| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 13:35:43 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
|
fabcoq |
|
pupoul Je te vois |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ça me paraît tristement logique en fait : je suppose que les packs présents sur le Store sert à traduire les applications UWP quand elles le supportent (c'est une option du .NET, c'est au bon plaisir du développeur). La MSC est un composant fondamental de Windows, pas UWP (et probablement pas écrit en .NET) Tant mieux si tu as trouvé une autre solution --------------- Rehost | Collect | Link |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
Et c’est pas à Darth21 ou Yakko de décider de l’usage qui doit en être fait pour le reste du monde, ajouteré-je.
Donc, clairement et au risque de me répéter : les gens pour qui un ordinateur n’est rien de plus qu’un gros bloc-notes qui demande de l’électricité pour fonctionner n’ont pas et (surtout) ne veulent pas avoir la moindre notion d’informatique, tout aussi basique qu’elle soit ! Parle-leur de processeur, de RAM ou quoi que ce soit en lien avec et tu les as déjà largués. Parce qu’ils s’en tapent. C’est pas ce qui les intéresse. Savoir comment ça marche, ce qu’est un système d’exploitation et même donner le nom d’un d’entre eux, c’est juste bon pour les grands manitous, qui consacrent bien trop de temps sur ces jouets qui ne méritent pas du tout autant d’intérêt de notre part, que nous sommes à leurs yeux. Point.
Message cité 4 fois Message édité par Trit' le 10-10-2018 à 14:18:15 |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 14:13:48 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Oui je sais ça (Ce n'est pas le cas de la MSC, je suis d'accord) --------------- Rehost | Collect | Link |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 14:38:58 ![]()
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
zemops |
|
Norg |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 14:43:26 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 10-10-2018 à 14:44:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 10-10-2018 à 14:54:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
|
Feuke202x |
|
leroimerlinbis |
|
Trit' |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 15:16:53 ![]()
Faudrait savoir, un coup on entend que c'est côché par défaut, un coup l'inverse.
J'ai remarqué ça aussi, si tu oses critiquer certains choix de MS ici, ou ne pas penser comme il faudrait, gare au courroux des habitués, qui te tomberont dessus et chercheront à tourner en ridicule tes propos*...c'est dommage d'être aussi fermé, ça limite pas mal la discussion. *même plusieurs pages après j'essuie encore des moqueries, je serais le multi de untel, etc... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2018 à 15:23:14 |
leroimerlinbis |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 15:42:02 ![]()
|
Yeagermach42 |
|
globule |
Message cité 2 fois Message édité par globule le 10-10-2018 à 16:23:47 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
je dois l'avoir moins de 2 fois par semaines. Message édité par Z_cool le 10-10-2018 à 16:50:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
obduction |
Si encore Ms avait fait une note quand tu installes la 1809 que ça a changé, je comprendrais que si tu la lis pas, t'es en tort mais pas là. On parle pas d'un changement d'os mais d'update d'un même os tous les 6 mois. Si je dois chaque 6 mois m'amuser à relire tous les outils de windows pour voir s'ils ont pas changé quelque chose en catimini, on est loin du côté pratique qu'in nous vante. Cela devient plus pénible qu'autre chose.
Message cité 2 fois Message édité par obduction le 10-10-2018 à 16:57:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |