| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent :
C'est marrant depuis tout à l'heure tu fais tout ce que tu me reproche. Message édité par LePcFou le 14-04-2020 à 21:33:17 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 21:33:05 ![]() ![]() |
DustB | Vous avez bouffé quoi aujourd’hui ? Il est possible d’argumenter sans s’égorger, voire de lâcher l’affaire pour memoire Message cité 1 fois Message édité par DustB le 14-04-2020 à 21:41:52 |
leroimerlinbis |
Rumsteak, purée maison et crème de marron pour moi |
obduction |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
EE8 |
Bref détendez vous un peu. On est sur le topic Windows 10. Pas autre chose ... Message cité 1 fois Message édité par EE8 le 14-04-2020 à 22:50:00 |
LePcFou Delinquant textuel |
Edit: mais y'en a vraiment qui utilisent Edge ? Je veux dire on le lance une fois quand on vient d'installer windows pour télécharger un vrai navigateur et après on y touche plus ! tout le monde ne fait pas ça ? Message cité 4 fois Message édité par LePcFou le 14-04-2020 à 23:25:13 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tolor Mais heu... |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 15-04-2020 à 00:18:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 00:18:06 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
flash_gordon | En gros, c'est comme pour les PDF, tout le monde est libre de ses choix tant qu'on fait les mêmes que toi. Message édité par flash_gordon le 15-04-2020 à 00:22:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
LePcFou Delinquant textuel | Oui mais EDGE c'est spécial. Le navigateur Microsoft quoi !!?? Ils ont jamais su en faire un correct Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 15-04-2020 à 00:24:03 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 15-04-2020 à 00:25:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | C'est fou d'être déconnecté de la réalité et de l'actualité comme ça.
Message édité par flash_gordon le 15-04-2020 à 00:28:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
LePcFou Delinquant textuel | Ben le meilleur argument j'ai c'est que quand il s'ouvre sans que je lui demande c'est une vision d'horreur. Genre je pourrai faire une crise cardiaque. Enfin bon tout le monde sait que Microsoft ne sait pas faire des navigateurs. Si tu pense le contraire bien tant mieux si t'es heureux. Un jour tu comprendra. Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 15-04-2020 à 00:33:44 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
flash_gordon | Bordel, l'argument de l'age. J'étais pas prêt.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-04-2020 à 00:36:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! | Je pense qu'il doit parler du Edge "classic" de Windows et non du nouveau Edge Chromium --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tolor Mais heu... |
|
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 15-04-2020 à 00:51:53 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Trit' |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
leroimerlinbis |
Ouh la...m |
EE8 | Tin pourquoi j'ai remis une pièce en parlant de Edge |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 15-04-2020 à 08:18:38 |
myzt | Est-ce que certains d'entre-vous utilisent encore les icônes poste de travail, panneau de config? Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-04-2020 à 09:04:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Modération | Posté le 15-04-2020 à 09:15:29 ![]()
|
leroimerlinbis |
|
obduction | LePcfou est une habitué de ce genre de message. Sur la catégorie hardware, il s'est fait TT pleins de fois pour ce genre de comportement.
Message édité par obduction le 15-04-2020 à 10:01:52 |
DustB |
|
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ça se fait avec un petit script powershell.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Je@nb Kindly give dime | ou tu lances directement le 2eme en rajoutant -whatif à la fin |
apyrael | Aïe non vous êtes trop haut niveau pour moi
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Tiens, c'est marrant, j'ai regardé un live hier sur R Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 15-04-2020 à 13:01:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |





