| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2019 à 18:04:31 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 30-06-2019 à 20:20:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Non, ce n'est plus possible depuis outlook 2013. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en fait, le cloud, c'est un peut comme le nucléaire : on sait plus trop vivre sans, mais des Tchernobyl/Fukushima nous rappel de temps en temps que c'est dangereux. je me rappel plus trop du nombre, mais j'avais lus une estimation du nombre de sites géré par AWS et il me semble qu'un lourd pourcentage d'internet y était hosté Message édité par Z_cool le 01-07-2019 à 09:20:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex | Ne nous voilons pas les yeux, la mode actuelle est au traitement de "la data" : big data, IA, ... Un peu comme Internet (avec un I majuscule) qui devait être un lieu d'échange et de partage et qui est finalement un lieu de faux semblants, de faux tout court, ... Quoi qu'il en soit c'est une question complexe et globale. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 01-07-2019 à 09:40:03 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 01-07-2019 à 09:52:54 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 09:52:23 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2019 à 10:45:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2019 à 10:46:21 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DustB | Je me rappelle d’un clip ms où quelqu’un recevait un mail lui proposant de venir le voir. Du coup, Cortana proposait au lecteur des billets d’avion, d’hôtel ou que sais sans rien demander. Et qu’on pouvait acheter ou non, hein.
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 01-07-2019 à 21:00:52 |
Message édité par Z_cool le 01-07-2019 à 12:24:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
|
DustB | Tain, arrêtez svp de quoter ce post truffé de fautes, à vous dégouter de la frappe sur smart |
Passeret |
|
DustB | Mais qu’est ce que ça a à voir avec ke contrôle parental d’une ado qui par moment mesure et régule parfaitement ses 30 minutes de pc journalier et à d’autre, lui dit qu’elle n’a plus de temps sans qu’elle se soit approchée du pc ?
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 01-07-2019 à 22:52:56 |
flash_gordon | J'ai jamais lu ce genre de bugs. C'est quand même pas mal utilisé.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DustB |
|
DustB |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB | Oui parce qu’elle ne peut pas se connecter avant 7h et après19h. Et ça, ça fonctionne sans exception. |
DustB | C’est pour ça que dans ma réponse, je demandais si une tâche de fond pouvait continuer malgré la fermeture de la session |
Message édité par Z_cool le 02-07-2019 à 13:46:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DustB | Les app qui tournent sont classées par session ? J’ai jamais fait gaffe à ça... du coup, je testerai |
Iwao |
|
sinon en ligne de commande: tasklist /U User Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 02-07-2019 à 14:13:43 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 15:44:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2019 à 15:45:51 ![]() Courrier ou Thunderbird ou eM Client |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |