Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1310  1311  1312  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3329253
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 24-11-2018 à 10:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

DustB a écrit :

C’est surement le choix le plus raisonnable pour des centaines de millions de gens, nan?

C'est pas raisonnable car parfois c'est l'inverse, c'est désactivé lors d'une maj et sans prévenir.  Perso j'utilise des soft tiers renommés pour sauvegarder mes windows et mes données !

mood
Publicité
Posté le 24-11-2018 à 10:15:42  profilanswer

n°3329254
DustB
Posté le 24-11-2018 à 10:17:02  profilanswer

Ms désactiverait le restauration du système, t’es sûr ?
35 ms cible les gens qui ne savent même pas de quoi tu parles, et oas ceux qui savent. C’est un os gp, pas pour hfr  :D

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 24-11-2018 à 10:18:10
n°3329255
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 24-11-2018 à 10:19:43  profilanswer

C'est quoi l'intérêt de désactiver la restauration système ?

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°3329257
Lt Ripley
Posté le 24-11-2018 à 10:23:33  profilanswer

DustB a écrit :

Ms désactiverait le restauration du système, t’es sûr ?
35 ms cible les gens qui ne savent même pas de quoi tu parles, et oas ceux qui savent. C’est un os gp, pas pour hfr  :D

Oui oui, vécu sur plusieurs machines.  Et pour les gens qui ne sont pas tombés sur un article qui en parle ou pour les michus comme tu dis je te laisse imaginé la cata

C'est une honte (MS n'a jamais su prendre soin des données des gens, à commencer par mettre les films et photos sur c: )

https://www.malekal.com/windows10-r [...] u-systeme/

https://lenewbie.com/2016/11/25/win [...] u-systeme/

Etc

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 24-11-2018 à 10:27:39
n°3329258
Lt Ripley
Posté le 24-11-2018 à 10:24:48  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Arrêter de faire confiance à MS en matière de sauvegarde puisqu'ils ne savent pas faire, et utiliser des softs sérieux et gratuits

n°3329260
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 10:31:27  answer

Shinseiki a écrit :

Rendre les installation plus rapides, ne pas perdre plusieurs Go sur son SSD.

Surtout que la restauration système est loin d'être infaillible, et comme Lt Ripley l'a dit, il y a des softs tiers pour se créer une image, que l'on peut mettre sur un disque externe bootable par exemple, c'est bien plus efficace en cas de gros problème.

n°3329263
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 10:54:24  answer

DustB a écrit :

C’est surement le choix le plus raisonnable pour des centaines de millions de gens, nan?

Oui tout à fait  :jap:  
Aucun intérêt pour moi par contre -> très peu de documents sur mon PC portable ( 125 Mo ) qui sont tous sauvegardés sur Onedrive.
Très peu de logiciels également, et pas mal sont aussi synchronisés en ligne ( Firefox avec Sync, Thunderbird en IMAP sur tous mes PC, etc... )
Bref, ranafout de la restauration  :o

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2018 à 10:55:28
n°3329265
DustB
Posté le 24-11-2018 à 11:07:49  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Oui oui, vécu sur plusieurs machines.  Et pour les gens qui ne sont pas tombés sur un article qui en parle ou pour les michus comme tu dis je te laisse imaginé la cata

C'est une honte (MS n'a jamais su prendre soin des données des gens, à commencer par mettre les films et photos sur c: )

https://www.malekal.com/windows10-r [...] u-systeme/

https://lenewbie.com/2016/11/25/win [...] u-systeme/

Etc

En fait, quoi qu’on dise, la conclusion est que c’est assez souvent que c’est une honte pour ms, qui a pourtant développé onedrive qu’il offre gratuitement (5Go de mémoire) pour backuper les data ou les options d’historisation.
Mais c’est vrai qu’encenser dans le même paragraphe le gratuit, c’est marrant alors que partout est dit que le gratuit utilise un business model contraire au respect de la vie privée.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 24-11-2018 à 14:03:55
n°3329268
Trit'
Posté le 24-11-2018 à 11:57:54  profilanswer

imarune a écrit :

:jap:  
D'accord avec toi sur tout ce que tu dis, à l'exception près de la conversion des formats (la raison pour laquelle j'ai totalement abandonné une migration Windows->Linux chez mes proches). Quand quelqu'un a fait une plaquette pour son gîte sous Word 2010, s'est appliqué sur les couleurs, les polices et dieu sait quoi d'autre, je te garantis qu'un passage sur LibreOffice est impossible: parce que le résultat est particulièrement affreux sous LibreOffice (pas à cause de LibreOffice). Bref 2010 Starter pour tout le monde, hein.

Edit: Wysiwyg, c'est un peu la clé de l'histoire  :o

C’est pour ça que je me fends ensuite d’un paragraphe sur WPS Office, qui, lui, lirait mieux que LibreOffice les formats MS Office 2007+… :o  

Mais c’est vrai que j’ai eu de la chance de ne pas être confronté au cas que tu présentes. C’est pour ça que je dis aussi que je ne veux pas généraliser le mien.

DustB a écrit :

Ça sent la prise de tête à plein nez, désolé de te le dire. Il suffit de voir le tollé qu’il y a eu quand ms a souhaité faire évoluer son ergo et virer le pov menu démarrer pour se rendre compte du niveau de sclérose ambiant qui domine.

Comme je disais : j’avais quelqu’un de consentant, au départ. Et vu d’où on partait (Vista, hein), le passer sous un Linux « windowsisé » était limite plus simple pour lui que de le passer sous Windows 10. Et comme ça faisait longtemps qu’il ne savait plus comment installer un logiciel (et n’avait même plus l’envie de le faire),  

Après, si tu es face à un réfractaire, forcément, ça sera plus dur (idem si toi, tu veux tout, tout de suite). Mais s’il fallait s’arrêter à la première difficulté, on ne ferait plus rien… :o Maintenant, ça fait un moment que la majorité du surf Web se fait depuis les appareils mobiles (smartphones et tablettes). Peut-être même que certaines personnes n’ont que ça, et pas d’ordinateur « classique » (et je parle pas que d’ados qui ne connaissent pas le Web, mais juste les applis Facebook, Instagram et Snapchat de leur portable).

Le seul truc que je veux dire, c’est que passer un habitué de Windows à Linux, c’est faisable, mais sous conditions, et avec quelqu’un qui serait déjà d’accord et qui serait tout autant largué, sinon encore plus, avec Windows 10. Je ne prétends rien d’autre. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Trit' le 24-11-2018 à 12:06:08
n°3329274
Eric B
Posté le 24-11-2018 à 13:08:31  profilanswer

j avais évoqué un passage à Linux il y a 4 ans à l'époque de la fin de XP, pour les vieux PC n'ayant pas de licence Win 7 à 10. L'impact économique était alors un argument fort pour qui utilise son PC principalement pour surfer sur le web et faire qques travaux sous Office.
J avais re soulevé le sujet avec le cycle de 6 mois des updates de Win10 qui sont lourdes et pénibles, tandis qu'Ubuntu fait le chemin inverse en proposant 10 ans de support sur la dernière version LTS.

L histoire des vieux DRM concerne je crois peu de monde: en tout cas dans mon entourage, je ne connais personne qui achete de la musique limitée à l utilisation avec DRM.

La compatibilité des formats Office est par contre un frein plus marqué.
WPS Office semble intéressant à regarder.

Quant à Office 2010 Starter, il fonctionne encore sous 10, mais pas officiellement supporté (censé fonctionner que sous Vista et 7) et réservé aux OEM d'après wikipedia. Donc potentiellement 'illégal'.

Et la fin de support est ds 2 ans en octobre 2020. Quoique c est moins gênant que Windows d etre hors support sous Office: il suffit de respecter la règle de ne pas ouvrir des fichiers d inconnus, et surtout éviter les macros...

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 24-11-2018 à 13:08:58
mood
Publicité
Posté le 24-11-2018 à 13:08:31  profilanswer

n°3329275
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 24-11-2018 à 13:19:21  profilanswer

On s'en fou c'est pas le sujet

n°3329277
DustB
Posté le 24-11-2018 à 14:11:07  profilanswer

Eric B a écrit :

j avais évoqué un passage à Linux il y a 4 ans à l'époque de la fin de XP, pour les vieux PC n'ayant pas de licence Win 7 à 10. L'impact économique était alors un argument fort pour qui utilise son PC principalement pour surfer sur le web et faire qques travaux sous Office.
J avais re soulevé le sujet avec le cycle de 6 mois des updates de Win10 qui sont lourdes et pénibles, tandis qu'Ubuntu fait le chemin inverse en proposant 10 ans de support sur la dernière version LTS.

L histoire des vieux DRM concerne je crois peu de monde: en tout cas dans mon entourage, je ne connais personne qui achete de la musique limitée à l utilisation avec DRM.

La compatibilité des formats Office est par contre un frein plus marqué.
WPS Office semble intéressant à regarder.

Quant à Office 2010 Starter, il fonctionne encore sous 10, mais pas officiellement supporté (censé fonctionner que sous Vista et 7) et réservé aux OEM d'après wikipedia. Donc potentiellement 'illégal'.

Et la fin de support est ds 2 ans en octobre 2020. Quoique c est moins gênant que Windows d etre hors support sous Office: il suffit de respecter la règle de ne pas ouvrir des fichiers d inconnus, et surtout éviter les macros...

Sérieusement... Qu’on parle de la pomme comme alternative à Zindows, pourquoi pas. Une tablette droid ou un ipad pour surfer ou mater yt, là aussi ça fait sens. Je suis même ouvert à ceux qui remplacent leurs pc par une phablette, c’est imaginable en fonction de l’usage assez frustre de certains. Mais linux pour les masses, vraiment j’ai du mal à y croire, désolé.

n°3329281
Trit'
Posté le 24-11-2018 à 14:51:01  profilanswer

DustB a écrit :

Sérieusement... Qu’on parle de la pomme comme alternative à Zindows, pourquoi pas. Une tablette droid ou un ipad pour surfer ou mater yt, là aussi ça fait sens. Je suis même ouvert à ceux qui remplacent leurs pc par une phablette, c’est imaginable en fonction de l’usage assez frustre de certains. Mais linux pour les masses, vraiment j’ai du mal à y croire, désolé.

Et pourtant, Android, les Android TV, les (bientôt disparues) Steamboxes, les Chromebooks, etc.

Bon, sur PC, en l’état, Linux pour les masses, j’admets que c’est pas gagné, même si Ubuntu, Mint et Manjaro sont les meilleurs choix pour les gens qui veulent un truc qui juste marche et ne leur demandera pas de compétences particulières en lignes de commandes (sur ces distros, tout est gérable via des GUI, tout)… :sarcastic: Bah, c’était pas le propos, de toute façon. Et tant que Windows restera préinstallé et que règnera la monoculture Microsoft en matière d’OS dans la tête des gens et des politiques, c’est sûr que ça ne risquera pas d’avancer (et il y a aussi plein d’autres raisons propres au monde du libre qui n’aident pas).

En revanche, désaccord purement contextuel pour ce qui est de macOS comme alternative : l’idée est ici de garder le matériel actuel (qui, pour une utilisation bureautique, et même aller sur le Web d’aujourd’hui, est encore plus que suffisant s’il date de 10 ans maxi et est encore en parfait état de marche : on ne parle pas de gamers qui se jettent sur le dernier AAA du moment et qui ont besoin du dernier Ryzen, non). Or, qui dit Apple dit acheter une nouvelle machine (les Hackintosh sont exclus car illégaux). T’es hors-sujet, donc, puisque tu ne tiens pas compte de cette condition de conservation du matos actuel. Encore plus quand tu as affaire à un vrai réfractaire à Apple (non, pas d’iPhone, ni d’iPad, ni de compte iTunes non plus).

Bref, j’en ai fini avec ça, là. Je ne faisais que répondre aux messages un peu péremptoires d’Imarune et d’Éric, c’est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Trit' le 24-11-2018 à 14:53:22
n°3329283
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 15:41:36  answer

Lt Ripley a écrit :

C'est pas raisonnable car parfois c'est l'inverse, c'est désactivé lors d'une maj et sans prévenir. Perso j'utilise des soft tiers renommés pour sauvegarder mes windows et mes données !

Macrium / veeam ?
Clonezilla ?  :O

n°3329284
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2018 à 15:58:37  answer

Todo Backup ici.

n°3329287
Lt Ripley
Posté le 24-11-2018 à 16:52:11  profilanswer

DustB a écrit :

En fait, quoi qu’on dise, la conclusion est que c’est assez souvent que c’est une honte pour ms, qui a pourtant développé onedrive qu’il offre gratuitement (5Go de mémoire) pour backuper les data ou les options d’historisation.
Mais c’est vrai qu’encenser dans le même paragraphe le gratuit, c’est marrant alors que partout est dit que le gratuit utilise un business model contraire au respect de la vie privée.  :D

Nan mais je précise que j'adore Windows 10, et j'ai déjà bien kiffé Windows 7 (respect, ça tourne comme des horloges suisses).  Mais la sauvegarde, ils ne savent pas faire, vie privée ou pas, tu peux pas leur faire confiance à ce niveau puisqu'ils en sont à la désactiver sans rien dire :pt1cable: là c'est le top niveau !  Ya plus de débat puisqu'il n'y a plus de sauvegarde.  (et avec 5go de onedrive il faudrait 10x plus juste pour backup Windows)

Oui j'utilise Reflect et Veeam agent, et aussi SyncBackFree, le trio gagnant

Message cité 1 fois
Message édité par Lt Ripley le 24-11-2018 à 17:18:04
n°3329290
DustB
Posté le 24-11-2018 à 17:35:15  profilanswer

Trit' a écrit :

Et pourtant, Android, les Android TV, les (bientôt disparues) Steamboxes, les Chromebooks, etc.

Bon, sur PC, en l’état, Linux pour les masses, j’admets que c’est pas gagné, même si Ubuntu, Mint et Manjaro sont les meilleurs choix pour les gens qui veulent un truc qui juste marche et ne leur demandera pas de compétences particulières en lignes de commandes (sur ces distros, tout est gérable via des GUI, tout)… :sarcastic: Bah, c’était pas le propos, de toute façon. Et tant que Windows restera préinstallé et que règnera la monoculture Microsoft en matière d’OS dans la tête des gens et des politiques, c’est sûr que ça ne risquera pas d’avancer (et il y a aussi plein d’autres raisons propres au monde du libre qui n’aident pas).

En revanche, désaccord purement contextuel pour ce qui est de macOS comme alternative : l’idée est ici de garder le matériel actuel (qui, pour une utilisation bureautique, et même aller sur le Web d’aujourd’hui, est encore plus que suffisant s’il date de 10 ans maxi et est encore en parfait état de marche : on ne parle pas de gamers qui se jettent sur le dernier AAA du moment et qui ont besoin du dernier Ryzen, non). Or, qui dit Apple dit acheter une nouvelle machine (les Hackintosh sont exclus car illégaux). T’es hors-sujet, donc, puisque tu ne tiens pas compte de cette condition de conservation du matos actuel. Encore plus quand tu as affaire à un vrai réfractaire à Apple (non, pas d’iPhone, ni d’iPad, ni de compte iTunes non plus).

Bref, j’en ai fini avec ça, là. Je ne faisais que répondre aux messages un peu péremptoires d’Imarune et d’Éric, c’est tout.

Je parlais d'Apple plus par ouverture d'esprit que par prosélytisme. J'ai déjà assez de mal à assumer au quotidien mon nouvel IP  :D

n°3329291
DustB
Posté le 24-11-2018 à 17:37:52  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Nan mais je précise que j'adore Windows 10, et j'ai déjà bien kiffé Windows 7 (respect, ça tourne comme des horloges suisses).  Mais la sauvegarde, ils ne savent pas faire, vie privée ou pas, tu peux pas leur faire confiance à ce niveau puisqu'ils en sont à la désactiver sans rien dire :pt1cable: là c'est le top niveau !  Ya plus de débat puisqu'il n'y a plus de sauvegarde.  (et avec 5go de onedrive il faudrait 10x plus juste pour backup Windows)

J'ai pour ma part uns SD qui double mes documents, en plus de OneDrive et d'un NAS. Et sécurisé je me sens  [:yoda_aloy]

n°3329296
imarune
Posté le 24-11-2018 à 18:05:04  profilanswer

Trit' a écrit :

messages un peu péremptoires d’Imarune

Désolé pour le dérapage, même si quelqu'un m'a "aidé"  :jap:  
Fini, promis  :o  

n°3329305
Trit'
Posté le 24-11-2018 à 20:53:35  profilanswer

imarune a écrit :

Désolé pour le dérapage, même si quelqu'un m'a "aidé"  :jap:  
Fini, promis  :o

Oh, mais y a pas de souci ! ;)  

DustB : oui, oui, on se comprend. ;) C’est juste que là, ta solution ne convenait pas, c’est tout.

n°3329307
DustB
Posté le 24-11-2018 à 22:23:41  profilanswer

;)

n°3329308
leroimerli​nbis
Posté le 24-11-2018 à 22:52:59  profilanswer

DustB a écrit :

Si je désactive la restauration système, ce n'est pas pour que Microsoft la réactive sans mon accord lors d'une mise à jour.
On a de moins en moins la main sur le système, c'est Microsoft qui décide pour nous ce qui est bien ou pas...

n°3329309
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-11-2018 à 23:12:44  profilanswer

Désactiver la restauration système est maintenant de la bidouille :o

n°3329315
DustB
Posté le 25-11-2018 à 07:34:43  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Si je désactive la restauration système, ce n'est pas pour que Microsoft la réactive sans mon accord lors d'une mise à jour.
On a de moins en moins la main sur le système, c'est Microsoft qui décide pour nous ce qui est bien ou pas...

Ca y est, tu as compris maintenant que zindows était un système gp  :o

n°3329316
zorglub38
Posté le 25-11-2018 à 09:01:03  profilanswer

Je confirme j’ai désactivé la restauration système il y a 2 ans préférant le clone plus sur et plus rapide, et après les 2 dernières mise à jour (1803 et 1809) la restauration est réactivée sur le disque système après mise à jour !

---------------
Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral -
n°3329317
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2018 à 09:02:52  answer

Vu la fiabilité de la 1809 Microsoft préfère assurer le coup et la réactiver  :o  

J'ai tenté hier d'installer cette version sur mon Toshiba, via l'ISO -> échec et rétropédalage vers la 1803  :D

n°3329318
zorglub38
Posté le 25-11-2018 à 09:10:00  profilanswer

Sauf que pour ce qui me concerne, la désactivation de la restauration système a fait suite à plusieurs tentatives d’utilisation infructueuses car il y avait toujours quelque chose qui faisait qu’elle aboutissait rarement ! Donc je fais comme sur mon mac je clone régulièrement et j’ai l’esprit bien plus serein.

---------------
Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral -
n°3329319
yf38
Posté le 25-11-2018 à 10:23:12  profilanswer

Chez moi la "protection système" est désactivée depuis toujours (ça ne vous étonne pas... ) sur tous les lecteurs et avec 0 octets max au cas où il faudrait être plus insistant.
Et elle n'a pas été réactivée automatiquement au passage 1803 -> 1809

n°3329321
Trit'
Posté le 25-11-2018 à 10:33:03  profilanswer

En fait, elle est pas toujours activée, selon la version de Windows… [:transparency]  

Si je me souviens bien :

• Windows ME et XP : elle est activée par défaut.
  • Windows Vista et 7 : je me souviens plus, mais je suis pas sûr qu’elle l’était.
  • Windows 8 et suivants : là, je suis sûr qu’elle était désactivée par défaut (en tout cas, j’avais vu qu’elle l’était, alors que j’avais jamais touché à son réglage).

Quand je remettrai mon Windows 10 1803 en route (probablement vendredi), j’essaierai de voir dans quel état elle est.

n°3329324
leroimerli​nbis
Posté le 25-11-2018 à 10:43:47  profilanswer

DustB a écrit :

Ca y est, tu as compris maintenant que zindows était un système gp :o

Pas compris

n°3329325
Trit'
Posté le 25-11-2018 à 11:07:16  profilanswer

GP = grand public. Dans son propos : un OS qui n’est pas fait dans l’idée d’être trafiqué jusqu’à la moelle, et qui n’accepte d’ailleurs plus de l’être.

Message cité 2 fois
Message édité par Trit' le 25-11-2018 à 11:07:44
n°3329328
leroimerli​nbis
Posté le 25-11-2018 à 11:23:09  profilanswer

Trit' a écrit :

GP = grand public. Dans son propos : un OS qui n’est pas fait dans l’idée d’être trafiqué jusqu’à la moelle, et qui n’accepte d’ailleurs plus de l’être.

Alors si Microsoft veut être logique, qu'ils enlèvent la possibilité de pouvoir désactiver ou réactiver la restauration système.

n°3329329
leroimerli​nbis
Posté le 25-11-2018 à 11:24:12  profilanswer

DustB a écrit :

Ca y est, tu as compris maintenant que zindows était un système gp :o

Voir ma réponse juste au-dessus.

n°3329335
Iwao
Posté le 25-11-2018 à 13:26:37  profilanswer

Tu l'as trouvé où cette option (panneau d'information)? Ca a pas l'air de sortir du panneau de configuration!

n°3329338
DustB
Posté le 25-11-2018 à 14:32:13  profilanswer

Trit' a écrit :

Nan pas du tout, stun mauvais procès  :D Et j'ai beaucoup trafiqué les OS tant que ça avait un intérêt (DD très petits, RAM très chères et très limités, par plaisir aussi, etc...)
Je dis que c'est de plus en plus (et ça va se développer) un OS fait pour des centaines de millions d'users qui n'y connaissent rien et MS va de plus en plus leur dédier ses développements et développer du toutoto. Maj auto, param auto, store auto, etc...
Je comprends que ceux qui s'y connaissent vont être frustrés à ne plus pouvoir penser qu'ils sont maîtres de leur PC comme avant, mais encore une fois, le GP est bien plus nombreux que ceux qui s'y connaissent.

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 25-11-2018 à 14:37:58
n°3329339
DustB
Posté le 25-11-2018 à 14:36:14  profilanswer

Iwao a écrit :

Tu l'as trouvé où cette option (panneau d'information)? Ca a pas l'air de sortir du panneau de configuration!

Il te suffit de taper restauration dans la zone de recherche en bas à droite pour te voir proposer l'accès. Il n'y a plus d'intérêt à mémoriser des procédures, cette zone de recherche est aussi un gain de temps.

n°3329340
Iwao
Posté le 25-11-2018 à 14:40:18  profilanswer

DustB a écrit :

Il te suffit de taper restauration dans la zone de recherche en bas à droite pour te voir proposer l'accès. Il n'y a plus d'intérêt à mémoriser des procédures, cette zone de recherche est aussi un gain de temps.

Pour le coup si je tape restauration, ça me renvoie direct sur le panneau de configuration, que ce soit dans le menu démarrer ou dans le champ de recherche des paramètres Windows!

n°3329341
Lt Ripley
Posté le 25-11-2018 à 14:45:35  profilanswer

DustB a écrit :

Il te suffit de taper restauration dans la zone de recherche en bas à droite

En bas a droite de quoi ?

n°3329342
DustB
Posté le 25-11-2018 à 14:46:45  profilanswer

Tu dois avoir ça :

https://reho.st/preview/self/468f7d030dc71d35c57a3dc9291bfd21b80f496a.png

Tu cliques sur créer un point de restauration et là, tu peux configurer un arrêt de système. En cas de besoin de rétrograder, note que si tu n'as pas d'autre système de restauration, tu seras emmerdé.

Message cité 2 fois
Message édité par DustB le 25-11-2018 à 14:48:28
n°3329343
Iwao
Posté le 25-11-2018 à 14:53:47  profilanswer

DustB a écrit :

Tu dois avoir ça :

https://reho.st/preview/self/468f7d [...] 0f496a.png

Tu cliques sur créer un point de restauration et là, tu peux configurer un arrêt de système. En cas de besoin de rétrograder, note que si tu n'as pas d'autre système de restauration, tu seras emmerdé.

Ca pour le coup je comprend, mais le screen qu'il a pris avec le nombre de go pris pour la sauvegarde semblait être pris dans le menu paramètre vu l'interface et la police etc, et pour le coup j'ai pas réussi à trouver ça!

Et j'ai pas l'apercu comme toi de la recherche avec la flèche vers la droite, tu chopes ça comment?

Message cité 2 fois
Message édité par Iwao le 25-11-2018 à 14:56:22
n°3329344
DustB
Posté le 25-11-2018 à 15:30:49  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

En bas a droite de quoi ?

Du menu démarrer. Cette zone de recherche me semble tellement connue que j'ai mal précisé, pardon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1310  1311  1312  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)