Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1327  1328  1329  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3331859
MSchumache​r
Posté le 24-12-2018 à 15:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:  

mulanee a écrit :

On te l'a donnée la solution

Ouais mais toi ta solution, si j'ai bien compris, c'est de mettre en clair dans un fichier les identifiants d'accès à mon NAS, si c'est bien ça, je ne suis pas chaud...

Le plus surprenant dans tout ça, c'est que ça fait des années déjà que ce problème existe et que Microsoft n'ai toujours pas fait de modif dans son Windows pour ne plus rencontrer ce problème, ça devrait être simple pour eux de trouver une solution pour régler cela, non ?  :heink:  

Pourquoi il ne le font pas alors ?  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 24-12-2018 à 15:44:03
mood
Publicité
Posté le 24-12-2018 à 15:38:51  profilanswer

n°3331864
DustB
Posté le 24-12-2018 à 18:05:16  profilanswer

Le souci, c’est que tu t’es convaincu que la correctif était facile à définir pour ms. Partant de ce postulat, ça ne peut que t’énerver que ça ne soit pas solutionné...

Sinon, c’est quoi déjà ton problème ?

n°3331865
Pupoul
Je te vois
Posté le 24-12-2018 à 18:27:17  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Ouais mais toi ta solution, si j'ai bien compris, c'est de mettre en clair dans un fichier les identifiants d'accès à mon NAS, si c'est bien ça, je ne suis pas chaud...

Le plus surprenant dans tout ça, c'est que ça fait des années déjà que ce problème existe et que Microsoft n'ai toujours pas fait de modif dans son Windows pour ne plus rencontrer ce problème, ça devrait être simple pour eux de trouver une solution pour régler cela, non ? :heink:

Pourquoi il ne le font pas alors ? :pfff:

Tu as un paramètre dans les stratégies locales qui impose de patienter jusqu'à ce que le réseau soit disponible avant de continuer les traitements.
Les stratégies étant exécutées au début, peut-être que ça réglerait ton pb.

n°3331877
MSchumache​r
Posté le 25-12-2018 à 01:45:49  profilanswer

DustB a écrit :

Le souci, c’est que tu t’es convaincu que la correctif était facile à définir pour ms. Partant de ce postulat, ça ne peut que t’énerver que ça ne soit pas solutionné...

Sinon, c’est quoi déjà ton problème ?

C'est ça :

MSchumacher a écrit :

J'ai connecté un lecteur réseau dans l’explorateur de fichier sous Windows 10 Pro (un dossier présent sur mon NAS Synology DS1817+) et il arrive qu'au démarrage de Windows il ne se reconnecte pas correctement, je le vois pourtant bien apparent dans l'explorateur de fichier et je peux y accéder sans soucis mais je vois sur l'icone un truc en rouge qui indique un soucis...

Une solution pour régler ce problème ?

Pupoul a écrit :

Tu as un paramètre dans les stratégies locales qui impose de patienter jusqu'à ce que le réseau soit disponible avant de continuer les traitements.
Les stratégies étant exécutées au début, peut-être que ça réglerait ton pb.

Peux-tu détailler où il faut aller exactement et ce qu'il faut modifier ?  :jap:

J’aimerai éviter de faire une connerie...  :D

Edit : https://getadmx.com/?Category=Windo [...] uage=fr-fr

Tu parles de ce truc là exactement ou pas ?

Et la modif à faire, c'est juste de mettre cette option sur "Activé" et de valider et c'est tout ?

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 25-12-2018 à 02:07:52
n°3331897
Pupoul
Je te vois
Posté le 25-12-2018 à 13:00:59  profilanswer

Oui sauf que la ça parle des gpo.
Il faut utiliser gpedit

Citation :

Click Start and type gpedit.msc in the run/search field. In the Local GroupPolicy Editor that pops up, go to Computer Configuration → Administrative Templates → System → Logon → Always wait for the networkat computer startup and logon. Double click the latter and set it to "enabled".

n°3331900
DustB
Posté le 25-12-2018 à 15:21:32  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Peux-tu détailler où il faut aller exactement et ce qu'il faut modifier ?  :jap:  

J’aimerai éviter de faire une connerie...  :D

Edit : https://getadmx.com/?Category=Windo [...] uage=fr-fr

Tu parles de ce truc là exactement ou pas ?

Et la modif à faire, c'est juste de mettre cette option sur "Activé" et de valider et c'est tout ?

J’ai un syno mappé sur plusieurs rép, vidéo, backup, work. J’ai eu 2 ou 3 fois cette croix rouge  qui disparait quand tu double cliques sur l’icone de raccourci. Vu que ça ne pose aucun autre souci qu’esthétique, je n’y ai jamais prêté attention je dois dire.

n°3331908
MSchumache​r
Posté le 25-12-2018 à 19:32:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

Il faut utiliser gpedit

Citation :

Click Start and type gpedit.msc in the run/search field. In the Local GroupPolicy Editor that pops up, go to Computer Configuration → Administrative Templates → System → Logon → Always wait for the networkat computer startup and logon. Double click the latter and set it to "enabled".

Je vais tester ça et voir si ça règle le problème.

DustB a écrit :

J’ai un syno mappé sur plusieurs rép, vidéo, backup, work. J’ai eu 2 ou 3 fois cette croix rouge qui disparait quand tu double cliques sur l’icone de raccourci. Vu que ça ne pose aucun autre souci qu’esthétique, je n’y ai jamais prêté attention je dois dire.

Ouais mais moi ça m’emmerde sérieusement [:mur]  :D car vu que je récupère directement d'internet et mets certains fichiers dans un dossier présent dans ce lecteur réseau, si il n'est pas connecter et donc qu'il y a cette putain de croix rouge, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me demandant où enregistrer le fichier au lieu de rien me demander et de l'envoyer directement dans le dossier prévu quand il n'y a pas cette croix rouge et donc que le lecteur réseau est bien monté...

Donc pour contrer ce problème actuellement, je dois à chaque fois que je démarre mon PC, aller faire un double-clic sur mon lecteur réseau pour que celui-ci se monte comme prévu, très pratique quoi...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 25-12-2018 à 19:45:33
n°3331912
DustB
Posté le 25-12-2018 à 21:36:46  profilanswer

Si tu récupères directement d’internet sur le nas, ça ne passe pas par windows, donc ça enregistre. Ou alors je n’ai pas tout compris à ton souci

n°3331916
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2018 à 22:34:16  answer

Essaye de mettre le pilote constructeur de la carte réseau plutôt que celui de Windows pour la croix rouge.

n°3331925
mulanee
Posté le 26-12-2018 à 05:20:08  profilanswer

MSchumacher a écrit :

Je vais tester ça et voir si ça règle le problème.

MSchumacher a écrit :

Ouais mais moi ça m’emmerde sérieusement [:mur]  :D car vu que je récupère directement d'internet et mets certains fichiers dans un dossier présent dans ce lecteur réseau, si il n'est pas connecter et donc qu'il y a cette putain de croix rouge, j'ai une fenêtre qui s'ouvre en me demandant où enregistrer le fichier au lieu de rien me demander et de l'envoyer directement dans le dossier prévu quand il n'y a pas cette croix rouge et donc que le lecteur réseau est bien monté...

Donc pour contrer ce problème actuellement, je dois à chaque fois que je démarre mon PC, aller faire un double-clic sur mon lecteur réseau pour que celui-ci se monte comme prévu, très pratique quoi...  :pt1cable:

Un net use va régler ton problème.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2018 à 05:20:08  profilanswer

n°3331933
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 07:58:45  answer

n°3331935
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 09:16:12  answer

Bien vu  :jap: , j'ai des doublons aussi, mais pour les KB4471332, KB4467708, KB4464330.

n°3331936
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 09:26:25  answer

Entre le 20 et le 25, j'avais été dans " programmes et fonctionnalités " puis " activer ou désactiver des fonctionnalités Windows " et j'avais décoché la case Internet Explorer 11 ( puis Reboot )

https://reho.st/thumb/self/6adfe718c96d9f88f2ecf0d6b2d5c583e72c3f72.png

Vu que je n'utilise jamais IE11 mais seulement FF et Edge, je ne vois pas l’intérêt de garder ce navigateur dans W10...

Or justement la KB4483235 c'est une mise à jour de sécurité pour IE11 !
https://support.microsoft.com/fr-fr [...] ld17763195

Donc c'est peut être ma désactivation qui a entrainé cette double installation ?

n°3331939
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 09:31:45  answer

A ce propos, est ce que certaines personnes savent à quoi sert la case " Virtual Machine Platform " ?

Cela n'apporte rien de plus pour moi qui utilise Virtualbox ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2018 à 09:32:52
n°3331954
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 26-12-2018 à 14:32:14  profilanswer

Pour virtualiser du windows dans windows. Sans doute useless pour toi.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°3331957
MSchumache​r
Posté le 26-12-2018 à 14:40:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

Il faut utiliser gpedit

Citation :

J'ai été activer ce truc et ça ne change rien, de nouveau la croix rouge sur l'icone de mon lecteur réseau au démarrage du PC...  :pfff:  
Pour les pilotes de ma carte mère, j'ai été les récupérer ici :

https://www.station-drivers.com/ind [...] 69&lang=fr

mulanee a écrit :

Un net use va régler ton problème.

Et on mets comment ça en place exactement ?

Un tuto qui explique la technique étape par étape ?

Car je connais pas du tout ce truc là.

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 26-12-2018 à 14:48:37
n°3331958
Pupoul
Je te vois
Posté le 26-12-2018 à 14:49:28  profilanswer

Tu peux peut-être essayer ça,n sans assurance : https://community.spiceworks.com/ho [...] ork-drives

n°3331960
nebulios
Posté le 26-12-2018 à 15:19:46  profilanswer

MSchumacher a écrit :

J'ai été activer ce truc et ça ne change rien, de nouveau la croix rouge sur l'icone de mon lecteur réseau au démarrage du PC...  :pfff:  

Regarde si tu n'as pas de mises à jour de dispo pour ton NAS, et donne sa conf coté protocoles réseau.
Tu as pas de pare-feu logiciel sur ta machine aussi ?

n°3331966
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2018 à 16:09:43  answer

glopp a écrit :

Pour virtualiser du windows dans windows. Sans doute useless pour toi.

Ok merci  :jap:

n°3331993
MSchumache​r
Posté le 26-12-2018 à 22:42:24  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu peux peut-être essayer ça,n sans assurance : https://community.spiceworks.com/ho [...] ork-drives

:jap:  

Grace au dernier commentaire posté dans ton lien, une personne parle de désactiver le "Démarrage Rapide" de Windows + d'activer une option dans sa carte réseau.

J'ai commencé par juste désactiver le "Démarrage Rapide" de Windows, résultat, plus de croix rouge sur mon icone de mon lecteur réseau !!!  [:shimay:1]  

J'espère que ça va durer...  [:agkklr]

n°3332008
DustB
Posté le 27-12-2018 à 15:06:54  profilanswer

A force de voir passer des tuto à base de désactivation du démarrage rapide, il sert à quoi ce démarrage rapide ? En dehors de ce qui se comprend intuitivement, hein  :D

Message édité par DustB le 27-12-2018 à 15:07:23
n°3332011
Eric B
Posté le 27-12-2018 à 15:27:55  profilanswer

si j ai bien compris (par ex de cet article https://whatsabyte.com/windows/windows-10-fast-startup/ ),  le démarrage rapide est un mode hybride d hibernation, qui donc agit des 2 côtés: sur l'arrêt ET sur le démarrage de Windows.
Si le démarrage rapide est actif, lors de l'arrêt, l'environnement utilisateur, surtout les drivers sont stockés dans un fichier.
Lors du prochain démarrage, cet environnement est chargé plus rapidement à partir de ce fichier que sans ce fichier (si démarrage actif fermé).

La conséquence logique est de retrouver partiellement des bouts de son précédant environnement.
Par ex, pour ma part, j utilise des conteneurs TrueCrypt/VeraCrypt: ils restent ouvert avec le démarrage rapide, donc cela retire tout leur intérêt!

M'est avis que ce petit boost au démarrage est très peu pertinent qd on utilise un SSD qui charge l environnement complet déjà très rapidement.
Et je déconseillerais d utiliser Windows 10 sans SSD, tellement il fait des accès disque.
Donc AMHA, ce démarrage rapide est un vestige du passé qui ne devrait PAS être activé par défaut!

Le démarrage rapide peut etre utile pour qui veut partiellement retrouver son environnement précédent.
La vraie hibernation, si elle semble plus pertinente, a l'inconvénient de rallonger fortement l'arrêt puisque c'est alors tout le contenu de la RAM qui doit être sauvegardée sur HDD.
Le mode 'sleep' garde tout en RAM et est le plus rapide. Mais ne fonctionne que tant que la RAM est alimentée. Donc perdu si on débranche le courant de son PC fixe sans batterie.

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 27-12-2018 à 15:34:29
n°3332033
DustB
Posté le 27-12-2018 à 19:47:40  profilanswer

Intéressant, merci. Attendons juste d’autres retours pour conclure définitivement

n°3332043
leroimerli​nbis
Posté le 28-12-2018 à 04:13:19  profilanswer

Eric B a écrit :

si j ai bien compris (par ex de cet article https://whatsabyte.com/windows/windows-10-fast-startup/ ), le démarrage rapide est un mode hybride d hibernation, qui donc agit des 2 côtés: sur l'arrêt ET sur le démarrage de Windows.
Si le démarrage rapide est actif, lors de l'arrêt, l'environnement utilisateur, surtout les drivers sont stockés dans un fichier.
Lors du prochain démarrage, cet environnement est chargé plus rapidement à partir de ce fichier que sans ce fichier (si démarrage actif fermé).

La conséquence logique est de retrouver partiellement des bouts de son précédant environnement.
Par ex, pour ma part, j utilise des conteneurs TrueCrypt/VeraCrypt: ils restent ouvert avec le démarrage rapide, donc cela retire tout leur intérêt!

M'est avis que ce petit boost au démarrage est très peu pertinent qd on utilise un SSD qui charge l environnement complet déjà très rapidement.
Et je déconseillerais d utiliser Windows 10 sans SSD, tellement il fait des accès disque.
Donc AMHA, ce démarrage rapide est un vestige du passé qui ne devrait PAS être activé par défaut!

Le démarrage rapide peut etre utile pour qui veut partiellement retrouver son environnement précédent.
La vraie hibernation, si elle semble plus pertinente, a l'inconvénient de rallonger fortement l'arrêt puisque c'est alors tout le contenu de la RAM qui doit être sauvegardée sur HDD.
Le mode 'sleep' garde tout en RAM et est le plus rapide. Mais ne fonctionne que tant que la RAM est alimentée. Donc perdu si on débranche le courant de son PC fixe sans batterie.

Gros +1

n°3332046
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 28-12-2018 à 08:49:57  profilanswer

+1 +1... Mais ça fait consommer combien en plus de ne pas utiliser cette option ?  [:bobor:5]

n°3332053
Trit'
Posté le 28-12-2018 à 11:02:32  profilanswer

giHefca a écrit :

+1 +1... Mais ça fait consommer combien en plus de ne pas utiliser cette option ?  [:bobor:5]

Juste le temps d’un démarrage et d’un arrêt complets, et non partiels (bien que la machine soit électriquement éteinte dans les deux cas, c’est-à-dire que tu peux aussi la débrancher du secteur quand elle est en veille prolongée/hibernation, c’est son intérêt).

n°3332070
milano95
Posté le 28-12-2018 à 18:28:52  profilanswer

Bonjour je suis sur la 1803 et depuis quelques jours je vois que la 1809 est en attente d'installation. A votre avis je mets l'ordi à jour ou je reste sur la 1803 ? Comme il y a eu plein de problèmes au lancement en octobre, je ne sais pas si tout a été corrigé ? Merci.

n°3332072
fabcoq
Posté le 28-12-2018 à 18:52:24  profilanswer

perso, pas de souci en 1809 sur 2 machines

n°3332074
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 28-12-2018 à 18:57:02  profilanswer

milano95 a écrit :

Bonjour je suis sur la 1803 et depuis quelques jours je vois que la 1809 est en attente d'installation. A votre avis je mets l'ordi à jour ou je reste sur la 1803 ? Comme il y a eu plein de problèmes au lancement en octobre, je ne sais pas si tout a été corrigé ? Merci.

Si tu as des sauvegardes tu peux faire ce que tu veux amha, et tu peux même rollback

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3332079
milano95
Posté le 28-12-2018 à 19:22:32  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Si tu as des sauvegardes tu peux faire ce que tu veux amha, et tu peux même rollback

Rollback, je ne connais pas...
J'ai une utilisation très basique de windows.

Par contre j'aimerais bien faire une sauvegarde avant comment dois-je procéder  ? Si vous avez un lien m'indiquant les étapes je veux bien essayer.

n°3332081
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 28-12-2018 à 19:38:02  profilanswer

milano95 a écrit :

Rollback, je ne connais pas...
J'ai une utilisation très basique de windows.

Par contre j'aimerais bien faire une sauvegarde avant comment dois-je procéder  ? Si vous avez un lien m'indiquant les étapes je veux bien essayer.

Rollback c'est revenir à la build précédente (1803), tu peux le faire pendant 1 mois il me semble, mais encore faut-il que la MAJ se soit bien déroulée

Pour ce qui est de la sauvegarde en ce qui me concerne à la base je sépare Windows des données persos (photos, films, CV de Mathéo etc) sur des partitions/disques internes différentes.  Je sauvegarde Windows avec Macrium Reflect et aussi avec Veeam Agent (mais 1 seul peut suffire bien entendu) et puis je sauvegarde mes données persos avec Syncback free.  Reflect et Syncback sont conseillés très souvent sur le forum, il sont performants et fiables

---------------
n°3332085
milano95
Posté le 28-12-2018 à 21:39:05  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Rollback c'est revenir à la build précédente (1803), tu peux le faire pendant 1 mois il me semble, mais encore faut-il que la MAJ se soit bien déroulée

Pour ce qui est de la sauvegarde en ce qui me concerne à la base je sépare Windows des données persos (photos, films, CV de Mathéo etc) sur des partitions/disques internes différentes.  Je sauvegarde Windows avec Macrium Reflect et aussi avec Veeam Agent (mais 1 seul peut suffire bien entendu) et puis je sauvegarde mes données persos avec Syncback free.  Reflect et Syncback sont conseillés très souvent sur le forum, il sont performants et fiables

Oui j'ai deux ssd, un pour windows et un autre pour mes données.
J'utilise Synckbackfree pour sauvegarder mes données, mais je ne savais pas comment faire pour sauvegarder le windows.
Peut-on aussi utiliser la fonctionnalité intégrée à windows 10 celle-ci étant fiable ? https://wikiclic.com/sauvegarde-windows-10/

Edit : le disque de destination doit être vierge de toute donnée avant de créer une image ?  
Il me semble que je n'ai pas de disque dur vierge à disposition....J'en ai deux de 1To  chacun qui sont loin d'être remplis mais ils contiennent d'autres sauvegardes de données.

Message cité 2 fois
Message édité par milano95 le 28-12-2018 à 21:43:37
n°3332086
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 21:59:37  answer

milano95 a écrit :

Edit : le disque de destination doit être vierge de toute donnée avant de créer une image ?

Non bien sur  ;)  
Tu peux stocker l'image de ton système avec d'autres fichiers sur ton support externe, aucun problème.

n°3332120
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 29-12-2018 à 14:54:10  profilanswer

milano95 a écrit :

...
Peut-on aussi utiliser la fonctionnalité intégrée à windows 10 celle-ci étant fiable ?

Non je trouve ça pas serieux depuis la nuit des temps

---------------
n°3332131
david42fr
Posté le 29-12-2018 à 20:48:29  profilanswer

Salut,

La perte d'icone de la batte de taches, ça parle à quelqu'un?

https://i.imgur.com/KaNEBJ9.png

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3332156
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-12-2018 à 13:13:47  profilanswer

Ce serait pas dû à un mod que t'as installé ou une modif que tu as faite ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°3332163
david42fr
Posté le 30-12-2018 à 18:20:49  profilanswer

Non, mais je suis insider, ça change peut être quelque chose? Soit dit en passant, c'est revenu après redémarrage d'explorer.exe

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3332182
leroimerli​nbis
Posté le 30-12-2018 à 22:26:10  profilanswer

david42fr a écrit :

Non, mais je suis insider, ça change peut être quelque chose? Soit dit en passant, c'est revenu après redémarrage d'explorer.exe

Un peu que ça change quelque chose !
Faut pas s'étonner d'avoir des bugs en insider.
Être insider sur ta machine c'est téméraire. Tu as intérêt à faire des sauvegardes du système régulièrement.

n°3332184
spence fox​trot
^^
Posté le 30-12-2018 à 23:02:13  profilanswer

david42fr a écrit :

Salut,

La perte d'icone de la batte de taches, ça parle à quelqu'un?

https://i.imgur.com/KaNEBJ9.png

redémarre...

Si tu fais toujours arrêter, c'est que tu redémarres jamais...

gestionnaire de tache > performance
Regarde le "temps d'exécution"... tu verras depuis combien de temps tu n'as pas redémarré...

edit : j'avais pas vu :
"c'est revenu après redémarrage d'explorer.exe"

Ce qui confirme ce que je disais xD

Message cité 1 fois
Message édité par spence foxtrot le 30-12-2018 à 23:02:47

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°3332185
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 30-12-2018 à 23:41:59  profilanswer

Perso j'arrête toujours le PC (redémarre quand y a besoin) et dans Performance c'est le temps depuis le boot (ou reboot) celon le cas

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3332187
Trit'
Posté le 31-12-2018 à 00:23:21  profilanswer

tistou77 a écrit :

Perso j'arrête toujours le PC (redémarre quand y a besoin) et dans Performance c'est le temps depuis le boot (ou reboot) celon le cas

Parce que t’as désactivé le démarrage rapide et/ou la veille prolongée : avec ces deux-là, l’uptime n’est pas remis à zéro.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1327  1328  1329  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)