Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3369807
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-04-2020 à 02:09:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

Code :
  1. Get-adusergroupmemberrecursive username

:o
 

Code :
  1. get-adgroup -ldapfilter ("(member:1.2.840.113556.1.4.1941:=$((get-aduser monlogin).distinguishedname))" ) | select name


 
 
Il y a des trucs sympa dans le style
 

Code :
  1. (0..3|%{(,0*($_*8+1)+('€Ààðøüþÿ'|% t*y|%{+$_})+,255*(24-$_*8))[$C]})-join'.'


https://www.reddit.com/r/PowerShell [...] bnet_mask/


 
mais c'est génial ce truc les mecs sont des malades  :lol:  
 
le gagnant : ''+[ipaddress](4.GB-(4GB-shr$C))
 
t'en as d'autres des concours du style ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 02:09:38  profilanswer
 

n°3369813
remjam
evadauslio
Posté le 16-04-2020 à 09:04:34  profilanswer
 

hello
avec le dernier package de màj en date du 15/04, je me suis retrouvé avec certains petits soucis
le raccourci W+G qui ne fonctionne plus, pareil quand j'appuie sur le bouton X de mon pad Xbox one, certains programmes qui ne se lançaient plus lors du démarrage de Windows, notamment Malwarebytes, et surtout des ralentissements de chargement de programmes, le plus souvent des jeux, ainsi que des freezes que je n'avais pas avant
vous avez aussi des remontées ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°3369823
myzt
Posté le 16-04-2020 à 10:12:09  profilanswer
 

Une question, HWINFO64 en version portable, j'ai beau coché les cases dans les réglages pour pouvoir qu'il s'active au démarrage mais il se refuse de le faire :o  
Pourtant je l'ai installé sur mon ordi portable (W10 Home), ça fonctionne parfaitement  
Y a un moyen de forcer pour qu'il démarre automatiquement?  [:transparency]  
Merci


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3369825
adolphe197​0
Posté le 16-04-2020 à 10:14:46  profilanswer
 


+1
 
Moi aussi je n'ai rien alors que j'ai un compte microsoft depuis le début (windows 10 professionnel version 1909)


---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°3369828
Sfever
Posté le 16-04-2020 à 10:31:48  profilanswer
 


Idem et j'ai une asus.

n°3369830
Sfever
Posté le 16-04-2020 à 10:34:07  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon nouveau PC portable ASUS et quand j'ouvre les paramètres j'ai un gros bandeau qui prend tout le haut de l'écran avec mon nom prénom adresse mail photo et one drive & co. J'ai pas ça sur mon PC de bureau, ça se supprime comment ?
 
Merci  :jap:  
 
https://zupimages.net/up/20/16/zpzm.jpg


 
Il y a peut être dans les paramètres de windows une option qui t'active ce bandeau soit propre à windows soit un logiciel propre à asus qu'asus t'a préinstallé. J'ai une carte mère asus et windows 10 1909 et je n'ai pas ce bandeau mais je n'ai installé que les drivers du CD d'asus, pas d'autres logiciels.
 

n°3369834
leroimerli​nbis
Posté le 16-04-2020 à 10:44:35  profilanswer
 

Sfever a écrit :


 
Il y a peut être dans les paramètres de windows une option qui t'active ce bandeau soit propre à windows soit un logiciel propre à asus qu'asus t'a préinstallé. J'ai une carte mère asus et windows 10 1909 et je n'ai pas ce bandeau mais je n'ai installé que les drivers du CD d'asus, pas d'autres logiciels.
 


 
exact
 
Je ne sais plus ou c'est, faut fouiller

n°3369836
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 10:48:36  answer
 

Dans les paramètres une option qui active l'affichage du bandeau de la page d’accueil des paramètres ?  :D


Message édité par Profil supprimé le 16-04-2020 à 10:49:07
n°3369839
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-04-2020 à 11:00:02  profilanswer
 

Leops33 a écrit :


 
est-ce une bizarrerie Asus ?  :??:


 
Perso je l'ai sur sur la Surface Pro 3 (livré en Windows 8.1 Pro) et sur ma config perso (install fraiche Win 10 1909 Pro Workstation)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3369840
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2020 à 11:02:37  answer
 

Oui donc c'est sûrement aléatoire comme l'a écrit un forumeur plus haut  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 11:02:37  profilanswer
 

n°3369843
DustB
Posté le 16-04-2020 à 11:40:09  profilanswer
 

Je ne l’ai pas sur une surface pro 4 à jour, mais je l’ai un surface book 2 aussi à jour. La vérité est ailleurs amha puisque je n’ai pas joué avec ce genre de param

n°3369845
Leops33
Posté le 16-04-2020 à 11:46:59  profilanswer
 
n°3369847
Leops33
Posté le 16-04-2020 à 12:04:04  profilanswer
 

Apparemment c'est dispo pour l'update 1909 en tant qu'insider, sauf que mon PC a été acheté neuf en magasin (carton scellé Asus)  :pt1cable:


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3369848
remjam
evadauslio
Posté le 16-04-2020 à 12:11:26  profilanswer
 

remjam a écrit :

hello
avec le dernier package de màj en date du 15/04, je me suis retrouvé avec certains petits soucis
le raccourci W+G qui ne fonctionne plus, pareil quand j'appuie sur le bouton X de mon pad Xbox one, certains programmes qui ne se lançaient plus lors du démarrage de Windows, notamment Malwarebytes, et surtout des ralentissements de chargement de programmes, le plus souvent des jeux, ainsi que des freezes que je n'avais pas avant
vous avez aussi des remontées ?


je me quote, j'ai désinstallé la KB4549951 et depuis, tout est redevenu normal
peut-être une màj bêta ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°3369851
DustB
Posté le 16-04-2020 à 13:02:52  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

Vraiment bizarre  :pt1cable:


 
Oui mais à part pour les collectionneurs de bugs, l’impact est nul sur l’utilisateur, donc osef un peu, nan ?

n°3369852
Leops33
Posté le 16-04-2020 à 13:19:32  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Oui mais à part pour les collectionneurs de bugs, l’impact est nul sur l’utilisateur, donc osef un peu, nan ?


 
tout à fait  [:mir45]


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3369859
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-04-2020 à 15:13:26  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

Apparemment c'est dispo pour l'update 1909 en tant qu'insider, sauf que mon PC a été acheté neuf en magasin (carton scellé Asus)  :pt1cable:


Pour moi oui, le bandeau est dans les versions Insiders et n'est pas encore arrivé dans les versions normales.
Tu n'aurais pas activé Insiders sur ce Windows dans les paramètres ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3369874
DustB
Posté le 16-04-2020 à 16:24:31  profilanswer
 

Autant j’ai beaucoup joué à l’insider sur smart, autant sur pc, je le sens moins, faut que ça marche. Donc plus aucun de mes pc n’est en insider, et pour, une des 2 config l’a.

n°3369880
Leops33
Posté le 16-04-2020 à 17:12:35  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Pour moi oui, le bandeau est dans les versions Insiders et n'est pas encore arrivé dans les versions normales.
Tu n'aurais pas activé Insiders sur ce Windows dans les paramètres ?


 
Pas du tout car quand je vais dans l'onglet insider il me demande si je veux commencer


---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°3369883
flobo09
Posté le 16-04-2020 à 18:21:03  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Pour moi oui, le bandeau est dans les versions Insiders et n'est pas encore arrivé dans les versions normales.
Tu n'aurais pas activé Insiders sur ce Windows dans les paramètres ?


 

Leops33 a écrit :


 
Pas du tout car quand je vais dans l'onglet insider il me demande si je veux commencer


 
C'est du A/B testing.  
 
Microsoft récupère de la télémétrie pour voir si les gens aiment / se servent de ce changement.

n°3369886
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-04-2020 à 18:32:15  profilanswer
 

Perso j'aime bien.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3369892
symaski62
Posté le 16-04-2020 à 19:22:29  profilanswer
 

mise à jour  et  redémarrage
 
"cercle orange"    
 
https://pbs.twimg.com/media/EVvcUauXYAAP2ur.png


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°3369893
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-04-2020 à 19:26:14  profilanswer
 

Depuis la dernière mise à jour, j'ai des ralentissement et bugs bizarres, messages d'erreurs lorsque je tente de désinstaller la mise à jour.

 

Je viens de voir que le "Firewall module" prenait 2.8go de ram sur 4go dispo.

 

Moi qui pensait que ms était parvenu à un certain niveau d'excellence depuis win 10 pour éviter ces mésaventures, aussi vieilles que win 95, trompé, je me suis.


Message édité par Ryan le 16-04-2020 à 19:31:38

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°3369931
joams
Posté le 17-04-2020 à 09:31:45  profilanswer
 

myzt a écrit :

Une question, HWINFO64 en version portable, j'ai beau coché les cases dans les réglages pour pouvoir qu'il s'active au démarrage mais il se refuse de le faire :o  
Pourtant je l'ai installé sur mon ordi portable (W10 Home), ça fonctionne parfaitement  
Y a un moyen de forcer pour qu'il démarre automatiquement?  [:transparency]  
Merci


ça m interesse aussi, je doit le faire  a la main....
 

n°3369945
myzt
Posté le 17-04-2020 à 10:40:38  profilanswer
 

J'ai trouvé mais c'est un peu illogique mais ça marche pour moi avec ces réglages là  ;)  
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/5/1587112789-sans-titre.jpg


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3369946
leroimerli​nbis
Posté le 17-04-2020 à 10:55:10  profilanswer
 

myzt a écrit :

J'ai trouvé mais c'est un peu illogique mais ça marche pour moi avec ces réglages là  ;)  
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] -titre.jpg


 
pourquoi illogique ?

n°3369947
myzt
Posté le 17-04-2020 à 10:59:39  profilanswer
 

J'ai dû faire une demi douzaine d'essais pour qu'il boot
Par ex avec ''minimize main window on statup'' ça ne fonctionnait pas


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3369950
leroimerli​nbis
Posté le 17-04-2020 à 11:34:26  profilanswer
 

myzt a écrit :

J'ai dû faire une demi douzaine d'essais pour qu'il boot
Par ex avec ''minimize main window on statup'' ça ne fonctionnait pas


 
Vu ta capture au dessus, c'est que ça ne suffise pas pour afficher les sensors dans la barre des taches.
Après, c'est quand même TRES usine à gaz comme programme.

n°3369991
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-04-2020 à 16:38:27  profilanswer
 

La dernière mise à jour de Windows 10 m'a fait une bonne blague, impossible de démarrer, je retombais sur le menu de réparation (même le mode sans échec ne fonctionnait pas). Évidemment aucune option n'y changeait rien, ni la désinstallation, ni la réparation automatique, ni diverses commandes manuelles glanées ici et là. J'ai du tout réinstaller (ah oui, la réinitialisation plantait aussi :o ), et j'ai enfin compris d'où ça venait quand j'ai lancé la mise à jour des pilotes via DriversCloud : au reboot c'était à nouveau planté. Donc je sais pas ce qu'ils ont fabriqué mais visiblement c'est beaucoup plus tatillon envers certains pilotes (j'ai eu la flemme de chercher lequel était en cause, je reste avec ceux de base pour l'instant).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°3370053
remjam
evadauslio
Posté le 18-04-2020 à 18:03:46  profilanswer
 

j'avais donc désinstallé la KB4549951 qui me posait problèmes, et voilà que Windows l'a de nouveau téléchargé et il va l'installer lorsque je redémarrerais le pc ; or je n'en veux pas, je fais comment ? svp


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°3370055
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 18-04-2020 à 18:58:05  profilanswer
 

remjam a écrit :

j'avais donc désinstallé la KB4549951 qui me posait problèmes, et voilà que Windows l'a de nouveau téléchargé et il va l'installer lorsque je redémarrerais le pc ; or je n'en veux pas, je fais comment ? svp


Il y a forcément un jour où elle reviendra.
Il faudrait voir ce qui te pose problème avec cette mise à jour.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3370058
remjam
evadauslio
Posté le 18-04-2020 à 19:05:46  profilanswer
 

remjam a écrit :

hello
avec le dernier package de màj en date du 15/04, je me suis retrouvé avec certains petits soucis
le raccourci W+G qui ne fonctionne plus, pareil quand j'appuie sur le bouton X de mon pad Xbox one, certains programmes qui ne se lançaient plus lors du démarrage de Windows, notamment Malwarebytes, et surtout des ralentissements de chargement de programmes, le plus souvent des jeux, ainsi que des freezes que je n'avais pas avant
vous avez aussi des remontées ?

 

voici en gros ce que j'avais remarqué, mais c'est surtout des ralentissements de chargements de jeux ou programmes, et de gros freezes dans certains jeux que je n'avais pas avant.

 

sur la page de Microsoft, je peux voir " mise à jour pour le stockage et la gestion de fichiers ", je me demande si ce n'est pas lié à mes soucis
https://support.microsoft.com/fr-fr [...] -kb4549951


Message édité par remjam le 18-04-2020 à 19:08:37

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°3370061
leroimerli​nbis
Posté le 18-04-2020 à 20:04:47  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Il y a forcément un jour où elle reviendra.
Il faudrait voir ce qui te pose problème avec cette mise à jour.


 
Ici j'ai résolu le problème de la mise à jour d'avril qui ne s'installe pas :  
Installation de la RTM 19041.207  :D
 
Installation sans problème et les mises à jour sont fonctionnelles, avec les mêmes réglages.  
Faut pas chercher des fois....

n°3370137
Gunman24
Posté le 19-04-2020 à 15:29:39  profilanswer
 

Je viens de remarquer un petit bug agacant avec le redimensionnement de l'app Photos.
Il faut sauvegarder dans un nouveau dossier pour que le poids de l'image redimensionnée change.
Si on sauvegarde par dessus le fichier existant, le poids de l'image de change pas. En revanche sa taille si. Bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par Gunman24 le 19-04-2020 à 15:29:57
n°3370139
zwaq
Posté le 19-04-2020 à 15:38:54  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

Ici j'ai résolu le problème de la mise à jour d'avril qui ne s'installe pas :
Installation de la RTM 19041.207 :D

 

Installation sans problème et les mises à jour sont fonctionnelles, avec les mêmes réglages.
Faut pas chercher des fois....


Mauvais topic :D


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3370142
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 19-04-2020 à 15:57:24  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Je viens de remarquer un petit bug agacant avec le redimensionnement de l'app Photos.
Il faut sauvegarder dans un nouveau dossier pour que le poids de l'image redimensionnée change.
Si on sauvegarde par dessus le fichier existant, le poids de l'image de change pas. En revanche sa taille si. Bizarre.


Parce qu'elle doit faire comme l'appli Photos chez Apple : l'image originale n'est pas touchée, seul son recadrage est modifié. Si plus tard tu regrettes tes modifications, on un clic tu récupères ta photo d'origine.

n°3370189
dada051
Posté le 20-04-2020 à 09:26:01  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon nouveau PC portable ASUS et quand j'ouvre les paramètres j'ai un gros bandeau qui prend tout le haut de l'écran avec mon nom prénom adresse mail photo et one drive & co. J'ai pas ça sur mon PC de bureau, ça se supprime comment ?

 

Merci :jap:

 

https://zupimages.net/up/20/16/zpzm.jpg


C'est marrant parce que moi je ne l'ai pas et j'aurai bien voulu l'avoir...


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°3370210
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-04-2020 à 11:01:37  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Ici j'ai résolu le problème de la mise à jour d'avril qui ne s'installe pas :  
Installation de la RTM 19041.207  :D
 
Installation sans problème et les mises à jour sont fonctionnelles, avec les mêmes réglages.  
Faut pas chercher des fois....


C'est assez marrant de parler de RTM alors qu'il n'y a toujours pas d'ISO officiel sur MSDN. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3370213
leroimerli​nbis
Posté le 20-04-2020 à 11:06:37  profilanswer
 

MEI a écrit :


C'est assez marrant de parler de RTM alors qu'il n'y a toujours pas d'ISO officiel sur MSDN. ;)


 
build 19041.207
 
c'est la RTM :  
 
https://www.guru3d.com/news-story/w [...] able).html
 
installable avec les fichiers uup.
c'est border line, donc pm pour les intéressés.
 
https://i.imgur.com/HJUUlHGl.png

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 20-04-2020 à 11:09:00
n°3370219
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 20-04-2020 à 11:40:14  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
build 19041.207
 
c'est la RTM :  
 
https://www.guru3d.com/news-story/w [...] able).html
 
installable avec les fichiers uup.
c'est border line, donc pm pour les intéressés.
 
https://i.imgur.com/HJUUlHGl.png


Via UUPdump ?


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3370220
leroimerli​nbis
Posté le 20-04-2020 à 11:42:44  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)