| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
fabcoq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 22:49:07 ![]() ![]() |
frenzyrs |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
joams |
|
tistou77 Geek Inside!! | Par défaut, Windows me mets du 7.1 maintenant dans les options de la carte son et donc c'est inaudible Message édité par tistou77 le 29-11-2018 à 14:47:40 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
peuplier2 | <HS>
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Perso, j'adore --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
benhuriet |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 30-11-2018 à 01:32:59 |
Eric B |
moi j aime pas du tout les nouvelles icônes: cela me rappelle les couleurs 4 bits des années 80: le vintage revient à la mode? Pourquoi pas un beau dégradé plutôt que ces barres alignées? Et je fais parti de ceux qui pensent que le changement d icône à chq version est plutôt dérangeant qu'utile: cela ajoute de la distraction à tous les utilisateurs qui veulent juste continuer à utiliser leur outil et se retrouvent à chq fois avec une longue période d'adaptation pour les retrouver dans les menus et barre de tâches... Message cité 3 fois Message édité par Eric B le 30-11-2018 à 11:53:26 |
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 11:50:10 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 30-11-2018 à 11:58:33 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 12:03:38 ![]() Dans les années 80, il n'y avait pas vraiment d'icone.
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Moi non plus j'aime pas les nouvelles icones |
Pupoul Je te vois |
|
Eric B |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DustB |
Yeagermach42 |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, je voudrais réinstaller Windows 10 sur un laptop avant de le vendre
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est toujours comme ça que je procède perso. Le plus "propre" c'est de couper au moment où la copie / décompression des fichiers est terminée (étape 1 de l'installeur), immédiatement après avoir cliqué sur Redémarrer (appui long sur Power) Tu as encore un créneau possible à l'étape suivante sinon, où un bouton Power apparaît à l'écran pour éteindre le PC et laisser la config à plus tard. Je trouve ça bien plus propre que de forcer la création d'un utilisateur local dégueulasse et d'imposer tes choix en terme de réglages télémétrie/géolocalisation/Cortana au prochain proprio... Ou encore pire: de lui donner les clés de ton compte Microsoft (rigolez pas, je l'ai déjà vu) --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Couper à l'arrache (bouton power maintenu pendant qu'il redémarre) c'est pas propre, c'est même risqué pour le HDD/SSD |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 19:52:27 ![]() Un disque dur sait parfaitement se protéger des coupures intempestives .. Message édité par Profil supprimé le 30-11-2018 à 19:53:53 |
DustB |
|
Eric B |
du coup, cela semble plus propre/plus sûr de faire à ce moment, non? j imagine que la procédure n a du sens qu avec une licence OEM. Message édité par Eric B le 30-11-2018 à 21:03:52 |
zwaq | Perso je crée un compte local avec toutes les mises a jour installées. Comme ça le PC est prêt à l'emploi. Car ya des acheteurs qui n'y connaissent rien. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
myzt | Y a un moyen de dl l'iso à la source? Erreur quand je veux faire avec l'outil de Microsoft --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 30-11-2018 à 21:56:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 22:13:10 ![]()
|
myzt | C'est bien la build d'octobre, celle de septembre est buggée c'est ça? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2018 à 22:17:10 ![]() Oui c'est la Build 17763.134 |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci, je vais regarder avec le bouton Power avant tous les réglages (j'ai pas fais gaffe la 1ère fois) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Je@nb Kindly give dime |
obduction |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |