| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
yf38 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 21-12-2018 à 11:53:59 |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 11:16:14 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nex84 Dura lex, sed lex | Ce qui a été rendu obsolète, c'est le "groupe résidentiel".
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
yf38 | Et c'est justement ce qui est utilisé dans mon tuto, rien de plus. Message édité par yf38 le 21-12-2018 à 12:53:01 |
DustB |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
yf38 | Ils font tout pour qu'on déteste Windows, mais il n'y a pas vraiment d'alternative. Message édité par yf38 le 21-12-2018 à 14:08:59 |
tistou77 Geek Inside!! | "Pas possible de le désactiver", mais surement le supprimer --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
MSchumacher | J'ai connecté un lecteur réseau dans l’explorateur de fichier sous Windows 10 Pro (un dossier présent sur mon NAS Synology DS1817+) et il arrive qu'au démarrage de Windows il ne se reconnecte pas correctement, je le vois pourtant bien apparent dans l'explorateur de fichier et je peux y accéder sans soucis mais je vois sur l'icone un truc en rouge qui indique un soucis... Une solution pour régler ce problème ? Message cité 2 fois Message édité par MSchumacher le 21-12-2018 à 17:28:00 |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 16:43:10 ![]() ![]() |
mulanee |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
mulanee | Ma solution fonctionne à tous les coups au moins.
Message édité par mulanee le 21-12-2018 à 18:20:37 |
LePcFou Delinquant textuel | Ou alors on ne fait rien et on fait avec le bug.... --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 19:20:25 ![]() Tu peux essayer d'aller dans les propriétés de ta carte réseau (depuis le gestionnaire de périphérique).
|
DustB |
|
MSchumacher |
Ça vous fait ça aussi chez vous et vous faites avec ? J'essaierai et je verrai si ça résout ce problème. T'as appliqué cette modif chez toi pour contrer ce soucis ? Message édité par MSchumacher le 21-12-2018 à 23:41:37 |
mulanee |
DustB |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 3h pour installer la dernière maj à la con --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 14:27:40 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'october apparemment. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tolor Mais heu... |
DustB | 3 heures sans pouvoir utiliser le pc tu veux dire ? |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 19:28:36 ![]() C'est bizarre car normalement tous se fait en tache de fond dans WU
|
leroimerlinbis |
Tolor Mais heu... |
leroimerlinbis |
Voilà voilà |
Tolor Mais heu... | Et ? Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 22-12-2018 à 23:08:13 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
leroimerlinbis |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MSchumacher | D'autres solutions à proposer pour régler ce problème ? Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 23-12-2018 à 14:55:52 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 22:54:03 ![]() J'ai installé Win10 1809 sur mon desktop mais impossible de lancer le Microsoft Store. En faite, dès que je lance l'application, j'ai une fenêtre bleu qui s'affiche avec le logo du store au milieu qui s'affiche et disparait au bout de 2-3s.
|
Spiderkat |
Un petit avant-goût de ce que sera Windows 11. |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 24-12-2018 à 00:50:40 |
mulanee |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 24-12-2018 à 08:50:31 --------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 09:05:26 ![]()
|
DustB |
|
MSchumacher |
Ouais mais toi ta solution, si j'ai bien compris, c'est de mettre en clair dans un fichier les identifiants d'accès à mon NAS, si c'est bien ça, je ne suis pas chaud...
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 24-12-2018 à 15:44:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |