| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 00:01:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 00:45:20 ![]()
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 08:41:04 ![]() Et encore, pas tous les pros, loin de là. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 10:01:18 ![]() À jour depuis ce matin
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Moi avec ma config il me dit toujours que je ne suis pas compatible, y'en a d'autres dans le même cas ? --------------- Sauce |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Idem ici aussi --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 11:35:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 11:40:34 ![]() C'te loose... |
cpagrave | Pour ce que ça change, rien ne presse Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 17-06-2020 à 11:57:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 14:07:41 ![]()
|
fabcoq | Mon fixe de 10 ans est toujours en attente tandis que le portable de 8 ans est passé en 2004 pratiquement depuis le début de la campagne. |
Iwao | Mon laptop est enfin passé en 2004, pas trop de souci à priori sauf Cortana qui dit ne pas être disponible en français pour l'instant?!
|
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 17:39:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 17:59:58 ![]() Relis avec le doigt. |
TheDarkgg | Déjà relu mais sans le doigt, c'est pour ça que j'ai barré "il sait s'en servir". |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 18:38:08 ![]() C'était pas barré au moment où je t'ai répondu |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 | https://www.clubic.com/pro/entrepri [...] -2020.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
TheDarkgg |
|
Iwao |
|
xplo |
|
ditche |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
chermositto |
"Windows Update supprimera Flash de tous les navigateurs d’ici le 31 décembre 2020." je ne comprends pas bien. Qu'il mette à jour ses navigateurs mais les autres ?? Ou bien de quel droit supprimerait il Flash de l'os ? L'article est clair par contre la phrase de fin est difficilement compréhensible. Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 18-06-2020 à 10:10:49 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
flash_gordon | C'est l’inconvénient de linker des articles clubic.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-06-2020 à 10:24:21 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 10:29:06 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |