| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 13:07:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 13:51:27 ![]() Mon dossier de 10 Go situé ici C: -> ProgramData -> PackageCache Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2020 à 14:54:58 |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu sors une blague trollesque, mais tu ne supportes pas les bash comme il se pratique sur énormément de topics HFR ? |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 10-06-2020 à 15:24:53 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
DiB91 Bwaaaaaaah |
leroimerlinbis |
|
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 19:54:23 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pupoul Je te vois |
|
TheDarkgg | Est ce que je peux sans problème désactiver "Internet Explorer 11" dans les fonctionnalités Windows 10 sans avoir de problèmes après ? Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 11-06-2020 à 00:19:16 |
Pupoul Je te vois |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 06:16:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 06:26:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 06:27:56 ![]() Fausse alerte -> WU a déconné car elle ne s'est pas réinstallée finalement. Pas de redémarrage... |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, écrans bleus à répétions depuis les 2 dernières mises à jour. Retour sur Mint pour le moment. Je n’ai pas le temps de m’occuper de régler le problème, et je vais attendre que la 2004 soit dispo pour mon système.
--------------- Expert en expertises |
flobo09 | Pour info, par contre, le proxy de IE est une page différente de celui de settings Windows 10 et est semble être utilisé par les UWP. |
Pupoul Je te vois |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
flobo09 |
|
Pupoul Je te vois |
|
flobo09 | J'ai fait le test pas plus tard qu'il y a 15 min avant d'écrire mon post pour valider que c'est pas le cas |
Pupoul Je te vois |
Quelqu'un pourrait nous départager SVP |
flobo09 | Je crois qu'on peut dire dans tout les cas qu'ils feraient bien de supprimer ce proxy IE car ca fout plus de bazar qu'autre chose. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
patrick22000 | Moi non plus je n'ai pas eu de gros soucis avec W10 ( sur 4Pc à la maison) depuis qu'il existe sauf avec un pilote wifi sur un hybride samsung.
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Pupoul Je te vois | Passage en Windows 2004.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
J'ai fait rapide, pas besoin de partir en vrille pour ça. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 12:50:17 ![]()
|
Pupoul Je te vois |
|
TheDarkgg | Donc avant de lancer la màj, il faut désactiver le driver "roccat" avec "autoruns" par exemple, cela devrait passer sans problème je pense ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |