| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
Tiens, c'est marrant, j'ai regardé un live hier sur R Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 15-04-2020 à 13:01:47 |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 13:00:06 ![]() ![]() |
DustB | Un .bat à base de rename *.xxx est encore plus simple |
giHefca occupé à ne rien faire |
tistou77 Geek Inside!! |
apyrael |
J'avais presque réussi sur matlab aussi Et du coup si je veux supprimer TOUT sauf un fichier qui commence par un préfixe *zzz* ?
Au fait, c'est HS j'imagine ? Y a un topic dédié à ce genre de problématiques ? edit : ne serait-ce pas -exclude *zzz* tout simplement ? Message édité par apyrael le 15-04-2020 à 13:27:29 |
DustB |
|
giHefca occupé à ne rien faire | $ et ^, c'est plus dans des expressions régulières -regex- (en Powershell en tout cas) https://regex101.com/r/sR7yY8/1 Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 15-04-2020 à 15:12:06 |
nebulios |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Windows Power Shell c'est horrible je trouve.
Message cité 3 fois Message édité par MEI le 15-04-2020 à 15:28:08 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 15:27:29 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
apyrael |
|
Ryan Foupoudav | J'ai l'impression que la mise à jour de W10 d'hier a foutu la merde. J'ai 3.6Go d'occupation ram sans rien ouvrir du tout. Ca fait 2Go en plus que d'habitude.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
foul Amiga forever... |
Message cité 4 fois Message édité par foul le 15-04-2020 à 16:35:54 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
zwaq | mise à jour cumulative 2020-04 j'étais pas au courant, download en cours. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
leroimerlinbis |
|
Ryan Foupoudav |
Ma tour a 4 go de ram, donc ca explique Message édité par Ryan le 15-04-2020 à 16:42:55 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
Non non. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 18:53:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 18:55:44 |
DustB |
|
nebulios |
|
Leops33 | Bonjour à tous, je viens de recevoir mon nouveau PC portable ASUS et quand j'ouvre les paramètres j'ai un gros bandeau qui prend tout le haut de l'écran avec mon nom prénom adresse mail photo et one drive & co. J'ai pas ça sur mon PC de bureau, ça se supprime comment ?
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Trit' |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 20:45:47 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 20:47:18 |
Leops33 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2020 à 21:02:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 21:28:43 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 15-04-2020 à 21:21:04 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
giHefca occupé à ne rien faire |
flobo09 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Je@nb Kindly give dime | même pour les imbrications de groupes ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 16-04-2020 à 01:00:28 |
doum Mentalita nissarda |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |





