| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2018 à 15:30:49 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
DustB |
|
Lugz • | Concernant la capture vidéo, pourquoi mon raccourci fonctionne-t-il une fois sur trois (voire quatre) ? |
leroimerlinbis |
Et supprimer la restauration système, on ne peut pas appeler ça de la bidouille faut pas pousser. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2018 à 22:31:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2018 à 22:31:44 |
Trit' |
|
symaski62 |
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 26-11-2018 à 05:58:06 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 05:53:23 ![]() ![]() |
Iwao |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 26-11-2018 à 07:12:16 |
DustB |
|
DustB |
|
DustB |
|
Iwao |
|
DustB |
Iwao |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Iwao |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Iwao |
|
leroimerlinbis |
|
DustB |
|
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 16:51:19 ![]() Haha, tu les vois marquer ouvertement qu'ils vont t'afficher de la pub ?
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 26-11-2018 à 17:31:08 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2018 à 20:55:24 ![]()
|
DustB |
|
leroimerlinbis |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Tolor Mais heu... | Surtout que sur le coup, tout est désactivable de base, sans avoir à utiliser tel ou tel soft. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
Tolor Mais heu... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
c'est ce qu'on appel des produits de Luxe. tu a attendu 2018 pour te rendre compte que le prix des choses, c’est le prix qu’acceptent de payer les consommateurs ? et pour ma part, j'ai un iPhone, et c'est pas demain la veille que je repasserai sur Android (indépendamment du prix) [/HS] Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 27-11-2018 à 09:28:35 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |