Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3375783
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 18-06-2020 à 11:20:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

DiB91 a écrit :

Ca va foutre un sacré dawa en entreprise ça :(
Il existe encore bien des solutions pro qui utilisent cette technologie pour leurs services (webmails, téléphonie...)

Ah oui ...

En administration (interministériel), le Flash est abandonné depuis longtemps. On a la possibilité de l'installer, mais il n'est plus utilisé en pratique.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 11:20:18  profilanswer

n°3375784
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-06-2020 à 11:36:38  profilanswer

C'est une bonne chose.
Sans doute grâce au fait que dans ce secteur, beaucoup de développements sont faits en interne, plutôt que venant de services coûteux.

Chez nous, c'est l'inverse, l'IT ça coûte trop cher, donc on achète des SaaS de partout, et certains sont de veilles bouses vraiment infâmes, datant des années début 2000 quoi.
On a donc sur tous les postes des collaborateurs, du JAVA, du Flash, et du Silverlight :love:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3375788
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 18-06-2020 à 12:47:38  profilanswer

Nous notre pointage est sous flash encore :o AS400 toussa également.
Bref plus que 6 mois avant l'apocalypse :lol:

---------------
Sauce
n°3375789
lapin
Posté le 18-06-2020 à 12:51:13  profilanswer

mais comment va ton faire pour pouvoir joué à NANACA†CRASH !!!!???

n°3375791
lapin
Posté le 18-06-2020 à 13:04:31  profilanswer

celestins a écrit :

:hello:  

je souhaiterai avoir l'exécution automatique de la lecture d'un DVD

le logiciel installé du Store c'est 'Any Player', ça marche en lançant manuellement

dans les paramètres 'exécution automatique' du dvd,  il n'y pas le choix   "Any player"

avez vous une solution à ce pb?
merci

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 427822.png

peut être que Any Player doit être mis en tant que lecteur par défaut !!!??

n°3375798
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 13:16:15  answer

Wifi ou Ethernet ?

Essaye de désinstaller puis réinstaller le pilote.

n°3375803
TheDarkgg
Posté le 18-06-2020 à 14:35:22  profilanswer

celestins a écrit :

oui il est par défaut

j'ai désinstallé 'any player' et essayé 'DVD Player free' pareil pas de démarrage automatique
j'ai VLC sur windows 8.1, ça marche bien , mais le VLC du store pour win 10 n'a pas de lecteur DVD

j'abandonne  :)  

J'ai trouvé cette possible solution:
https://forums.tomshardware.com/thr [...] r.2239341/

Il y a apparemment une clé de registre qui permet de forcer l'auto-start.
Attention à vérifier si c'est une clé de registre compatible avec Windows 10.

n°3375805
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 15:15:04  answer

celestins a écrit :

oui il est par défaut

j'ai désinstallé 'any player' et essayé 'DVD Player free' pareil pas de démarrage automatique
j'ai VLC sur windows 8.1, ça marche bien , mais le VLC du store pour win 10 n'a pas de lecteur DVD

j'abandonne  :)  

Pourquoi tu vas le chercher sur le store ?
https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html
J'ai visionné un DVD récemment sans problème...

n°3375806
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 15:26:32  answer

Ou MPC-HC+LAV+MadVR (via K-Lite Codec Pack), ergonomie, qualité d'image et utilisation CPU largement supérieurs à VLC, et tout aussi gratuit et open-source :)

n°3375807
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 15:31:45  answer

Oui parce que VLC, dans le genre capricieux j'ai connu  :D

mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 15:31:45  profilanswer

n°3375811
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 15:59:32  answer

Et une ergonomie aux fraises. J'ai jamais compris la hype autour de ce logiciel, hormis qu'il soit français.

n°3375814
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-06-2020 à 16:11:37  profilanswer

VLC fonctionne globalement très bien, sans aucun ajout.
Quand il est sorti, ce n'était pas le cas des autres players (si on s'en tient à cette partie) qui nécessitaient des packs de codecs souvent repackagés avec des tas de merdes.

Aujourd'hui il existe d'autres alternatives simples mais qui n'ont pas la même notoriété.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3375815
flash_gord​on
Posté le 18-06-2020 à 16:12:58  profilanswer

Si tu savais à quel point ça joue.

Tu as eu la hype Hubic aussi. Le même service hosté par MS ou Google serait mort au bout de deux semaines, moqué par le web entier, mais là c'était français tu vois. C'est pas grave que les données soient corrumpues et inaccessibles, puisque c'était français. au moins c'était protégé des vilains américains de la NSA.

Et là rebelote en ce moment avec la hype Jitsi. Les perfs sont moisies comparées à Zoom, Teams etc, mais c'est français tavu..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 18-06-2020 à 16:24:18

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3375816
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 16:16:18  answer

nex84 a écrit :

Quand il est sorti, ce n'était pas le cas des autres players (si on s'en tient à cette partie) qui nécessitaient des packs de codecs souvent repackagés avec des tas de merdes.

Aujourd'hui il existe d'autres alternatives simples mais qui n'ont pas la même notoriété.

Alors j'ai une poisse monumentale car ça fait déjà un moment qu'il fait le con chez moi.
Mais bon c'est plus sous Linux qu'il déconne, de mémoire sous Windows il ne m'a jamais posé de souci  :jap:  

n°3375817
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-06-2020 à 16:18:40  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Et là rebelote en ce moment avec la hype Jitsi. Les perfs sont moisies comparées à Zoom, Teams etc, mais c'est français tavu..

Ouais, plein de personnes ont vu Jitsi king  

[:chapi]

n°3375819
TheDarkgg
Posté le 18-06-2020 à 16:20:07  profilanswer

Il y a une incompréhension je crois... :)

Ce qu'il veut, c'est de pouvoir lancer automatiquement le DVD quand il l'insère dans le lecteur de disque.
Le problème se pose avec tous les lecteurs que ce soit MPC-HC, VLC ou autre.

Quand il parlait du store, il parlait de VLC en UWP sur le Microsoft Store qui n'a apparemment pas l'option "lecteur de disque".

n°3375820
leroimerli​nbis
Posté le 18-06-2020 à 16:22:45  profilanswer

je serais curieux de voir si tu fais la différence si on ne te dit pas quel lecteur fonctionne.  

n°3375821
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 16:24:04  answer

TheDarkgg a écrit :

Il y a une incompréhension je crois... :)

Ce qu'il veut, c'est de pouvoir lancer automatiquement le DVD quand il l'insère dans le lecteur de disque.
Le problème se pose avec tous les lecteurs que ce soit MPC-HC, VLC ou autre.

Quand il parlait du store, il parlait de VLC en UWP sur le Microsoft Store qui n'a apparemment pas l'option "lecteur de disque".

Lancement automatique je ne me rappelle plus, mais en tout cas j'avais une notification pour lancer VLC quand j’insérais le DVD.
C'est peut être pas ce qu'il demande en effet...

n°3375823
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-06-2020 à 16:38:46  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

je serais curieux de voir si tu fais la différence si on ne te dit pas quel lecteur fonctionne.  

Je pense surtout que Mme Michu s'en fout.
Pour la majorité des gens, il suffit d'un player qui lit tout, simple à installer et à utiliser.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3375824
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-06-2020 à 16:41:14  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est surtout qu'aujourd'hui le scaling intégré aux GPU est suffisament bon et perf pour pas se faire chier avec toutes ses conneries complexes à mettre en oeuvre...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3375825
leroimerli​nbis
Posté le 18-06-2020 à 16:49:12  profilanswer

MEI a écrit :

C'est surtout qu'aujourd'hui le scaling intégré aux GPU est suffisament bon et perf pour pas se faire chier avec toutes ses conneries complexes à mettre en oeuvre...

J'ai un GPU de merde (chipset HD4600) et franchement avec VLC, c'est propre.
La qualité d'encodage me semble bien plus importante que la différence MPC + je-sais-quoi  /  VLC

n°3375828
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 16:57:58  answer

nex84 a écrit :

J'utilise K-Lite codec pack depuis plus de 15 ans, je n'ai jamais eu la moindre emmerde avec.

leroimerlinbis a écrit :

À quel niveau ? qualité d'image ?
En tout-cas oui je serais capable de faire la différence, tout simplement parce que MPC-HC passe automatiquement l'écran à 24 ou 25Hz, pour s'aligner avec les fps du fichier vidéo, chose que je ne crois pas être faisable avec VLC.
Cela permet de laisser la TV en parfaite synchro avec le fichier, et de plus es algos de traitement d'images sont optimisés pour le 24 et 25Hz.

MadVR a aussi un upscaling unique en son genre: il restaure les fichiers 4:2:0 et 4:2:2 en 4:4:4 (upscaling du chroma indépendant de celui du luma).
Il a aussi une tonne d'options avancées pour les maniaques de l'image, dont sont dépourvus des lecteurs comme VLC.

Quand on investit une somme conséquente dans on écran (je me suis payé un OLED 4K), ce serait dommage de ne pas utiliser el meilleur traitement possible depuis la source (mon PC donc), tu ne crois pas ?

MPC-HC a aussi une très bonne ergonomie, que ce soit les raccourcis claviers, l'OSD, etc...

n°3375830
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-06-2020 à 17:17:40  profilanswer

J'en ai eu, justement avec K-Lite qui embarquait à une époque des cochonneries type search bars et autres.
Ça m'a vacciné de ces packages.

Si tes yeux arrivent à voir une différence de 1/100e de seconde, bravo.
Pas les miens. Ni probablement ceux de la majorité des gens.

Message cité 2 fois
Message édité par nex84 le 18-06-2020 à 17:18:01

---------------
n°3375831
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 17:20:56  answer

leroimerlinbis a écrit :

J'ai un GPU de merde (chipset HD4600) et franchement avec VLC, c'est propre.

Évidemment, je n'ai pas dit non-plus que VLC faisait une image pourrie, mais essaye avec K-Lite et surtout active MadVR.

leroimerlinbis a écrit :

La qualité d'encodage me semble bien plus importante que la différence MPC + je-sais-quoi  /  VLC

Oui évidemment

n°3375833
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 18-06-2020 à 17:22:55  profilanswer

@nex84

Je crois que c'est pas ça le problème, c'est que le gpu ou le cpu doit se taper le changement 24/25/50/60 et c'est super lourd il me semble. Quand j'ai acheté mon lecteur bluray PC j'ai eu des saccades monstrueuses lors de la lecture d'un film en 1080 (j'avais jamais vu ça). Passer le bureau de windows (écran no 3 => ma TV) de 50 à 24 a complètement résolu le problème.

Message édité par Lt Ripley le 18-06-2020 à 17:24:05
n°3375835
leroimerli​nbis
Posté le 18-06-2020 à 17:52:23  profilanswer

Ce genre d'upscaling, ça a toujours été du touche pipi. Faut pas rêver, y a pas de miracle.  

C'est pas la question, c'est qu'à un moment donné faut arrêter les optimisations à 2 balles.  
Déjà pour faire la différence en 2K et 4K sur un 55 pouces, j'avais calculé qu'il faut au maximum 1.50 de recul. Sinon l'oeil ne fait pas la différence question définition. Donc j'espère que tu as vu grand si tu as 3m de recul.  
Quel écran sinon?  
Si c'est un panasonic, c'est qu'il est made in Japan?

n°3375836
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-06-2020 à 18:00:23  profilanswer

Ça me laisse aussi dubitatif que le plaquage or des connectiques HiFi ...
Ce sont des usages peut-être très particuliers, mais complètement inutiles pour le grand public.

Surtout que les gens regardent de pauvres vidéos Youtube surcompressées, voir sur un écran de smartphone.
Alors ce genre de pinaillage .... :o

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 18-06-2020 à 18:01:38

---------------
n°3375838
dada051
Posté le 18-06-2020 à 18:42:25  profilanswer

nex84 a écrit :

Ça me laisse aussi dubitatif que le plaquage or des connectiques HiFi ...
Ce sont des usages peut-être très particuliers, mais complètement inutiles pour le grand public.

Surtout que les gens regardent de pauvres vidéos Youtube surcompressées, voir sur un écran de smartphone.
Alors ce genre de pinaillage .... :o

Le placage or c'est surtout pour éviter l'oxydation il me semble

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°3375839
flash_gord​on
Posté le 18-06-2020 à 18:45:28  profilanswer

n°3375843
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-06-2020 à 20:03:26  profilanswer

flash_gordon a écrit :

https://i.redd.it/zp7hpu6vj7411.jpg

C'est tout aussi adapté pour la video.

J’adore.  [:dracula]

---------------
Expert en expertises
n°3375848
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 20:58:47  answer

leroimerlinbis a écrit :

Ce genre d'upscaling, ça a toujours été du touche pipi. Faut pas rêver, y a pas de miracle.

leroimerlinbis a écrit :

C'est pas la question, c'est qu'à un moment donné faut arrêter les optimisations à 2 balles.
Déjà pour faire la différence en 2K et 4K sur un 55 pouces, j'avais calculé qu'il faut au maximum 1.50 de recul. Sinon l'oeil ne fait pas la différence question définition. Donc j'espère que tu as vu grand si tu as 3m de recul.
Quel écran sinon?
Si c'est un panasonic, c'est qu'il est made in Japan?

Haha on voit bien que tu n'y connais pas grand-chose, donc au lieu de jouer la carte du mépris, tu ferais mieux de jouer celle de l'humilité.

Va donc sur les forums de home cinéma et de vidéos, et notamment DOOM9, la référence dans le domaine, et dis-leur que MadVR c'est de la merde, et son upscaling du touche pipi, tu seras bien reçu. Ce qu'il ne faut pas entendre...
La différence est très visible sur les comparaisons d'images, mais je concède qu'elle l'est moins en mouvement.
Ah, et MadVR sait utiliser la carte graphique, donc le CPU est peu sollicité.

OLED55B9.

Sur L'OLED, le seul fabricant est LG Display, ce qui signifie que quelle que soit la marque de la TV, la dalle vient de chez LG, l'élément différencient étant donc l'électronique : le traitement d'image notamment, l'OS ensuite, puis les détails tels que la télécommande, le design, l'input l'AG, les entrées, etc...

J'ai pris une LG car il sont les seuls au monde à ce jour à proposer des écrans OLED avec HDMI 2.1, ce qui permettra le 4K 120 Hz, ainsi que le vrr (rafraîchissement variable), la comptabilité avec GSync via le HDMI, et un input l'AG de 13 ms, soit le meilleur au monde sur une TV, seuls les écrans de gamers font mieux, mais ils sont en TN...

Panasonic fait moins bien sur tous ces points, ainsi que sur l'OS et la télécommande. Ses seuls avantages sur LG sont un traitement d'image et une fidélité des couleurs supérieurs, mais la différence est mineure.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2020 à 01:27:10
n°3375850
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 21:16:25  answer

nex84 a écrit :

J'en ai eu, justement avec K-Lite qui embarquait à une époque des cochonneries type search bars et autres.

C'est vrai, il a embarqué des adware pendant un temps, mais après il suffisait de décocher.
Des logiciels très bein l'ont fait, simplement car ce'st le seul moyen qu'avaient trouvés le dveleoppeur pour se rémunérer.
Quand on paye l’hébergement du'un site, qu'on fait fonctionner un forum, qu’on passe des heures par jours sur un projet, pouvoir gagner un peu sa vie avec me parait normal, pas toi ?

nex84 a écrit :

Si tes yeux arrivent à voir une différence de 1/100e de seconde, bravo.
Pas les miens. Ni probablement ceux de la majorité des gens.

Oui, la différence est flagrante pour des yeux entrainés, tout simplement car les algos de traitement d'images sont bien plus efficaces sur un signal à 24Hz qu'à 60Hz (mais ne contenant que 24i/s).

n°3375851
TheDarkgg
Posté le 18-06-2020 à 21:17:23  profilanswer

dada051 a écrit :

Le placage or c'est surtout pour éviter l'oxydation il me semble

En audio c'est surtout pour soi-disant faire mieux passer le signal électrique (l'or a une meilleure conductivité que le cuivre par exemple).
Mais aussi pour "l'oxydation" (aucun de mes vieux câbles ne se sont oxydé).
Mais ce qui est aberrant c'est que c'est juste une fine couche d'or qui recouvre la connectique en cuivre, elle disparait à cause de la friction après quelques temps.

leroimerlinbis a écrit :

Non non c'est loin d'être du caca... C'est même bluffant ! L'as-tu déjà testé ? :)  

Tout à fait d'accord avec toi.

n°3375852
TheDarkgg
Posté le 18-06-2020 à 21:23:02  profilanswer

nex84 a écrit :

On en parle d'Adobe Flash Player (outil le plus téléchargé dans le monde à l'époque) qui te proposait par défaut d'installer McAfee ?  :lol:

n°3375855
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2020 à 21:33:22  answer

En effet :d

Ou CCleaner qui proposait Chrome...d'ailleurs ce dernier s'est déployé à la manière d'un adware pendant longtemps, surtout que s'installant dans le dossier utilisateur, il ne demandait pas les droits admin, ce qui lui a permis de s'installer partout, bien souvent à l'insu de l’utilisateur....ils sont pernicieux chez Google.
Est-ce toujours le cas ? Il me semble bien que oui, seule la version "pro" (msi) s'installe dans Program Files non ?

Message édité par Profil supprimé le 18-06-2020 à 21:34:27
n°3375856
leroimerli​nbis
Posté le 18-06-2020 à 21:44:50  profilanswer

Ahhhhh la compression numérique, formidable invention qui fait qu'on a besoin d'artifices pour arriver à compenser tant bien que mal les pertes dues à la compression!!!! C'est fabuleux et magique.
Au début des années 90, on avait un format qui s'appelait le D2MAC. Je doute que tu aies connu. Seulement quelques chaines étaient disponibles via Satellite, notamment et surtout France Supervision (qui reprenait des programmes de France Television) et Canal+. C'était une image à tomber par terre. Certes pas en HD mais vraiment à tomber par terre. Et pas besoin de MadVR pour cela...  
(Pour la petite histoire, à l'age de 20 ans je savais installer une parabole motorisée avec vérin, mais t'as raison, j'y connais rien!)

Bref, ensuite est arrivé la numérique... C'est là que les emmerdes ont commencé avec la compression numérique. Canalsat a débarqué en numérique en 1996. J'ai pleuré pendant bien une douzaine d'années avant d'arriver à retrouver la dynamique et le piqué d'image que j'avais en D2mac au début des années 90 (ah le progrès...)  
Et arrivé ensuite le mkv, puisque c'est de cela dont on parle hein? Des films de vacances téléchargés ou fait toi même avec je sais pas quel codec magique (ou pas). Et ensuite, pour compenser tant bien que mal les pertes dues à la compression, tu nous vends des outils comme MadVR and co? Moi je propose qu'on arrête de faire des codecs de compression plus ou moins foireux, lis tes films sur une platine blue ray au lieu de vendre des outils pseudos magiques.  
Le passage le plus drôle, c'est quand tu dis :

Citation :

MadVR a aussi un upscaling unique en son genre: il restaure les fichiers 4:2:0 et 4:2:2 en 4:4:4 (upscaling du chroma indépendant de celui du luma).

Ce qui nous amène à un peu de lecture :

https://les-guides-fujifilm.com/vid [...] vs-10-bit/

Extrait :

Citation :

Comme vous pouvez le voir ici, on va se servir d’un seul pixel pour générer trois autres. C’est vraiment la différence entre du 4:4:4 où on a toutes les informations de couleur ; 4:2:2 où on a qu’une information de couleur sur deux ; 4:2:0 où on a une information de couleur sur quatre.

En résumé : quand tu n'as pas l'information, tu ne peux pas le recréer comme par magie. Alors le fameux upscaling de MadVR que tu veux nous vendre, c'est plus ou moins un artifice sorti du chapeau de Garcimore.
C'est comme si tu disais qu'il est possible de créer un fichier RAW "natif" à partir d'un fichier JPEG. Ben tu peux pas, c'est pas possible. Avec l'IA dans 10 ou 20 ans, peut être. Mais pas en 2020.
Alors que MadVR compense certaines pertes, je veux bien, mais le coup de l'upscaling en 4:4:4, j'ai souri.

n°3375858
TheDarkgg
Posté le 18-06-2020 à 21:52:41  profilanswer

@leroimerlinbis

Un artifice qui permet de bluffer la rétine !  

Tout comme je t'invite à lire cet article:
https://www.generation-nt.com/intel [...] 977163_1_0

Un artifice oui ! Un upscale avec des informations qui n'auront peut-être rien à voir avec l'original mais qui a de la gueule.
Bon évidemment on est dans le domaine de "l'intelligence artificielle" mais cela reste dans la même finalité que propose MadVR ou tout autre outil:  
Viser une image pour la rendre plus jolie à l'œil même si c'est de l'artifice comme tu le dis ! ;)

Tu ne nous apprends rien tu sais en nous disant qu'il n'est pas possible de recréer à partir d'une image de 4*4 pixels une image en 4K...  :pt1cable:

Le MKV est un conteneur ! Pas un codec !  Parce que j'ai l'impression que tu t'emmêle les pinceaux. :)
De plus MadVR n'a pas pour but de soi-disant décompresser une image (vidéo) mais de la rendre plus jolie, plus attractive à l'œil comme le fait les marques de TV avec leur démo magnifique qui te pète à la rétine ?!

EDIT:
"Avec l'IA dans 10 ou 20 ans, peut être. Mais pas en 2020."
Non l'IA n'est pas un magicien, elle ne pourra jamais recréer une image plus belle que l'originale en ayant des informations correctes sauf s'il existe une de meilleur qualité de la même image.

Message cité 3 fois
Message édité par TheDarkgg le 18-06-2020 à 22:07:33
n°3375859
dache
Posté le 18-06-2020 à 21:55:42  profilanswer

Il y a des fonctions spécifiques à la carte-mère qui sont gérées par cette application : USB 3.1 boost, USB charger+, optimisation du processeur en fonction de l'usage, etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)