| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 16:12:42 ![]() ![]() |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
spence foxtrot ^^ | Euh, pour le 1809 je viens de refaire ma clé usb.
Ou on peut laisser vide la case channel à présent? (parce qu'il me semble que justement, j'avais laissé vide...) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 23-11-2018 à 05:59:12 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
tistou77 Geek Inside!! | T'as des infos ici
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Edit > BBqued par mooms ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-11-2018 à 16:22:21 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 16:21:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 16:21:54 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-11-2018 à 16:30:31 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Sinon, rien à voir, on peut parler de Windows 10 IoT Entreprise par ici ? (TL qui nous font ch***) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Merci les gars ! je vais me faire une VM avec Mint cinnamon pour voir un peu tout ça |
imarune |
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 23-11-2018 à 19:16:59 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 19:35:41 ![]()
|
imarune | Déjà la gestion des films/musiques que tu as acheté il y a quelques années (ou même des trucs canal Vod récemment). Uniquement regardables ou écoutables via des applis propriétaires: Windows, bien sûr; Android, peut-être, mais en aucun cas sur une distribution Linux lambda. La tendance est effectivement de transférer la gestion des DRM à un navigateur (via ton compte Amazon ou Youtube pour la Vod). Mais ça ne règle pas le problème des Vod achetées il y a 10 ans Message cité 1 fois Message édité par imarune le 23-11-2018 à 20:47:50 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2018 à 20:53:32 ![]() Je me rappelle d'un site qui demandait encore récemment d'accepter les DRM pour permettre la lecture des vidéos |
imarune | Je suppose que tu es un adepte de la mule... Mais souviens-toi, à l'époque (~ 2006), tu n'avais pas trop le choix (sauf à tipiaker comme un fou, et avec une qualité de video dégueulasse en prime). Sans parler du fait que le film qui t'intéresse, ben il n'intéresse pas forcément les rois du P2P Message cité 2 fois Message édité par imarune le 23-11-2018 à 22:11:34 |
Heu en fait non, pas du tout. J'ai commencé à utiliser Linux dès 2003 justement pour ne plus avoir à tipiaker les softwares. Quand ces DRMs sont sortis j'ai refusé en bloc de consommer. --------------- Expert en expertises |
Bah proprio et pas malin je dis moi aussi très volontiers que ça va bien ensemble même si les gens adorent ce genre de conneries comme les logiciels de la marque, pré-installés sur les PC, au nombre d'une douzaine en général (c'est TOUT de la merde) |
imarune | @Lt Ripley: tu as bien compris l'échange précédent? Grosso-modo, je disais qu'un frein à une migration Windows->Linux pouvait être une bibliothèque Video / Musique propriétaire. Là-dessus, Hermes me dit que je ne suis pas bien malin d'avoir une telle bibliothèque propriétaire. Bien que je sois d'accord avec le fait que les applis propriétaires soient détestables: explique-moi comment regarder tel ou tel film introuvable (cinéma, DVD, Vod classique, voir mule pour les ados qui fuckent allègrement Hadopi et leurs parents en même temps) Message cité 3 fois Message édité par imarune le 23-11-2018 à 23:00:48 |
imarune | ok.
Message édité par imarune le 24-11-2018 à 00:33:22 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 00:32:17 ![]()
|
Trit' |
Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 24-11-2018 à 00:49:39 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 24-11-2018 à 01:35:24 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2018 à 01:20:43 ![]()
|
DustB |
|
Non j'avoue ! Message édité par Lt Ripley le 24-11-2018 à 10:17:37 |
DustB |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |