| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
Message édité par Tolor le 02-01-2020 à 18:04:41 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 18:03:54 ![]() ![]() |
DustB | On m’avais déjà traité de fanboy ou de communiste sur hfr, mais misogyne, c’est une première et c’est tout aussi faux. Vous ne voulez vraiment pas revenir au topic ? |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 18:14:02 ![]() T'es qu'un sale fanboy communiste misogyne |
david42fr | Peut être que si tous les participants du topic installaient CCleaner via le store, ça ferait un reboot de celui-ci? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! | Ou juste copier le contenu de l'ISO sur la clé USB, pas besoin de soft tiers Message édité par tistou77 le 02-01-2020 à 22:38:11 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 02:00:16 ![]() Oui mais attention cette méthode ne fonctionne pas sur mes vieux PC avec un bios classique ( non EFI ) |
tistou77 Geek Inside!! | Ca fonctionne très bien sur mon vieux laptop de 2009 (bios Legacy)
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 03-01-2020 à 10:32:37 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nex84 Dura lex, sed lex | Certains vieux BIOS prennent en charge le boot sur USB.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 10:43:45 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Dans ce cas là, ça ne fonctionnera pas non plus en passant par Rufus ou autre --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 03-01-2020 à 13:41:19 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 13:45:39 ![]() +1, ça fait bien longtemps que je n'ai pas rencontré un PC qui refuse de booter en USB, il faut remonter du temps de XP pour trouver ça. |
leroimerlinbis |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 03-01-2020 à 13:53:34 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 14:19:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 14:20:05 ![]()
|
manu | Jusqu'à la 1803 il y avait le groupement résidentiel, qui faisait une sorte de mini AD, maintenant faudrait passer par OneDrive apparemment. Mais sinon, comme tu dis, avec le compte de la machine qui partage, ça marche. Les partages administratifs ($) fonctionnent aussi, en principe. Message cité 1 fois Message édité par manu le 03-01-2020 à 14:27:56 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
yf38 |
|
yf38 |
Message édité par yf38 le 04-01-2020 à 08:04:22 |
DustB | Le topic hfr qui continue sur d’autres forums |
yf38 | Dans la zone de notifications il y a une tuile éclairage nocturne. Message cité 2 fois Message édité par yf38 le 04-01-2020 à 08:01:41 |
leroimerlinbis |
Du jour au lendemain, le système peut avoir besoin du store. Ne t'étonne pas si par exemple un jour les mises à jour plantent.. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
core_i9 |
|
DustB | Et mon vaio Z boutait très bien sur clé usb |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
yf38 | Il n'y a rien à télécharger, elle est présente, il suffit de la rendre active si elle ne l'est pas. Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CLASSES_ROOT\Applications\photoviewer.dll] [HKEY_CLASSES_ROOT\Applications\photoviewer.dll\shell] [HKEY_CLASSES_ROOT\Applications\photoviewer.dll\shell\open] [HKEY_CLASSES_ROOT\Applications\photoviewer.dll\shell\open\command] [HKEY_CLASSES_ROOT\Applications\photoviewer.dll\shell\open\DropTarget] [HKEY_CLASSES_ROOT\Applications\photoviewer.dll\shell\print] [HKEY_CLASSES_ROOT\Applications\photoviewer.dll\shell\print\command] [HKEY_CLASSES_ROOT\Applications\photoviewer.dll\shell\print\DropTarget] Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 04-01-2020 à 20:41:02 |
david42fr |
l’activer ensuite Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 04-01-2020 à 20:51:14 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DustB |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
yf38 | Chez moi la manip du .reg ci-dessus a fonctionné sur mes 7 PC windows 10, pro ou pas. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 05-01-2020 à 07:01:43 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |