Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1411  1412  1413  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3347090
leroimerli​nbis
Posté le 30-06-2019 à 18:04:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Et ton discours se résume à :
MS à des infos sur toi, elles sont forcément nominatives et un jour il y aura forcément peut être des fuites
Certitudes basées sur... Que ça s'est déjà passé pour d'autres entreprises avant...

[:moundir]

mood
Publicité
Posté le 30-06-2019 à 18:04:31  profilanswer

n°3347091
flash_gord​on
Posté le 30-06-2019 à 18:17:27  profilanswer

Tolor a écrit :

Certitudes basées sur... Que ça s'est déjà passé pour d'autres entreprises avant...

En utilisant Yahoo comme exemple. Le machin zombie depuis 10 ans, qui en est à sa cinquième revente et dont aucun acheteur ne sait quoi faire. [:joemoomoot]

Message édité par flash_gordon le 30-06-2019 à 20:20:38

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3347094
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-06-2019 à 20:14:48  profilanswer

Par contre tu ne dis rien sur le fait qu'elle sont forcément nominatives, ce qui est en aucun cas prouvé :D

Ça tout quand même beaucoup de si au final, et des certitudes qui n'en sont pas

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3347096
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2019 à 22:00:38  answer

Concrètement : depuis le début de W10, cad 2015 je laisse tous les paramètres de confidentialité par défaut.
Et je suis actuellement ( en 2019 donc ) tout à fait incapable de donner un exemple concret des conséquences que cela a pu avoir dans ma vie privée/personnelle.
Bref ce débat me dépasse...

n°3347101
zimonex
:o
Posté le 01-07-2019 à 08:45:49  profilanswer

On a un topic Office 365 ? J'ai une question Outlook  :D  Dans Outlook 365 qui gère un compte mail Orange en IMAP, est-il possible de paramétrer Outlook afin qu'il ne télécharge que les en-têtes ?

n°3347103
flash_gord​on
Posté le 01-07-2019 à 09:02:19  profilanswer

Non, ce n'est plus possible depuis outlook 2013.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3347108
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-07-2019 à 09:19:35  profilanswer

en fait, le cloud, c'est un peut comme le nucléaire : on sait plus trop vivre sans, mais des Tchernobyl/Fukushima nous rappel de temps en temps que c'est dangereux.

je me rappel plus trop du nombre, mais j'avais lus une estimation du nombre de sites géré par AWS et il me semble qu'un lourd pourcentage d'internet y était hosté

Message édité par Z_cool le 01-07-2019 à 09:20:50

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3347111
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-07-2019 à 09:38:05  profilanswer

Ne nous voilons pas les yeux, la mode actuelle est au traitement de "la data" : big data, IA, ...
On nous vend des "exprériences plus adaptées et personnalisées", du "ciblage plus efficace", etc ... mais on ne peut pas savoir de quoi demain sera fait.

Un peu comme Internet (avec un I majuscule) qui devait être un lieu d'échange et de partage et qui est finalement un lieu de faux semblants, de faux tout court, ...
Un peu de lecture : https://onezero.medium.com/the-dark [...] c3e68a7cb1 (en anglais)

Quoi qu'il en soit c'est une question complexe et globale.
Windows (et Microsoft) n'a pas à être le bouc émissaire de cette mouvance mais il en fait quand même partie (comme beaucoup, dont ceux déjà listés).

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 01-07-2019 à 09:40:03

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3347112
Sebastien
Posté le 01-07-2019 à 09:44:08  profilanswer

Sans parler de MS directement, c'est normal que tu ne vois rien, c'est voulu, comme dans les films ou le gars drague la fille en ayant lu son journal intime.
Il te fait croire que tu as le choix, que c'est tes propres décisions mais dès le départ c'est biasé. (tjs ce scandale CA qui aide bien à comprendre l'ampleur du phénomène)
J'ai vu des tests de sites qui notaient tous les clics de souris sur l’écran, pour bien analyser ou tes yeux regardent, et pour placer les meilleurs offres à ces endroits la.

n°3347113
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-07-2019 à 09:52:23  profilanswer

nex84 a écrit :

Ne nous voilons pas les yeux, la mode actuelle est au traitement de "la data" : big data, IA, ...
On nous vend des "exprériences plus adaptées et personnalisées", du "ciblage plus efficace", etc ... mais on ne peut pas savoir de quoi demain sera fait.

Un peu comme Internet (avec un I majuscule) qui devait être un lieu d'échange et de partage et qui est finalement un lieu de faux semblants, de faux tout court, ...  
Un peu de lecture : https://onezero.medium.com/the-dark [...] c3e68a7cb1 (en anglais)

Quoi qu'il en soit c'est une question complexe et globale.
Windows (et Microsoft) n'a pas à être le bouc émissaire de cette mouvance mais il en fait quand même partie (comme beaucoup, dont ceux déjà listés).

Wow, un lundi matin comme cela OKLM...  [:calimefrog:3]  

[:de bloodhound gang]  

En fait c'est juste n'importe quoi ce que tu racontes. Internet avec ou sans grand "I" est juste à l'image du monde : rempli de bonnes choses et de mauvaises choses, fréquenté par des connards, des illuminés et aussi par des gens banals, lambda, par des artistes... etc...  
Je ne sais pas quels sont les débiles profonds qui ont pu croire qu'Internet magiquement n'attirerait que des gens biens, intelligents, artistes, scientifiques etc...  La démocratisation de quoi que ce soit, c'est son accès à tout le monde.

Quant à la "mode" de la data/big data, ça n'a rien d'une mode justement. C'est tout simplement la suite logique de ce qui s'est produit auparavant. S'il y a bien quelque chose qui évolue "logiquement", c'est bien Internet. Le cloud, idem. Les gogos qui s'imaginent que ce n'est qu'une mode n'ont rien compris. Le cloud ne s'est pas développé plus tôt parce que ce n'était tout simplement pas possible à cause de la faiblesse des connexions internet.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 01-07-2019 à 09:52:54

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 09:52:23  profilanswer

n°3347116
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-07-2019 à 10:45:23  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Wow, un lundi matin comme cela OKLM...  [:calimefrog:3]  

[:de bloodhound gang]  

En fait c'est juste n'importe quoi ce que tu racontes. Internet avec ou sans grand "I" est juste à l'image du monde : rempli de bonnes choses et de mauvaises choses, fréquenté par des connards, des illuminés et aussi par des gens banals, lambda, par des artistes... etc...  
Je ne sais pas quels sont les débiles profonds qui ont pu croire qu'Internet magiquement n'attirerait que des gens biens, intelligents, artistes, scientifiques etc...  La démocratisation de quoi que ce soit, c'est son accès à tout le monde.

Quant à la "mode" de la data/big data, ça n'a rien d'une mode justement. C'est tout simplement la suite logique de ce qui s'est produit auparavant. S'il y a bien quelque chose qui évolue "logiquement", c'est bien Internet. Le cloud, idem. Les gogos qui s'imaginent que ce n'est qu'une mode n'ont rien compris. Le cloud ne s'est pas développé plus tôt parce que ce n'était tout simplement pas possible à cause de la faiblesse des connexions internet.

Internet à la base a été "inventé" pour faciliter le partage d'informations de recherche entre les différentes universités.
Qu'il soit aujourd'hui le reflet de la société est correct, mais l'état d'esprit et la philosophie de départ ont été perdus en cours de route.
Le meilleur exemple est la guerre de Wikipedia pour rester neutre face au tentatives de perversion de l'encyclopédie (fausses infos, calomnies, articles commerciaux, etc ...).
https://www.bfmtv.com/tech/comment- [...] 02842.html
https://fr.ubergizmo.com/2017/05/02 [...] ments.html

Sinon pour le reste tu te rend compte que tu dis la même chose que moi ?

Et quand je parle de "mode" du big data, c'est parce que la communication actuelle est focalisée là dessus. Cet aspect passera avec le temps, et on passera à autre chose (en termes de com') mais le concept et les technologies vont continuer de fonctionner.
À la manière de la mode de la virtualisation des années 2000-2005 et qui maintenant est une évidence.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3347117
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 10:45:41  answer

Sebastien a écrit :

Sans parler de MS directement, c'est normal que tu ne vois rien, c'est voulu, comme dans les films ou le gars drague la fille en ayant lu son journal intime.
Il te fait croire que tu as le choix, que c'est tes propres décisions mais dès le départ c'est biasé. (tjs ce scandale CA qui aide bien à comprendre l'ampleur du phénomène)
J'ai vu des tests de sites qui notaient tous les clics de souris sur l’écran, pour bien analyser ou tes yeux regardent, et pour placer les meilleurs offres à ces endroits la.

Désolé mais moi je décroche dès qu'on bascule dans ce domaine.
Le conspirationnisme, le " on nous cache tout on nous dit rien " très peu pour moi.
Que l'on me donne des exemples concrets des conséquences sur ma vie privée/personnelle de la nouvelle politique de récupération et d'exploitation de ces données par Microsoft depuis la bascule sur W10
Car je le répète : je ne vois aucune différence par rapport à l'époque de XP, c'est dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2019 à 10:46:21
n°3347118
Z_cool
Posté le 01-07-2019 à 11:17:14  profilanswer

Sans virer dans le complot :les pubs orienté sur tes choix (appelons ca tes gouts):si tu achète 20 Tshirts rouge.une voiture rouge.une maison rouge... rouge

une IA de PUB t'affichera plus volontier des produits dans leur déclinaisons  ... (je te laisse deviner)

Spoiler :

rouge

après, est ce que c’est mal ... je suis bien contant quand amazon me propose un livre/film basé su ce que je semble apprecier

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3347119
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2019 à 11:20:34  answer

Oui bien entendu tout cela j'en ai conscience. Mais AMHA c'est Amazon qui gère toute cette panoplie de robots pour analyser mes goûts et me proposer des offres ciblées. Microsoft n'a rien à faire dans cette histoire.
De la même façon, mon Smartphone sur Android est une vraie horreur pour le respect de la vie privée, et cela saute aux yeux.
W10 dans ce domaine, c'est de la gnognotte...

n°3347121
DustB
Posté le 01-07-2019 à 12:06:30  profilanswer

Je me rappelle d’un clip ms où quelqu’un recevait un mail lui proposant de venir le voir. Du coup, Cortana proposait au lecteur des billets d’avion, d’hôtel ou que sais sans rien demander. Et qu’on pouvait acheter ou non, hein.
Amha, c’est là que nos chemins se sépareront, sur la base de cette vision de w10. Certains y verront un gain de temps, d’autres une intrusion inacceptable dans leur vie privée, d’autres des propositions orientées et pas toujours les moins chères, etc...  
Et aucun consensus ne sortira de ces débats  :o

Message cité 2 fois
Message édité par DustB le 01-07-2019 à 21:00:52
n°3347123
Z_cool
Posté le 01-07-2019 à 12:22:02  profilanswer

DustB a écrit :

Je le rappelle d’un clip ms où quelqu’un recevait un mail lui proposant de venir le voir. Du coup, Cortana proposait au lecteur des billets f’avion, d’hôtel ou que sais sans rien demander. Et qu’on pouvait acheter ou bon, hein.
Amha, c’est là que nos chemins se sépareront, sur la base de cette vision de w10. Certains y verront in gain de temps, d’autres une intrusion inacceptable dans leur vie privée, d’autres des propositions orientées et pas toujours les moins chères, etc...

https://www.youtube.com/watch?v=9x4_dozWkq0

bon, c'est un peut l’hôpital que se fout de la ...   :)

Message édité par Z_cool le 01-07-2019 à 12:24:36

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3347124
leroimerli​nbis
Posté le 01-07-2019 à 12:24:40  profilanswer

DustB a écrit :

Je le rappelle d’un clip ms où quelqu’un recevait un mail lui proposant de venir le voir. Du coup, Cortana proposait au lecteur des billets f’avion, d’hôtel ou que sais sans rien demander. Et qu’on pouvait acheter ou bon, hein.
Amha, c’est là que nos chemins se sépareront, sur la base de cette vision de w10. Certains y verront in gain de temps, d’autres une intrusion inacceptable dans leur vie privée, d’autres des propositions orientées et pas toujours les moins chères, etc...

En fait c'est un peu des 3

:D

n°3347125
DustB
Posté le 01-07-2019 à 12:42:49  profilanswer

Faire un screening  IA de mots et de tournures clés n’a rien à voir avec un individu qui lit des correspondances privées, parle de ce qu’il a vu à tous et s’en vante. C’est malhonnête d’amalgamer et de caricaturer amha

n°3347144
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 01-07-2019 à 20:51:08  profilanswer

1809 build 17763.557.  
Windows update ne me propose pas la KB4501371 ni la 4509479... et me dit qu'il a échoué d'installer la KB4499405 sans jamais plus ne me la proposer (et l'installation à la main échoue aussi).  

Je les force, les deux autres ? Ou bien si elles ne passent pas via WU c'est pour une raison particulière ?  :??:

n°3347145
DustB
Posté le 01-07-2019 à 21:01:58  profilanswer

Tain, arrêtez svp de quoter ce post truffé de fautes, à vous dégouter de la frappe sur smart  :D

n°3347149
Passeret
Posté le 01-07-2019 à 22:26:45  profilanswer

DustB a écrit :

A partir du moment où son compte est déconnecté, ce qu’elle fait religieusement pour ne pas perdre une minute, ça doit fonctionner. D’ailleurs, 90% du temps, ça fonctionne bien, même si d’autres comptes se connectent au pc. Mais là, le souci est trop fréquent amha.

Edit : et je n’ai jamais parlé de faire des économies. Si je fais ça, c’est qu’à 12 ans, à moins de vouloir devenir nolife, on a mieux à faire que de passer 12h par jour sur un pc.

Je suis pas là pour juger, mais j'ai des disques durs de plus de 40000 heures, ça veut pas dire que j'étais 40000 heures devant l'écran. Vous sous-estimez ceci.

n°3347150
DustB
Posté le 01-07-2019 à 22:50:59  profilanswer

Mais qu’est ce que ça a à voir avec ke contrôle parental d’une ado qui par moment mesure et régule parfaitement ses 30 minutes de pc journalier et à d’autre, lui dit qu’elle n’a plus de temps sans qu’elle se soit approchée du pc ?

Et le timer relié à un  comptes enfant, ce que ni ma femme ni moi n’avons.

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 01-07-2019 à 22:52:56
n°3347151
flash_gord​on
Posté le 01-07-2019 à 22:59:08  profilanswer

J'ai jamais lu ce genre de bugs. C'est quand même pas mal utilisé.
Tu as envisagé des explications plus... conventionnelles ? (grand frère qui utilise le temps de connexion de sa soeur etc..)

---------------
n°3347152
Z_cool
Posté le 01-07-2019 à 23:28:40  profilanswer

une tache en fond qui continue de tourner ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3347159
david42fr
Posté le 02-07-2019 à 07:58:17  profilanswer

DustB a écrit :

Mais qu’est ce que ça a à voir avec ke contrôle parental d’une ado qui par moment mesure et régule parfaitement ses 30 minutes de pc journalier et à d’autre, lui dit qu’elle n’a plus de temps sans qu’elle se soit approchée du pc ?

Et le timer relié à un  comptes enfant, ce que ni ma femme ni moi n’avons.

Chez moi, le compte enfant ne fonctionne pas forcément super bien... temps d'écran, plages horaires, sortie même du statut de compte enfant...

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3347173
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 02-07-2019 à 12:12:48  profilanswer

Bonjour,

J'ai mis à jour mon PC cette nuit avec la KB4501375 (qui d’ailleurs m'a été reproposée après redémarrage) et la KB4502584.  

Depuis, l'Observateur d'événements est truffé d'erreurs DeviceSetupManager portant les ID 200-201-202 et 131 qui apparaissent au démarrage puis très fréquemment ensuite.  :(  

Vous pouvez me confirmer cela chez vous ?

Si vous avez une idée pour résoudre cela...

:jap:

Message édité par FutMan le 02-07-2019 à 13:24:57

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
n°3347175
DustB
Posté le 02-07-2019 à 13:19:13  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'ai jamais lu ce genre de bugs. C'est quand même pas mal utilisé.
Tu as envisagé des explications plus... conventionnelles ? (grand frère qui utilise le temps de connexion de sa soeur etc..)

Elle n’a pas de frère ni de soeur et les 2 autres comptes sont des comptes adultes (je lu ce que tu écrivais sur le multi compte  :D ).

En moins conventionnel, j’ai regardé du côté du mensonge mais ce n’est pas ça. Parfois, je la réveille le matin et on regarde ensemble si le temps imparti est déjà passé. C’est déjà arrivé...  
Parfois, j’ai des timings genre 16h de connexion sur une journée alors que sa session est toujours bien fermée parce qu’elle a trop peur de perdre 1 minute...

Reste effectivement la piste de la tâche en fond. C’est possible que ça se produise alors que sa session soit fermée ? Pas en veille bien sûr, mais fermée ?

n°3347176
DustB
Posté le 02-07-2019 à 13:21:24  profilanswer

david42fr a écrit :

Chez moi, le compte enfant ne fonctionne pas forcément super bien... temps d'écran, plages horaires, sortie même du statut de compte enfant...

Merci pour la confirmation

n°3347177
flash_gord​on
Posté le 02-07-2019 à 13:22:28  profilanswer

DustB a écrit :

Elle n’a pas de frère ni de soeur et les 2 autres comptes sont des comptes adultes (je lu ce que tu écrivais sur le multi compte  :D ).

En moins conventionnel, j’ai regardé du côté du mensonge mais ce n’est pas ça. Parfois, je la réveille le matin et on regarde ensemble si le temps imparti est déjà passé. C’est déjà arrivé...  
Parfois, j’ai des timings genre 16h de connexion sur une journée alors que sa session est toujours bien fermée parce qu’elle a trop peur de perdre 1 minute...

Reste effectivement la piste de la tâche en fond. C’est possible que ça se produise alors que sa session soit fermée ? Pas en veille bien sûr, mais fermée ?

Son compte MS est sur le bon fuseau horaire ?

---------------
n°3347178
DustB
Posté le 02-07-2019 à 13:23:57  profilanswer

Oui parce qu’elle ne peut pas se connecter avant 7h et après19h. Et ça, ça fonctionne sans exception.

n°3347179
Z_cool
Posté le 02-07-2019 à 13:32:37  profilanswer

Z_cool a écrit :

une tache en fond qui continue de tourner ?

up ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3347180
DustB
Posté le 02-07-2019 à 13:36:16  profilanswer

C’est pour ça que dans ma réponse, je demandais si une tâche de fond pouvait continuer malgré la fermeture de la session  :)

n°3347182
Z_cool
Posté le 02-07-2019 à 13:43:23  profilanswer

DustB a écrit :

C’est pour ça que dans ma réponse, je demandais si une tâche de fond pouvait continuer malgré la fermeture de la session  :)

ba regarde dans le gestionnaire des taches quand ca se produit en tant qu'admin pour voir tout les applis/utilisateurs.
je pourrais imaginer qu'un service démarre sous le compte de la personne et reste lancé (steam, ...)

j'utilise pas mon ordi en multi-utilisateurs (mes chats ont pas réclamé leur accès encore bien qu'ils squat aisément le clavier/souris ;) ) mais souvent quand je l'eteind j'ai "cette application empêche l'ordi de s’éteindre" encore une fois, j'imagine que ..

Message édité par Z_cool le 02-07-2019 à 13:46:28

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3347183
DustB
Posté le 02-07-2019 à 13:50:23  profilanswer

Les app qui tournent sont classées par session ? J’ai jamais fait gaffe à ça... du coup, je testerai  :jap:

n°3347184
Iwao
Posté le 02-07-2019 à 13:54:55  profilanswer

FutMan a écrit :

Je me répond à moi même, cela pourra peut-être servir à d’autres. Après divers essais (Restauration image avant V1903, réparation puis désinstallation/réinstallation du pack office...), je me suis aperçu que c'était une des dernières MAJ (KB4464596) qui foutait le bazar.

Selon Microsoft, cette MAJ ne s’applique qu'à l’édition Microsoft Installer d’Office 2016 (J'ai Office Standard). Elle ne s’applique pas aux éditions d’Office 2016 "Démarrer en un clic", comme Microsoft Office 365 Famille.

Désinstallation puis blocage avec l'outil qui va bien et hop plus de soucis.

Désolé, je reviens sur ton post, mais là je viens d'avoir une update pour Office dont word (KB 4475521), et le problème des templates a été réglé ;)

n°3347185
Z_cool
Posté le 02-07-2019 à 14:12:20  profilanswer

DustB a écrit :

Les app qui tournent sont classées par session ? J’ai jamais fait gaffe à ça... du coup, je testerai  :jap:

dans le task manager, onglet "details"
je vois maintenant mon nom et SYSTEM, ma supposition est qu'il y a peut être par accident un intrus qui devrait plus être la.

sinon en ligne de commande: tasklist /U User

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 02-07-2019 à 14:13:43

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3347187
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 15:44:01  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3347188
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2019 à 15:45:51  answer

Courrier ou Thunderbird ou eM Client  :D

n°3347190
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-07-2019 à 16:34:06  profilanswer

Perso je jongle entre Microsoft Outlook et Courrier suivant le device et la puissance de calcul dont il dispos (tablette vs laptop vs pc de bureau).

J'y synchronise 2 comptes Microsoft @outlook.com et 1 compte Gmail.

n°3347195
Z_cool
Posté le 02-07-2019 à 18:03:08  profilanswer

tu veux pas retourner 2 pages en arrière ? me semble qu'on en parlait

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3347196
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 02-07-2019 à 18:04:39  profilanswer

Bonjour,  

J'ai mis à jour mon PC cette nuit avec la KB4501375 (qui d’ailleurs m'a été reproposée après redémarrage) et la KB4502584.  

Depuis, l'Observateur d'événements est truffé d'erreurs DeviceSetupManager portant les ID 200-201-202 et 131 qui apparaissent au démarrage puis très fréquemment ensuite.  :(  

Vous pouvez me confirmer cela chez vous ?  

Si vous avez une idée pour résoudre cela...  

:jap:

---------------
Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1411  1412  1413  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)