| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
MSchumacher | Reprise du message précédent :
Ouais mais toi ta solution, si j'ai bien compris, c'est de mettre en clair dans un fichier les identifiants d'accès à mon NAS, si c'est bien ça, je ne suis pas chaud...
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 24-12-2018 à 15:44:03 |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 15:38:51 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
|
MSchumacher |
C'est ça :
Peux-tu détailler où il faut aller exactement et ce qu'il faut modifier ? J’aimerai éviter de faire une connerie... Edit : https://getadmx.com/?Category=Windo [...] uage=fr-fr Tu parles de ce truc là exactement ou pas ? Et la modif à faire, c'est juste de mettre cette option sur "Activé" et de valider et c'est tout ? Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 25-12-2018 à 02:07:52 |
DustB |
|
MSchumacher |
Je vais tester ça et voir si ça règle le problème.
Ouais mais moi ça m’emmerde sérieusement Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 25-12-2018 à 19:45:33 |
DustB | Si tu récupères directement d’internet sur le nas, ça ne passe pas par windows, donc ça enregistre. Ou alors je n’ai pas tout compris à ton souci |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2018 à 22:34:16 ![]() Essaye de mettre le pilote constructeur de la carte réseau plutôt que celui de Windows pour la croix rouge. |
mulanee |
|
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 05:20:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 07:58:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 09:16:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 09:26:25 ![]() Entre le 20 et le 25, j'avais été dans " programmes et fonctionnalités " puis " activer ou désactiver des fonctionnalités Windows " et j'avais décoché la case Internet Explorer 11 ( puis Reboot )
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 09:31:45 ![]() A ce propos, est ce que certaines personnes savent à quoi sert la case " Virtual Machine Platform " ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-12-2018 à 09:32:52 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
MSchumacher |
J'ai été activer ce truc et ça ne change rien, de nouveau la croix rouge sur l'icone de mon lecteur réseau au démarrage du PC...
Et on mets comment ça en place exactement ?
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 26-12-2018 à 14:48:37 |
Pupoul Je te vois | Tu peux peut-être essayer ça,n sans assurance : https://community.spiceworks.com/ho [...] ork-drives |
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2018 à 16:09:43 ![]() |
MSchumacher |
|
DustB | A force de voir passer des tuto à base de désactivation du démarrage rapide, il sert à quoi ce démarrage rapide ? En dehors de ce qui se comprend intuitivement, hein Message édité par DustB le 27-12-2018 à 15:07:23 |
Eric B | si j ai bien compris (par ex de cet article https://whatsabyte.com/windows/windows-10-fast-startup/ ), le démarrage rapide est un mode hybride d hibernation, qui donc agit des 2 côtés: sur l'arrêt ET sur le démarrage de Windows. La conséquence logique est de retrouver partiellement des bouts de son précédant environnement. M'est avis que ce petit boost au démarrage est très peu pertinent qd on utilise un SSD qui charge l environnement complet déjà très rapidement. Le démarrage rapide peut etre utile pour qui veut partiellement retrouver son environnement précédent. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 27-12-2018 à 15:34:29 |
DustB | Intéressant, merci. Attendons juste d’autres retours pour conclure définitivement |
leroimerlinbis |
Gros +1 |
giHefca occupé à ne rien faire | +1 +1... Mais ça fait consommer combien en plus de ne pas utiliser cette option ? |
Trit' |
|
milano95 | Bonjour je suis sur la 1803 et depuis quelques jours je vois que la 1809 est en attente d'installation. A votre avis je mets l'ordi à jour ou je reste sur la 1803 ? Comme il y a eu plein de problèmes au lancement en octobre, je ne sais pas si tout a été corrigé ? Merci. |
fabcoq |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
milano95 |
|
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
milano95 |
Message cité 2 fois Message édité par milano95 le 28-12-2018 à 21:43:37 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 21:59:37 ![]()
|
Non je trouve ça pas serieux depuis la nuit des temps --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LePcFou Delinquant textuel | Ce serait pas dû à un mod que t'as installé ou une modif que tu as faite ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
david42fr | Non, mais je suis insider, ça change peut être quelque chose? Soit dit en passant, c'est revenu après redémarrage d'explorer.exe --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
leroimerlinbis |
|
spence foxtrot ^^ |
Si tu fais toujours arrêter, c'est que tu redémarres jamais... gestionnaire de tache > performance edit : j'avais pas vu : Ce qui confirme ce que je disais xD Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 30-12-2018 à 23:02:47 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! | Perso j'arrête toujours le PC (redémarre quand y a besoin) et dans Performance c'est le temps depuis le boot (ou reboot) celon le cas --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |