| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
TheDarkgg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 14:54:22 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pupoul Je te vois |
|
TheDarkgg |
|
Moz007 | Je recommence une installation à 0, en passant par une clé usb crée avec l’outil officiel de Microsoft. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Eric B |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 20:08:13 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-06-2020 à 21:38:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TheDarkgg | @Z_cool Pas con je n'y avais pas pensé. |
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
TheDarkgg | Tu peux masquer des disques SATA, j'avais du faire ce genre de manipulation car j'avais des disques sur des port SATA Hot Plug.
Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 13-06-2020 à 11:44:39 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | Voilà, j'ai mis le pilote pour Intel Rapid Storage 12.9 (à la place de celui de microsoft) et magie... les 2 disques ont disparu de la liste !!! --------------- Topic Blindtest |
tistou77 Geek Inside!! | Toujours utiliser les drivers du constructeur quand ils sont dispo --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 12:36:23 ![]()
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
? |
flash_gordon | Bah oui.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-06-2020 à 13:24:39 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Ben là, je dirais que c'est faux. |
flash_gordon | Je vais te faire la même réponse : verifie que tu n'as pas tripatouillé les policy.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-06-2020 à 13:23:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-06-2020 à 13:39:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Monter une image macrium pour naviguer à l'intérieur, c'est n'importe quoi ? |
flash_gordon | S'il te met des locks sur le disque même quand tu l'utilises plus avec des services que tu dois aller stopper à la main comme tu disais plus haut, bah oui je considère que c'est un soft qui fait n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-06-2020 à 13:49:51 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Je@nb Kindly give dime |
|
tistou77 Geek Inside!! | Perso, j'ai ça avec une clé USB 32Go (reconnu comme disque d'ailleurs et non en clé USB) sans rien touché
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 13-06-2020 à 16:54:26 |
leroimerlinbis |
giHefca occupé à ne rien faire |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Quoi ? Il existe un programme qui dit ce qui bloque en pour éjecter et on m'a rien dit ?! C'est quoi son petit nom ? Z ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 17:03:12 ![]()
|
leroimerlinbis |
Zentimo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |