| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 14:10:54 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 22-07-2019 à 14:34:49 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yf38 | à peu près la même chose faite comme ça: Message édité par yf38 le 22-07-2019 à 18:56:21 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-07-2019 à 15:19:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Trit' |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 18:54:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 18:54:15 ![]() ![]() |
Trit' |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
leroimerlinbis |
|
Bitman STAY APART |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Message édité par Z_cool le 22-07-2019 à 20:50:27 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Gunman24 | Si grâce à une app. |
foul Amiga forever... | Produkey par exemple --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
yf38 |
C'est peut-être pour ça que dans mon cas (lien plus haut, lire... ) en bootant l'ancien ssd avec le nouveau matériel il a compris ce qu'il devait faire sans que j'ai à fournir quoi que ce soit, ni clé, ni choisir quelque chose dans le Store, ni invoquer un outil pour résoudre les problèmes d'activation. Message édité par yf38 le 23-07-2019 à 07:39:55 |
david42fr |
??? Nex84 semble dire qu'on les voit sur son espace MS :
Mais je n'ai que des licences office apparaissant alors que je devrais avoir 4 licences windows 10!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Merci pour la réponse, il y a des licences qui ne me parlent pas du tout mais pas grave! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Par contre je suis d'accord qu'ils pourraient rajouter un peu plus d'informations, mais quand on voit qu'ils ne savent pas correctement gérer ce qui est affiché par la commande winver (OEM affiché en Retail en cas de mise à jour) ... Message édité par nex84 le 23-07-2019 à 10:36:19 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 24-07-2019 à 17:48:07 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah autant pour moi |
davids |
tistou77 Geek Inside!! | Le driver usb-c (nvidia), tu l'as installé avec le driver vidéo Nvidia ? Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 24-07-2019 à 18:50:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Pour moi, 2 solutions : - tenter la détection automatique de Driverscloud (anciennement ma-config). Une fois l'agent installé, faire une détection et repérer dans Mes pilotes, celui qui manque. OU - Gestionnaire de périphs > celui qui manque > double clic > onglet Détails > dans la liste, choisir Numéros d'identification du matériel. Avec ce code PCI\VEN... tu peux identifier le constructeur (VEN_xxxx) l'appareil (DEV_xxxx) et la version/modèle (SUBSYS_xxxxxxxx & REV_xxxx) (j'ai pris ma carte graphique en exemple, mais ces identifiants fonctionnent pareil pour tout type de matériel) Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 24-07-2019 à 19:03:34 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
DustB |
|
davids |
Message édité par davids le 24-07-2019 à 19:45:19 |
davids |
|
Iwao | Personne n'utilise Driver Booster ici?
Message cité 3 fois Message édité par Iwao le 25-07-2019 à 00:16:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |