pour windows 20H2 dans windows update :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Jileo |
|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 09:41:49 ![]() ![]() |
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 10:33:56 ![]() Si elle existe dans le compte Microsoft ( voir ma capture d'écran dans les pages précédentes )
|
TheDarkgg |
Message édité par TheDarkgg le 31-10-2020 à 11:09:18 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 11:35:19 ![]() Finalement il n'y a pas que dans le compte Microsoft |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2020 à 12:12:29 ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Jileo |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 31-10-2020 à 18:54:41 |
TheDarkgg |
Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 31-10-2020 à 19:37:57 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 31-10-2020 à 21:05:26 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour j'étais passé il y a quelques temps pour un windows update qui ne fonctionnait pas.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
leroimerlinbis |
Ce n'est pas un programme qui apparaît dans la liste des logiciels installés. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il s'est installé avec autre chose, mais quoi? En tout cas moi je ne l'ai jamais installé et je n'ai jamais voulu arrêter les mises à jour de windows. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
leroimerlinbis |
Jamais ce programme s'installer tout seul. https://www.malekal.com/stopupdates [...] indows-10/ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mais t'en as jamais marre d'être lourd? Ca fait je ne sais pas combien de fois que tu me répètes en boucle que j'ai installé un truc, il faut que je te l'écrive en braille? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
leroimerlinbis |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ferme la, tu ne connais rien et tu mens en plus d'être un gros lourd. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Modération | Posté le 01-11-2020 à 09:25:18 ![]() Allez, 1 jour de repos pour chacun, histoire de vous calmer. |
Wroupz ♛♛♛♛♛ | Bah, leroimerlinbis à raison il me semble non ? Un programme ne s'installe pas par magie |
LePcFou Delinquant textuel | Sauf si c'est un malware --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Wroupz ♛♛♛♛♛ | Un malware ne s'installe pas tout seul non plus |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ou un autre programme qu'on a installé en mode "rapide" et qui cache des crapware bref, c'est pas très important je trouve. perso, je continuerais sur l'idée de départ : sauvegarder les documents et format et surveiller a la réinsdtallation Message édité par Z_cool le 01-11-2020 à 10:02:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Wroupz ♛♛♛♛♛ | Ce que je voulais dire c'est qu'il faut en finir une fois pour toute avec la légende qui voudrait que comme par magie, un virus peut s'installer sur Windows... |
ditche |
|
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
Message cité 1 fois Message édité par Wroupz le 01-11-2020 à 10:13:38 |
Trit' |
Mais concernant ce programme, c’était pas un truc dans le genre que Mobilis avait eu sur son mythique N3350 durant sa formation, qui bloquait WU ? Ah, non, c’était un script Batch qui se trouvait au fin fond du Planificateur de tâches… Mais ça provenait peut-être des mêmes qui ont conçu ce truc-là. Après, johnclaude et leroimerlinbis, ce serait bien que vous appreniez à vous entendre et ne pas rester campés sur vos positions : déjà, JC, Merlin a jamais dit que c’était forcément toi qui avais installé ce truc en plein et entière connaissance de cause, mais il a raison sur le fait que ça ne vient pas tout seul. Je suis sûr que, dans son idée, il voulait dire que ça avait dû être installé en même temps qu’un autre logiciel que tu as dû récupérer sur un site douteux (si c’est pas déjà le logiciel lui-même qui l’était). Donc, pas besoin de balancer direct des noms d’oiseaux, merci. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 01-11-2020 à 10:25:00 |
Wroupz ♛♛♛♛♛ | Windows Vista c'est comme Windows ME ou Windows 8, il n’existe pas |
Sebastien | Ce qu'il y a en plus dans le screen de JohnClaude c'est que le soft est dans un sous dossier dans windows, ca se fait pas vraiment sans l'authorisation explicite de l'utilisateur ca |
Wroupz ♛♛♛♛♛ | C'est surtout que l'UAC est sensé justement demander explicitement à l'utilisateur d'installer ou exécuter un logiciel qui va modifier le système ? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2020 à 10:46:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |