Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3329472
leroimerli​nbis
Posté le 27-11-2018 à 09:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Il y a de la pub non désactivable?
Je veux bien un exemple :D
(perso, j'ai 0 pub dans Windows, sans avoir utilisé de soft tier)

Je parle du reste... Vu que tu disais "tout"

mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 09:28:28  profilanswer

n°3329474
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 09:41:11  answer

Z_cool a écrit :

c'est ce qu'on appel des produits de Luxe.
techniquement, un stylo MontBlanc écrit pas mieux qu'un Bic, une robe  YSL ne rend pas plus belle. Une lamborghini t’autorisera pas a rouler a plus de 130 en France,...

tu a attendu 2018 pour te rendre compte que le prix des choses, c’est le prix qu’acceptent de payer les consommateurs ?
bizarrement, les marque dites de "Luxe" sont celle qui dégagent le plus de bénéfice alors qu'elles vendent le moins, alors ouai, leur PDG, ils peuvent bien rigoler

et pour ma part, j'ai un iPhone, et c'est pas demain la veille que je repasserai sur Android (indépendamment du prix)

[/HS]

C'est la loi du marché, les ados friands d'Apple et IPhone, boudent s'ils reçoivent un Samsung ou un Huawei à noël. :o

n°3329478
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-11-2018 à 10:04:01  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je parle du reste... Vu que tu disais "tout"

On parlait des pubs :spamafote:
On parle pas des choses que certains ont envie de désactiver parce qu'ils ne savent pas ce que c'est ou parce que "ça leur sert à rien" :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3329479
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 10:06:07  answer

Je ne vois aucune pub intrusive ou gênante dans mon W10...
Et j'ai rien touché !
Pourtant, je suis un vrai nazi anti pub sur le net avec ublock et Cie  :o

n°3329480
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 10:11:53  answer

Moi non plus, mais comme je m'appel madame Michu je ne dois pas savoir comment les activer.

n°3329484
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-11-2018 à 10:29:59  profilanswer

comme "pub" il faut compter les appli/jeux pré-chargé du store.  
Genre Candy-crush, le bouton "Office 365" qui est la juste pour faire découvrir et qui revient de temps en temps même si on a déjà O365 d'installer  :pt1cable:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3329487
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 10:33:40  answer

Candy Crush m'a toujours foutu une paix royale, et office 365 aussi...
Bref, certaines applications pré-installées sont la mais c'est pas gênant.
Pire : depuis que j'ai installé la 1809 de mémoire je n'ai eu aucune notification ( sur la droite de l'écran ) pour me proposer quoi que ce soit ( et sur les version précédentes de W10 j'en ai vu tous les tremblements de terre )

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2018 à 10:34:28
n°3329489
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 12:14:26  answer

Tu dois vivre au Japon.

n°3329492
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 12:24:24  answer

Le Japon vosgien en effet  :o

n°3329494
DustB
Posté le 27-11-2018 à 13:06:13  profilanswer

La pub, ça sent le nouveau marronnier en puissance pour ce fil !  :D

mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 13:06:13  profilanswer

n°3329495
Z_cool
Posté le 27-11-2018 à 13:07:21  profilanswer

ce n'est pas franchement une notification, juste un icône dans le menu démarrer qui est en fait un lien vers le store de l'appli en question

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3329496
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 13:13:01  answer

DustB a écrit :

La pub, ça sent le nouveau marronnier en puissance pour ce fil !  :D

Vive la LTSC  :o

n°3329497
Z_cool
Posté le 27-11-2018 à 13:14:16  profilanswer

Bon, normallement je fais pas afficher la liste de toutes les applis, mais je l'ai remis le temps du screenshot :
https://reho.st/self/978c27cbb70728864442bd8e7b9070587cc30204.png

en temps normal, ca ressemble a ca (donc OSEF des applis suggeré):
https://reho.st/self/9eabd10685c0a9032f32e4ce32392bae8f3e67a1.png

Message édité par Z_cool le 27-11-2018 à 13:17:00

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3329498
DustB
Posté le 27-11-2018 à 13:16:57  profilanswer

Mais quelle gêne y a t’il, surtout si tu as du modifier ton param pour l’afficher ?  :D  

n°3329499
Z_cool
Posté le 27-11-2018 à 13:18:58  profilanswer

DustB a écrit :

Mais quelle gêne y a t’il, surtout si tu as du modifier ton param pour l’afficher ?  :D

ah mais moi ca me gêne pas.
parfois, même grâce a leur IA, je découvre des jeux qui m'occupe quelque heures.

Je voulais juste montrer à quoi ressemble la "pub" sur W10.

Message édité par Z_cool le 27-11-2018 à 13:19:49

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3329501
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-11-2018 à 13:54:30  profilanswer

Z_cool a écrit :

c'est ce qu'on appel des produits de Luxe.
techniquement, un stylo MontBlanc écrit pas mieux qu'un Bic, une robe  YSL ne rend pas plus belle. Une lamborghini t’autorisera pas a rouler a plus de 130 en France,...

tu a attendu 2018 pour te rendre compte que le prix des choses, c’est le prix qu’acceptent de payer les consommateurs ?
bizarrement, les marque dites de "Luxe" sont celle qui dégagent le plus de bénéfice alors qu'elles vendent le moins, alors ouai, leur PDG, ils peuvent bien rigoler

et pour ma part, j'ai un iPhone, et c'est pas demain la veille que je repasserai sur Android (indépendamment du prix)

[/HS]

Non, mais je pense que tu ne m'as pas du tout compris. Moi je me plains pas de Windows 10 ou des produits Apple. J'ai un iPad Pro (qui est tombé en panne d'ailleurs) et que j'ai utilisé énormément et j'alterne des périodes de Windows 10 et de Linux Mint. Pour le tel, j'ai un Pixel 2. Donc voilà quoi... J'utilise tous les systèmes. Je mets juste le droit sur les gens qui pleurnichent mais sont les premiers responsables de la situation. Si Windows cessait d'être un succès commercial, peut-être que Microsoft ne se permettrait pas de mettre de la pub dans un produit déjà payant. Et si les produits Apple faisaient un flop, Apple chercherait peut-être moins à entuber ses clients avec ses formats de cable proprio. C'est tout ce que je dis.
Les gens qui protestent sont aussi ceux qui utilisent.

---------------
Expert en expertises
n°3329502
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 14:05:44  answer

Citation :

Si Windows cessait d'être un succès commercial, peut-être que Microsoft ne se permettrait pas de mettre de la pub dans un produit déjà payant.

Si on achète un PC, c'est Windows 10 ou Windows 10, donc le succès commercial ne cessera que si les PC ne se vendent plus en fait. D'ailleurs, si il y avait un autre choix (ne serait-ce que Windows 7 par exemple), je suis sûr que Windows 10 ne serait pas un grand succès...

n°3329504
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 27-11-2018 à 14:07:16  profilanswer

Non mais c'est comme dit "je suis sur que si on avais le choix entre Android 4.4 et Android 9 ... " ... ça n'a aucun sens.

De plus, aujourd'hui si y'a Windows sur un PC, c'est parce que c'est le seul OS viable pour un usage non pro et/ou non-spécifique c'est tout...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3329505
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-11-2018 à 14:09:20  profilanswer

Mouais, en plus combien d'applications sur  les différents store sans succès sont bourrés de pub ?
Justement pour rentabiliser au maximum leurs investissements...

A l'inverse, Google a un business model orienté vers la pub. Pourtant on peut dire qu'ils ont du "succès".

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3329506
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 14:11:52  answer

C'est le serpent qui se mord la queue, c'est le seul OS viable pour un usage non pro et/ou non-spécifique parce que c'est le seul vendu avec tous les PC, et c'est le seul vendu avec tous les PC parce que c'est le seul OS viable pour un usage non pro et/ou non-spécifique.

n°3329507
flash_gord​on
Posté le 27-11-2018 à 14:19:39  profilanswer

Nope. La concurrence a eu plusieurs voies royales par le passé, notamment la grande periode netbook, qui etait au depart un marché 100% linux et qui s'est converti a windows en moins de deux ans, dès que les gens se sont aperçus qu'ils pouvaient installer windows dessus.

Le marché dominé par windows est le resultat d'un choix des utilisateurs, il faut arrêter de croire que les gens utilisent ça parceque c'est ce qui est installé par defaut.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3329508
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 14:22:40  answer

La facilité d'installation/paramétrage est du côté de quel OS ?
La même concernant le nombre de versions ?

n°3329509
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-11-2018 à 14:24:33  profilanswer

L'un impacte l'autre et inversement.

Les utilisateurs ont choisi Windows mais Microsoft a largement imposé son système, créant une forme de dépendance / d'habitude chez les utilisateurs qui fait qu'ils continuent de choisir Windows etc etc etc ...

Ce raisonnement est aussi valable pour l'écosystème Apple, Android, etc ...
Tout les acteurs s'influencent mais on voit que peu de choses changent vraiment.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3329510
Z_cool
Posté le 27-11-2018 à 14:24:37  profilanswer

faut s'en prendre a ceux qui vomissent sur Windows et microsoft, mais continuent de l'utiliser pour la plus part uniquement pour surfer sur le web....

Message édité par Z_cool le 27-11-2018 à 14:25:24

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3329511
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 14:38:06  answer

OK, je repose les questions alors :o =>C'est "facilité" qui n'est pas passé, ou "nombre" :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2018 à 14:39:01
n°3329513
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 14:40:10  answer

La plupart des OS sont faciles à installer, ça se vaut.
Mais bon Mme Michu s'en fout, elle installe rien : elle achète un PC avec un système préinstallé dessus et basta.

n°3329514
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 14:45:58  answer

Mme Michu fait parfois appel à Mr Kyssykoné, qui lui ne saura pas "jouer" avec du Linux - toutes versions

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2018 à 14:47:04
n°3329515
Z_cool
Posté le 27-11-2018 à 14:49:25  profilanswer

j'hesite a mettre l'image et vous laisser jouer du roller, mais non, je suis pas assé mechant :
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ne.svg.png

:whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3329516
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 14:52:21  answer

Tu tapes au hasard [:t_faz:1]

n°3329517
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-11-2018 à 14:52:42  profilanswer

Diversité ne veut pas dire complexité pour autant.

Quand tu choisis une distrib Linux par exemple tu n'en prend qu'une qui te convient à peu près.
Tu ne pas les tester une par une.

---------------
n°3329518
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 14:55:32  answer

Si complexité = variété, non
Si diversité = multiplicité, si
Mettre tout le monde d'accord concernant autre chose que Windows, est très difficile
C'est tout ce que je voulais montrer :jap: ..

n°3329519
flash_gord​on
Posté le 27-11-2018 à 14:56:33  profilanswer

J'admets que j'ai du mal a voir ce que tu veux dire par 'nombre'..

Pour la facilité d'installation, ça fait dix ans au moins que ce n'est plus un problème, les problèmes viennent après.

Deja les drivers sont en 2018 toujours un problème, même pour des trucs aussi basiques que les imprimantes / scanners et encore plus pour les machins un poil specifiques.
Je n'enfoncerai pas la porte ouverte que sont les jeux.
Mais le problème principal de linux en 2018, c'est que 99% des distributions ne sont pas là pour proposer une alternative a windows, mais sont avant tout livrées avec le libre comme objectif principal, de manière très militante.
C'est dans un sens louable , mais ça ne correspond plus aux usages actuels tournés vers le cloud, services etc... Tres peu de clients pour les services cloud existent et quand ils existent ils sont catastrophiquement en retard sur leurs equivalents Windows/mac/android.
Et c'est dans l'adn linux, la majorité des distributions te font la promotion de leurs applis intégrés pour ecouter des mp3 et lire des mkv libres de droits alors que la population s'est majoritairement tourné vers les services de streaming etc.. Il y a un enorme gap entre ce que proposent les distributions et l'usage actuel de l'informatique par le grand public.

La moindre application android est capable d'enregistrer ses setting et data dans mon dropbox ou mon onedrive, alors que sur linux ce genre de feature est une insulte faite aux développeurs qui t'envoient chier.

Ok, ça parle a certains (dont certains du topic que je pourrais citer et dont je ne comprend pas la presence encore sur windows), mais c'est une frange tres reduite.

Android, ios, macos et dans une moindre mesure chromeos sont des vrais concurrents a Windows, qui repondent aux attentes actuelles des gens, mais linux sur le desktop est définitivement un cheval mort qui ne reviendra jamais dans la course, faut arreter de se leurrer parcequ'on a réussi a migrer mamie et l'association informatique du village.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 27-11-2018 à 15:04:58

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3329520
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 15:04:27  answer

Citation :

Deja les driver sont en 2018 toujours un problème, même pour des trucs aussi basiques que les imprimantes / scanners et encore plus pour les machins un poil specifiques

Pas d'accord, au contraire, certaines imprimantes et scanners un peu anciens ne fonctionnant plus sous Windows faute de pilotes, fonctionnent très bien sur Linux.  
D'une manière générale, matos très récent => Windows, et matos ancien => Linux, ça se vérifie aussi sur les PC en eux-mêmes, si on a un vieux tromblon, il vaut mieux lui mettre une distrib' Linux légère qu'un Windows XP pleins de failles, ou un Windows 10 soit incompatible soit trop lourd.

n°3329521
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-11-2018 à 15:48:50  profilanswer

C'est super que y'ai plein de linux.
Quel plaisir de tester distrib une à une jusqu'à trouver celle qui nous correspond.
ça demande du temps et des recherches, être passioné.
C'est pas pour tout le monde c'est clair (partisants du moindre effort...)
Mais de nos jours c'est tout à fait viable pour une utilsation gaming/surf/bureautique. Avec windows en dual boot au cas où y'a pas le choix.

Message édité par LePcFou le 27-11-2018 à 15:49:40

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°3329522
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 15:50:23  answer

Ou sinon il suffit de rechercher un peu, on apprend vite quels sont les points forts des principales distribs.

n°3329523
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-11-2018 à 16:11:42  profilanswer

Le luxe pour une même distrib t'as même le choix parmis plein d'environements de bureaux et tu changes quand tu veux !!!
La ou sous windows ben y'a qu'un bureau pas le choix.
Fin bref le sujet c'est windows. Tchao

Pour le matos y'a des marques qui vont mieux. Par exemple si on a une imprimante/scanner HP à tous les coups ça marche.

Message édité par LePcFou le 27-11-2018 à 16:14:33

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°3329524
flobo09
Posté le 27-11-2018 à 16:26:30  profilanswer

https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] or_Windows

C'est pas linux question diversité mais c'est possible quand même.

n°3329526
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-11-2018 à 17:22:27  profilanswer

flash_gordon a écrit :

J'admets que j'ai du mal a voir ce que tu veux dire par 'nombre'..

Pour la facilité d'installation, ça fait dix ans au moins que ce n'est plus un problème, les problèmes viennent après.

Deja les drivers sont en 2018 toujours un problème, même pour des trucs aussi basiques que les imprimantes / scanners et encore plus pour les machins un poil specifiques.

C'est faux à 90% ce que tu dis. En fait les distros comme Ubuntu prennent out-of-the-box bien plus d'imprimantes en charge que Windows 10 car contrairement à Windows, les vieux modèles restent supportés.

Citation :

Je n'enfoncerai pas la porte ouverte que sont les jeux.

Il y a eu une très grosse amélioration avec la présence de Steam, mais effectivement, plus de la moitié des jeux AA+ ne sont pas dispos pour Linux, pas plus qu'ils ne le sont pour OSX.

Citation :

Mais le problème principal de linux en 2018, c'est que 99% des distributions ne sont pas là pour proposer une alternative a windows, mais sont avant tout livrées avec le libre comme objectif principal, de manière très militante.

C'est en partie vrai.

Citation :

C'est dans un sens louable , mais ça ne correspond plus aux usages actuels tournés vers le cloud, services etc... Tres peu de clients pour les services cloud existent et quand ils existent ils sont catastrophiquement en retard sur leurs equivalents Windows/mac/android.

?

Sur ma Mint, je synchronise sans aucun problème Dropbox, Onedrive (oui oui onedrive) et google drive. Et ils ne sont aucunement en retard et/ou ils font ce qu'on leur demande, c'est à dire de la synchro both ways. Après, si tu parles de l'intégration de onedrive avec office 365 sur Desktop, c'est sûr, il y a un problème vue que office 365 desktop n'existe pas sous Linux.

Citation :

Et c'est dans l'adn linux, la majorité des distributions te font la promotion de leurs applis intégrés pour ecouter des mp3 et lire des mkv libres de droits alors que la population s'est majoritairement tourné vers les services de streaming etc.. Il y a un enorme gap entre ce que proposent les distributions et l'usage actuel de l'informatique par le grand public.

Tous les services de streaming marchent parfaitement sous Linux. Je suis un grand fan de Spotify, Netflix et de Prime et je ne rencontre aucun problème.

Citation :

La moindre application android est capable d'enregistrer ses setting et data dans mon dropbox ou mon onedrive, alors que sur linux ce genre de feature est une insulte faite aux développeurs qui t'envoient chier.

Tu compares un OS mobile à un OS Desktop là... Les principales applications windows ne te proposent pas d'enregistrer leurs paramètres dans Dropbox. Et puis avec la plupart des distros Linux, les paramètres des applications sont dans des dossiers comme .config ou .local ou dans leur dossier de config dans ton home. Il suffit juste de synchroniser ces dossiers avec ton dropbox et tu gardes toutes les configs de tous tes logiciels, ce que tu ne feras pas facilement sous windows (ce sera même un vrai parcours du combattant pour la plupart des applies)

Citation :

Android, ios, macos et dans une moindre mesure chromeos sont des vrais concurrents a Windows, qui repondent aux attentes actuelles des gens, mais linux sur le desktop est définitivement un cheval mort qui ne reviendra jamais dans la course, faut arreter de se leurrer parcequ'on a réussi a migrer mamie et l'association informatique du village.

Je pense que tu mélanges un peu tout. Android, iOS pour le moment sont des fails pour le desktop. D'ailleurs c'est la raison qui fais que je ne vais pas reprendre un iPad pro (le mien vient de tomber en panne). La concurrence pour le desktop, elle est simple : Windows, OSX, Chrome, Distros linux.
Là, j'en suis à quelques mois de retour sous Mint, j'ai passé presque 2 ans sous Windows 10 et avant cela 3 ans sous OSX et je jongle avec tous ces OS régulièrement... Il ne manque rien à Mint à part office 365 desktop (dont outlook pour les pro qui 'arrivent pas à s'en passer) et la suite Adobe. Le jour où tu as ces deux suites présentes sous Linux, tu auras une explosion du nombre d'utilisateurs, surtout en entreprise. Mais cela n'arrivera pas car Microsoft en a pleinement conscience. Au quotidien, vivre avec une distro Linux quand on apprend à se passer des deux suites précitées, c'est bien mieux que Windows... La preuve ? J'y reviens constamment, même après 2 ans sous Windows 10 (qui est un énorme progrès pour Microsoft).

Après, moi, je ne serais absolument pas surpris que Microsoft un jour abandonne leur noyau et prennent un nouveau micro-kernel basé sur BSD ou sur du Linux car ils sont clairement à la ramasse sur la gestion catastrophique de l'énergie par rapport à OSX ou Chrome OS. D'ailleurs, Microsoft ne cesse de progresser en ce sens. Ils ont clairement laissé de côté leur opposition systématique comme c'était le cas autrefois. On aura tôt ou tard un windows distro linux ou autre parce que clairement, on voit que leur système a trop de problème. On le voit constamment avec leurs mises à jour et ça ne va jamais s'améliorer.

Message édité par Hermes le Messager le 27-11-2018 à 17:29:15

---------------
Expert en expertises
n°3329532
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 27-11-2018 à 18:18:45  profilanswer

là, je veux des exemples, et pas juste "t'a qu'a chercher sur google"  :o  
ou alors, "un peu ancien" pour toi, ca veux dire bascule win98/xp ( agfa qui profite de la bascule pour cesser toute activité scanner GP ) ou matos en port //  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3329533
leroimerli​nbis
Posté le 27-11-2018 à 18:25:53  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Nope. La concurrence a eu plusieurs voies royales par le passé, notamment la grande periode netbook, qui etait au depart un marché 100% linux et qui s'est converti a windows en moins de deux ans, dès que les gens se sont aperçus qu'ils pouvaient installer windows dessus.

Le marché dominé par windows est le resultat d'un choix des utilisateurs, il faut arrêter de croire que les gens utilisent ça parceque c'est ce qui est installé par defaut.

Tu connais beaucoup de netbook qui étaient vendus avec Linux ?
Parce que perso, non

n°3329535
flash_gord​on
Posté le 27-11-2018 à 18:30:44  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tu connais beaucoup de netbook qui étaient vendus avec Linux ?

Bien sur, toute les premieres vagues (a peu près 1 an et demi, deux ans) , a commencer par le premier eepc du nom qui avait une distro fait maison.
Windows est arrivé bien après avec d'abord un recyclage de XP pour s'accomoder des faibles configs puis le fameux 7 starter.

Si tu n'as pas connu les netbooks linux c'est que tu as debarqué presque a la fin de la hype.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 27-11-2018 à 18:53:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1312  1313  1314  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)