| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Hermes le Messager le 16-06-2020 à 08:28:16 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 08:27:56 ![]() ![]() |
Eric B | il serait bénéfique pour tous que le marché de l AV disparaisse purement et simplement, maintenant que les briques de sécurité sont de + en + intégrées ds l OS! |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
Faut pas généraliser non plus. |
On ne reviendra pas à la situation avec Internet Explorer dans les années 2000 avec les OS "tout intégré" et les procès qui ont suivi. (surtout quand on voit certains qui tronquent l'OS à la truelle Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 16-06-2020 à 08:40:45 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 09:46:33 ![]() ![]() |
moustacko |
DiB91 Bwaaaaaaah | Y a même un VPN et un pare feu, mais ça, ça sera pour une prochaine fois --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
moustacko | Bon je vais arrêter d'installer avast alors. |
fabcoq |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Erreur en effet Il y avait bien un Windows Defender sous Windows 7, mais il ne comprenait pas encore la partie anti-virus au sens protection temps réel d'exécution et système de fichiers. Les éditions précédentes de Windows n'avaient rien de tout ça. EDIT : Wiki semble d'accord et donne quelques infos en plus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Windows_Defender#Histoire Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 16-06-2020 à 11:14:57 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Axel57000 |
Message édité par Axel57000 le 16-06-2020 à 11:12:45 |
moustacko | Pour ma défense, je suis passé à w10 cette année ! J'étais sur 7 au boulot et ubuntu à la maison depuis 2014. Et surtout j'avais fait une grosse coupure geekance. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jameson | Au cas ou celui puissent être utile à quelqu'un : Je n'ai pas identifié de solution pour l'instant (débrancher/rebrancher l'écran fonctionne, mais cela reste temporaire), a priori déinstaller f.lux pourrait être suffisant (à vérifier...). Topic Reddit : https://www.reddit.com/r/Windows10/ [...] get_weird/ Message édité par jameson le 16-06-2020 à 15:17:25 |
dada051 |
|
Sfever |
leroimerlinbis |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
moustacko |
lapin |
|
moustacko | Bah non, l'icône de sécurité Windows était déjà là ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'en est presque gênant au final --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
DANLEJ | CM et PROC datant de 8 ans WU a installé la 2004 19041.329 ce soir ... ouf! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 22:16:26 ![]() Pourquoi, tu te sentais mal à être sur la 1909 ?
|
TheDarkgg | @mooms Message édité par TheDarkgg le 16-06-2020 à 22:33:45 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
TheDarkgg |
Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 16-06-2020 à 23:53:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |