| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
obduction | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 09:46:00 ![]() ![]() |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 01-12-2018 à 11:19:51 |
flobo09 | Fluent design, c'est le nouveau cycle. |
Trit' |
|
harold_finch | Je trouve ces icones vraiment géniales personnellement --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
zwaq | Depuis la mise à jour Windows 10 1809, la synchronisation de mes favoris ne fonctionne plus sur aucun de mes 3 PC.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mulanee |
|
zwaq |
DustB |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 19:57:01 ![]() ![]() |
zwaq |
DustB | Si tu n'as pas joué à désactiver OneDrive, je ne vois pas, désolé. |
obduction |
Les trolls Pour éviter ça, si Ms permettait le choix entre différents designs, ça permettrait que chacun paramètre à son gout. Message édité par obduction le 02-12-2018 à 09:25:23 |
Nick Jr III |
|
DustB | Je pense que tu n’as pas du tout compris ma réponse qui parlait de la vacuité des commentaires esthétiques, spa grave |
yellowstone2 |
C'est vrai.
Message édité par yellowstone2 le 02-12-2018 à 18:13:23 |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 02-12-2018 à 18:58:34 |
obduction |
Message cité 1 fois Message édité par obduction le 02-12-2018 à 19:04:44 |
zwaq |
DustB |
|
Trit' |
On peut aussi changer les icônes pour les raccourcis, dans la boîte de dialogue des propriétés de ces derniers. Dans les deux cas, c’est un changement par icône : pas de changement en masse possible pour toutes les icônes des raccourcis vers Word, par exemple (sauf à utiliser un utilitaire tiers). Nativement, pour changer les icônes d’autres éléments (dossiers, types de fichiers…), il faut trifouiller dans la clef HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID du Registre (ou utiliser un outils tiers faisant ça, cf. au-dessus). Il est vrai que sur d’autres OS, on peut récupérer des packs d’icônes et changer d’un coup toutes les icônes affichées par le système (incluant les icônes des applications, quand des versions alternatives pour ces dernières sont incluses). Ce serait pas plus mal que Windows permette ça aussi (et sans besoin de fermer sa session/redémarrer le PC, merci), en les téléchargeant depuis le Store, comme les polices et les pilotes, maintenant. Enfin, il a fini par intégrer les bureaux virtuels, donc on a la permission d’espérer… Message édité par Trit' le 03-12-2018 à 00:56:43 |
Pupoul Je te vois | Sans déconner....tu peux changer une icone avec l'interface hein, pas besoin de triturer l'exécutable |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 03-12-2018 à 13:43:21 |
Trit' |
|
DustB | Mais vous utilisez vraiment encore les icones des app ? Alors effectivement, le store, c’est encore loin |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Nan mais les tuiles c'est crado aussi franchement |
Pupoul Je te vois |
|
Trit' |
|
Pupoul Je te vois | Un type qui change les icônes de ses programmes via resource hacker, il pose aussi les exécutables sur le bureau ?
|
leroimerlinbis |
Accessoirement, j'ai par exemple un raccourci du taskmanager et de l'historique de fiabilité dans la barre des taches. |
obduction |
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 03-12-2018 à 21:21:35 |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 03-12-2018 à 21:31:40 |
DustB | On discute, on plaisante, je ne vois rien qui ait trait à une notion de respect voire de manque de respect dans tout ce qui a été dit. Mais bon, next pour moi. |
flash_gordon | Il y a meme un smiley. Si tu prends ça pour un manque de respect ou une quelconque attaque perso, faut prendre des vacances. Message édité par flash_gordon le 03-12-2018 à 22:13:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Modération | Posté le 03-12-2018 à 23:08:15 ![]()
|
dietermuller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |