| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
fabcoq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 08:51:08 ![]() ![]() |
Feuke202x |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bestiauvelu Modérateur | Une raison de plus d'utiliser les programmes dans leur version originale non non doublée non sous-titrée |
yakko_warners | Bah c'est pas la même chose. Ici ça effacé automatiquement suivant un délais, donc toi tu veux pas que ce soit automatique. Ça tombe bien, via une case le nettoyage automatique te permet de faire ça quand tu le choisi --------------- <Achats/Ventes> |
nex84 Dura lex, sed lex | La traduction française des produits Microsoft a toujours été désastreuse.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 10-10-2018 à 09:07:32 |
fabcoq |
|
lilidurhone | Parce que j'ai eu exactement le même souci hier sur mes 2 pc portable en Ethernet fibré Bouygues |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 09:07:39 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 10-10-2018 à 10:32:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
Parce que le site dit que dans Nettoyage de disques, la case est cochée par défaut (pas dans les Paramètres), mais j’ai eu le retour de quelqu’un qui a mis à jour et pour qui elle est décochée par défaut. À tous les coups, le site a fait une installation depuis zéro et a constaté que la case était cochée ; alors qu’il l’aurait vu décochée s’ils avaient mis à jour depuis une 1803, car le nettoyeur aurait alors repris les réglages de la version précédente… À tous les coups, c’est ça !
En local (mais dans ton cas, c’est pas le plus indiqué), c’est la commande « net user <user> /times:<lu,ma,me,je,ve,sa,di>-<lu,ma,me,je,ve,sa,di>,<0-23>-<0-23>;<lu,ma,me,je,ve,sa,di>-<lu,ma,me,je,ve,sa,di>,<0-23>-<0-23>… », en mode administrateur. Note que les horaires ne peuvent être que des heures entières (de 8 à 17h, mais pas de 8h15 à 17h30), donc prévois une marge. Message cité 3 fois Message édité par Trit' le 10-10-2018 à 10:45:11 |
flobo09 | J'ai fait une clean install. Ca n'est pas coché par défaut. |
Feuke202x |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
leroimerlinbis |
|
tabila117 | La mise à jour 1809 est de retour :
--------------- Le Blog PhotoGeek |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 10-10-2018 à 10:53:11 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fabcoq |
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 10-10-2018 à 11:02:06 |
Trit' |
Les gens (les 99 % de la population qui ne sont pas les habitués de ce forum) ne savent pas utiliser un ordinateur, et encore moins le dépanner – j’ose même pas parler de réparer – ou simplement comprendre son fonctionnement : c’est une boîte noire qui fonctionne de manière magique, et le moindre message d’erreur les met en panique totale. Ils ne vont jamais lire le message, juste cliquer hâtivement sur le premier bouton venu pour faire disparaître la boîte de dialogue, et ensuite, appeler au secours ici parce que « mon ordi marche plus, aidez-moi ! », en ne donnant surtout aucun détail, parce que « j’y connais rien (et ne veux surtout pas savoir), mais soit vous me le remettez d’aplomb, soit je le remplace (quand bien même j’ai les dernières photos de la famille, j’ai rien d’important dessus, de toute façon, et j’aurai jamais l’idée de faire la moindre sauvegarde) ». On en est là. Oui. Et c’est pas l’« éducation à la citoyenneté numérique » (ou comme ça s’appelle officiellement) d’une Éducation nationale qui ne veut pas de téléphone dans ses locaux qui va relever le niveau, car ce n’est juste pas le but (qui est seulement d’éviter que les gens se transforment en recrues pour les terros à cause du grand méchant Internet qu’il faut museler à tout prix et transformer en outil de flicage du peuple ; oh, et les empêcher d’accéder aux « œuvres de l’esprit » sans filer les sous aux copains de la SACEM, SACD, SNPP et autre redevance audiovisuelle). Bienvenue en 2018.
Message édité par Trit' le 10-10-2018 à 11:12:28 |
Pupoul Je te vois |
Non, pas chez moi, et pas chez d'autres ici. Bref....
Jolie démonstration de l'effet de bord. Message édité par Pupoul le 10-10-2018 à 11:18:11 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 11:13:56 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Mais de quoi tu parles ?
Ca s'installe via le Store ça, t'es sûr ? Tu as un Windows 10 en japonais à la base c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 10-10-2018 à 11:22:55 --------------- Rehost | Collect | Link |
Feuke202x | Pour les personnes qui disent que le déploiement a repris :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 10-10-2018 à 12:17:45 |
obduction |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | Petite question en passant. Savez vous comment supprimer le bouclier bleu et jaune qui apparaît sur certaines icônes (Acronis et Adwcleaner) ? |
obduction |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Je peux poser mon sac de courses sur ma poubelle en attendant de les ranger, si je le fais pas et que les éboueurs passent entre temps et embarquent tout , il sera trop tard pour me plaindre Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 10-10-2018 à 13:20:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
obduction |
|
leroimerlinbis |
|
yakko_warners |
Comme c'est aimablement dis Je ne savais pas que l'outil a été mis a jour, mais curieusement j'ai quand même regarde et vu cette ligne supplémentaire. J'espère que je ne suis pas unique, ça s'appelle du bon sens... Celui qui fait que tu relis un truc avant de le signer ! Et même si moi le premier j'ai tendance a laisser des trucs télécharger dedans, ça n'est pas un dossier destiné a stocker sur le long terme des trucs ... --------------- <Achats/Ventes> |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |