Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3369571
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 15:53:36  answer
 

Reprise du message précédent :

leroimerlinbis a écrit :


 :heink:  
- l'écran que j'ai posté montre les dates de mises à jour


LA DATE DE TES MISES A JOUR
 
Pas la date de la mise à jour de l'APP sur le store par son dev [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 15:53:36  profilanswer
 

n°3369572
leroimerli​nbis
Posté le 14-04-2020 à 15:53:43  profilanswer
 


 
là aussi il faut évoluer.
Je pensais comme toi avant que flasgordon me rappelle à l'ordre.
sumatra et acrobat reader ne jouent pas dans la même cours. Et les 2 trouvent leurs intérêts, largement.

n°3369574
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 15:55:16  answer
 


 
Spas ma faute comeme si les gens ont décider de faire faire au PDF ce qu'il ne devrait pas faire ! [:fredmoul:1]

n°3369575
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-04-2020 à 15:55:40  profilanswer
 


En même temps les applications se mettent à jour toutes seules dans le store, donc la date doit pas en être très éloignée.
Et je suis d'accord avec leroimerlinbis : cette information n'a pas beaucoup d'intérêt.
 
Une application qui fonctionne n'aura pas forcément besoin d'être mise à jour. Et tant qu'elle rend le service ...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3369576
leroimerli​nbis
Posté le 14-04-2020 à 15:56:56  profilanswer
 


 
et?
ça change quoi?
vu les mises à jour des applications du store est automatique. Donc dès qu'une nouvelle version est disponible, la mise à jour est immédiate.

n°3369577
flash_gord​on
Posté le 14-04-2020 à 15:57:48  profilanswer
 


 
 
Du coup, les gens comme toi n'ont probablement pas réalisé que l'attestation de déplacement elle aussi est remplissable..
 
J'utilisais les docs cerfa jusqu'ici, mais on a désormais un exemple encore plus criant et d'actualité..
 
http://img111.xooimage.com/files/c/5/a/sans-titre-1-57411fd.jpg


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3369578
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 15:58:41  answer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

et?
ça change quoi?
vu les mises à jour des applications du store est automatique. Donc dès qu'une nouvelle version est disponible, la mise à jour est immédiate.


Que tu ne peux pas voir quand un app à été mise à jour pour la dernière fois sur le store avant de l'avoir installée !

 

C'est quand même pas compliqué à comprendre bordel [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2020 à 16:00:02
n°3369580
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-04-2020 à 16:00:57  profilanswer
 


Mais ça t'avance à quoi ?
 [:yiipaa:4]  
 
Qu'elle ait été mise à jour hier  ou il y a 2 ans, si elle fonctionne ?
Une app d'il y a 2 ans peut fonctionner alors qu'une app plus récente non. Et inversement.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3369581
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 16:01:18  answer
 

flash_gordon a écrit :


Du coup, les gens comme toi n'ont probablement pas réalisé que l'attestation de déplacement elle aussi est remplissable..
J'utilisais les docs cerfa jusqu'ici, mais on a désormais un exemple encore plus criant et d'actualité..
http://img111.xooimage.com/files/c [...] 7411fd.jpg


 
Je ne sais pas, je les ouvres dans Illustrator, c'est plus simple je trouve :o

n°3369582
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 16:02:46  answer
 

nex84 a écrit :


Mais ça t'avance à quoi ?
 [:yiipaa:4]

 

Qu'elle ait été mise à jour hier  ou il y a 2 ans, si elle fonctionne ?
Une app d'il y a 2 ans peut fonctionner alors qu'une app plus récente non. Et inversement.

 

Bordel, mais c'est pas possible [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]

 

Ca t'avance à ne pas installer entre deux apps qui font la même chose, une app qui n'est plus suivie par son DEV et qui risque de ne plus fonctionner dans le temps et dont les bugs ne seront plus corrigés !

 

Tu installerais un navigateur web toi, si tu ne savais pas si il est encore suivit ? Tu installerais un lecteur vidéo qui ne sera plus mis à jour ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2020 à 16:03:36
mood
Publicité
Posté le 14-04-2020 à 16:02:46  profilanswer
 

n°3369583
Lt Ripley
Mouais
Posté le 14-04-2020 à 16:02:50  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

...l'attestation de déplacement elle aussi est remplissable..
...

Ah merci pour le tuyau, j'installe reader allez hop

n°3369584
leroimerli​nbis
Posté le 14-04-2020 à 16:03:05  profilanswer
 


 
 :heink:  
 
Quand tu installes une app du store, tu vois la date d'installation, pas la date à laquelle elle a été publiée.
Encore une fois, quel intérêt de savoir si une application est disponible depuis 15 jours ou 3 ans?  

n°3369585
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 16:04:13  answer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

:heink:

 

Quand tu installes une app du store, tu vois la date d'installation, pas la date à laquelle elle a été publiée.
Encore une fois, quel intérêt de savoir si une application est disponible depuis 15 jours ou 3 ans?

 

Encore une fois, tu le fais exprès ? [:prozac]


Message édité par Profil supprimé le 14-04-2020 à 16:04:20
n°3369586
leroimerli​nbis
Posté le 14-04-2020 à 16:05:12  profilanswer
 


 
qui te dit que l'application que tu as installée il y a 15 jours est toujours suivie? Rien.  
 
putain cette discussion....  

n°3369588
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 16:06:41  answer
 

De toute façon j'ai capté un peu la mentalité de ce topic, c'est Microsoft qui a décidé donc c'est très bien comme ça, maitre Microsoft à toujours raison et ceux qui remette en question les choix divins de Microsoft sont des abrutis...

 

Le pire du pire c'est que vos arguments sont ridicules et d'une mauvaise foie incroyable, allez ciao :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2020 à 16:08:32
n°3369589
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-04-2020 à 16:08:47  profilanswer
 

Et pourquoi tu installerais une autre application qui ferait la même chose que celle que tu as déjà ?
 
Si celle que tu as fonctionne, ben c'est bon.
Le jour où elle ne fonctionnera plus ou que tu voudras en changer tu regarderas ce qu'il se fait.
Où est la difficulté ? En quoi le Store te complique la vie ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3369590
leroimerli​nbis
Posté le 14-04-2020 à 16:09:57  profilanswer
 

nex84 a écrit :

Et pourquoi tu installerais une autre application qui ferait la même chose que celle que tu as déjà ?
 
Si celle que tu as fonctionne, ben c'est bon.
Le jour où elle ne fonctionnera plus ou que tu voudras en changer tu regarderas ce qu'il se fait.
Où est la difficulté ? En quoi le Store te complique la vie ?


 
pas mieux.
 

n°3369591
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-04-2020 à 16:11:26  profilanswer
 


Euuuh...
Microsoft est l'un des derniers à avoir implémenté un Store dans son OS et ça lui a été reproché ...

 

Pourquoi ?
Parce que c'est plus pratique, plus safe, centralisé, etc .....
Et en plus un OS moderne sans store, c'est pas vendeur. (imagine Android, Apple, Ubuntu, etc ... sans store).


Message édité par nex84 le 14-04-2020 à 16:12:01

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3369592
leroimerli​nbis
Posté le 14-04-2020 à 16:14:41  profilanswer
 


 
Non ça c'est pas moi du tout.  
D'ailleurs mon installation windows 10 est tweakée dans tous les sens.... Bye bye le menu démarrer, les notifications, le nouvel explorer, Cortana....
 
Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord qu'il faut te sentir obligé de partir en vrille avec ce genre d'attaque. ça ne te rend pas plus crédible pour autant


Message édité par leroimerlinbis le 14-04-2020 à 16:15:23
n°3369593
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-04-2020 à 16:17:01  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
 
Tu vas relancer un autre débat..
 
7zip  fait beaucoup de choses, mais niveau intégration dans l'OS, c'est le zéro absolu.  
Pas de drag & drop, pas de preview etc..
 
C'est comme sumatra vs adobe reader...
 
Tu peux préférer un truc spartiate qui fait uniquement l'essentiel, mais certains ont d'autres critères.


C'est surtout que quand on vois que PowerArchiver à un marcher aussi, qu'on encore encore des users de WinZip (qui a une version sur le Store ;)), etc.
 
C'est un domaine ou y'a de la place pour tout le monde.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3369594
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-04-2020 à 16:20:33  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
 
Du coup, les gens comme toi n'ont probablement pas réalisé que l'attestation de déplacement elle aussi est remplissable..
 
J'utilisais les docs cerfa jusqu'ici, mais on a désormais un exemple encore plus criant et d'actualité..
 
http://img111.xooimage.com/files/c [...] 7411fd.jpg


Non mais si le PDF a été fait à la norme ISO, et qu'on a un lecteur PDF qui la respecte, ça doit le faire.
 
Après les lecteurs basiques / navigateurs sont vraiment fait pour voir un PDF et pas autre chose.
Mais avec des trucs plus évolués comme Soda PDF c'est déjà plus cool.
 
Et le soucis c'est que si on veux faire un truc simple type fusionner deux PDF ou faire une rotation... le compresser, les 2-3 trucs classiques utilent à tout le monde, faut un truc avancé (et Adobe Reader ne peux même pas le faire). Alors qu'à mon sens les formats avec du ISO type PDF devrais avoir un support de visu/gestion basique dans l'OS... :sweat:
 
EDIT : sur Chrome / EDGE c'est visible les champs de formulaire, sur Soda PDF c'est editable mais y'a une option pour matérialisé les champs éditable ou non (option par défaut à off)

Message cité 1 fois
Message édité par MEI le 14-04-2020 à 16:29:21

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3369595
flash_gord​on
Posté le 14-04-2020 à 16:28:13  profilanswer
 

MEI a écrit :


Mais avec des trucs plus évolués comme Soma PDF c'est déjà plus cool.


 
Je connais pas soma PDF. Google non plus.
 
si tu parles de sumatra, c'est celui dans mon screenshot.
 
 

MEI a écrit :


Non mais si le PDF a été fait à la norme ISO, et qu'on a un lecteur PDF qui la respecte, ça doit le faire.


 
Le truc c'est que justement, tous les trucs  "à la mode" chez ceux qui crachent sur Reader, genre sumatra, parcequ'ils pèsent 15ko au lieu des 200 Mo de reader ou autre lecteur PDF correct, sont très loin de respecter les normes.


Message édité par flash_gordon le 14-04-2020 à 16:30:52

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3369596
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-04-2020 à 16:31:13  profilanswer
 

Soda j'ai edit.
 
Après c'est pas tellement plus petit que Adobe, mais ça reste en background, fait intégration Office, à un preview handler pour Outlook, fait les miniatures dans Explorer... donc ça reste assez sympa, si on a pas une utilisatation basique de viewer.
 
Pour de la visu uniquement, perso je prend Edge... Et comme à moyen terme je vais migrer sur Edge Chromium ça aura encore plus de sens avec encore moins de softs. (j'attends que la synchro soit aussi complete que sur Chrome...)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3369599
flash_gord​on
Posté le 14-04-2020 à 16:52:56  profilanswer
 

C'est pas incompatible avec mon propos. Je tiens pas à defendre spécialement Reader, comme je dis dans les liens plus haut : un soft qui fait autant que reader est forcément à peu près aussi gros. (d'ailleurs il a pas l'air dégueu le Soda, je vais l'essayer pour voir).
 
Mais c'est pas ce genre de soft qui est populaire chez les kissikonnaissent, mais les soft comme sumatra et co, qui font 10Mb en partant du principe que si Reader et des trucs comme soda font 250Mo, "c'est parceque les devs de reader sont nuls face à ceux de sumatra et co" et pas parcequ'il manque des features de base...


Message édité par flash_gordon le 14-04-2020 à 17:02:27

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3369603
DustB
Posté le 14-04-2020 à 17:56:19  profilanswer
 


 
Mais tin, ça n’a rien à voir  :o  
Là, tu as un râleur patenté qui croise un têtu ne changeant jamais d’avis dans une période d’inactivité, ça fait 2 pages bien stériles, avec une ouverture vers d’autres sujets poil à gratter. Et on me dit que les 2 pages sont atteintes, donc next  :jap:

n°3369608
EE8
Posté le 14-04-2020 à 19:12:45  profilanswer
 

DustB a écrit :

Nan mais en fait, j’m’en fous. Ça fait longtemps que je sais qu’on peut avoir des avis et des attentes différentes sans en faire 2 pages. Là, c’était une tentative de diversion parce que je les sens venir, ces 2 pages de ping pong  :whistle:


Tu connais si bien ce topic :')
 
 
Je t'ai dis que t'étais trop jeune ici pour comprendre  :D  
 
 
En tout cas s'te dialogue de sourd encore :/

n°3369617
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-04-2020 à 20:43:32  profilanswer
 

Je vous conseille foxit reader.
C'est très bien comme logiciel.
 
Adobe c'est comme utiliser un canon pour tuer une mouche, une vraie usine à gaz.


---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°3369618
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 20:48:00  answer
 

Il est très bien Acrobat Reader DC.
Même sur mon PC mou du genoux, il se lance sans aucun souci.

n°3369619
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-04-2020 à 20:50:29  profilanswer
 

C'est quoi DC ?
Foxit reader est très bien aussi. Je l'utilise depuis 2009.

 

Note quand même qu'un logiciel qui se lance, c'est un peu le minimum quoi.


Message édité par LePcFou le 14-04-2020 à 20:51:20

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°3369620
foul
Amiga forever...
Posté le 14-04-2020 à 20:52:20  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Je vous conseille foxit reader.
C'est très bien comme logiciel.
 
Adobe c'est comme utiliser un canon pour tuer une mouche, une vraie usine à gaz.


 
Le truc qui fait plus de 100Meg et qui t'installe des toolbar/spy à l'installation ?? t'as raison.. continue de l'utiliser  :o


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3369621
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-04-2020 à 20:54:18  profilanswer
 

foul a écrit :

 

Le truc qui fait plus de 100Meg et qui t'installe des toolbar/spy à l'installation ?? t'as raison.. continue de l'utiliser  :o

 


Il t'installe pas de merde si tu as pas envie.

 

Si t'es le genre de cas qui dit oui à tout et qui n'a aucun discernement n'essaye même pas de l'installer oui.
Et en fait, ce genre de personne devrait carrément prendre des cours d'informatique et de bon sens car sont dangereuses.

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 14-04-2020 à 20:56:18

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°3369622
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-04-2020 à 20:57:35  profilanswer
 

foul a écrit :


 
Le truc qui fait plus de 100Meg et qui t'installe des toolbar/spy à l'installation ?? t'as raison.. continue de l'utiliser  :o


Il installe que dalle hein :D
Et est bien plus light qu'un acrobat reader

n°3369623
foul
Amiga forever...
Posté le 14-04-2020 à 20:57:45  profilanswer
 

J'utilise Linux moi  [:julm3]  
 
et Okular (130Ko) ouvre n'importe quel PDF et permet de remplir les champs associés ;)
 
Bref on ne va pas ré-ouvrir l'éternel débat ..
 

Spoiler :

Atari ou Amiga  :D

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 14-04-2020 à 21:00:45

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3369624
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-04-2020 à 21:00:27  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Il installe que dalle hein :D
Et est bien plus light qu'un acrobat reader


 
 
En plus ce mec ne sait pas de quoi il parle et raconte n'importe quoi juste pour me faire chier :o
 
C'est ce que tu es en train de dire ?


---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°3369626
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2020 à 21:12:58  answer
 

foul a écrit :

J'utilise Linux moi  [:julm3]  
 
et Okular (130Ko) ouvre n'importe quel PDF et permet de remplir les champs associés ;)
 
Bref on ne va pas ré-ouvrir l'éternel débat ..
 

Spoiler :

Atari ou Amiga  :D



Idem chez moi sous Ubuntu Mate, Atril permet de remplir l'attestation de déplacement dérogatoire sans souci.

n°3369628
la page 6 ​du topic
Posté le 14-04-2020 à 21:21:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3369629
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-04-2020 à 21:22:52  profilanswer
 

la page 6 du topic a écrit :


[:massys]

 

Le genre de "cas"
Aucun discernement
Ce genre de personne
Des cours de bon sens

 

Garde tes jugements à l'emporte-pièce pour toi… [:massys]

 


Qui c'est qui juge là ? C'est toi n'est-ce pas.

 

Et sinon tu connais foxit reader ?

 

Car ton commentaire est HS et inutile

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 14-04-2020 à 21:23:05

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°3369630
la page 6 ​du topic
Posté le 14-04-2020 à 21:28:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3369631
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-04-2020 à 21:29:17  profilanswer
 

la page 6 du topic a écrit :


Il est aussi inutile que ton jugement à l'emporte-pièce. Mais toi tu a le droit de juger quand même, évidemment.


 
 
Bha du coup retourne à la page 6  [:b-rabbit]


---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°3369633
la page 6 ​du topic
Posté le 14-04-2020 à 21:30:20  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3369634
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 14-04-2020 à 21:33:05  profilanswer
 

la page 6 du topic a écrit :


Et toi va prendre des cours de bon sens, de logique et de psychologie.

 

C'est marrant depuis tout à l'heure tu fais tout ce que tu me reproche.
J'ai peut être besoin de cours mais tu vois, ce qu'on reproche le plus facilement aux autres, c'est les défauts qu'on a soit même.


Message édité par LePcFou le 14-04-2020 à 21:33:17

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)