Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1241  1242  1243  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3318563
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 09-09-2018 à 21:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

:hello:

Pour avoir le nombre de mails non lus sur la vignette dynamique de l'app courrier dans le menu démarrer, il faut activer quoi ?
L'option "Activer la vignette dynamique" est OK
La vignette Météo se met à jour toute seule

Chez moi la tuile est morte depuis des mois aussi...

mood
Publicité
Posté le 09-09-2018 à 21:23:50  profilanswer

n°3318566
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-09-2018 à 00:30:40  profilanswer

Ce n'est pas une question de taille, quelque soit la taille, je n'ai que le logo de Courrier (et j'ai des mails non lus :o)

Installation toute neuve de Windows 10 (1803) et vu que c'est la première fois que je l'utilise, je n'ai jamais vu la tuile fonctionner

n°3318600
DustB
Posté le 10-09-2018 à 13:54:18  profilanswer

Supprime la puis repin la, elle est bien fonctionnelle chez moi

n°3318608
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-09-2018 à 15:54:14  profilanswer

Hello les copains.

J'ai cherché un peu, et pas moyen de trouver une liste à jour : vous avez une idée des caméras compatibles avec Windows Hello ?
J'ai envie d'ajouter cette formidable fonctionnalité à mon PC fixe, mais en dehors de la Logitech BRIO 4K Ultra HD Webcam à 200 balles, je trouve pas l'info :??:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3318609
flash_gord​on
Posté le 10-09-2018 à 16:03:10  profilanswer

DiB91 a écrit :

Hello les copains.

J'ai cherché un peu, et pas moyen de trouver une liste à jour : vous avez une idée des caméras compatibles avec Windows Hello ?
J'ai envie d'ajouter cette formidable fonctionnalité à mon PC fixe, mais en dehors de la Logitech BRIO 4K Ultra HD Webcam à 200 balles, je trouve pas l'info :??:

J'ai fait un bide il y a quelques mois avec la même question :o
https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3289734

n°3318614
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 10-09-2018 à 17:10:39  profilanswer

Ah bah je sens que j'aurai pas bien mieux à lire :love: :D
D'ailleurs, j'étais exactement sur la même fiche produit Amazon à l'instant  :D :lol:

C'est vraiment dommage parce que quand on y a goûté (Surface Book ici), on ne peut plus s'en passer ! :love:

Message édité par DiB91 le 10-09-2018 à 17:11:08

---------------
n°3318617
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-09-2018 à 18:00:28  profilanswer

DustB a écrit :

Supprime la puis repin la, elle est bien fonctionnelle chez moi

Non plus
Même en pinnant mon compte ça ne fonctionne pas

n°3318618
flash_gord​on
Posté le 10-09-2018 à 18:03:28  profilanswer

root causes connues :  
- antivirus.
- rouler sur le compte "administrateur" système.

Message édité par flash_gordon le 10-09-2018 à 18:03:42
n°3318635
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 10-09-2018 à 23:37:08  profilanswer

Ni l'un (Windows Defender), ni l'autre (compte local utilisateur)

J'ai désactivé les notifications de Courrier et la tuile dynamique fonctionne [:figti]

n°3318638
davids
Posté le 11-09-2018 à 08:18:10  profilanswer

je ne sais pas vous mais j'ai le sentiment que les évolutions des logiciel chez Microsoft, se font plus pour servir leur côté marketing/business, que pour améliorer l’expérience des utilisateurs ...
j'ai l'impression que mon utilisation régresse par certains côtés
je donnerais en ce qui me concerne l'exemple de W10 et skype ....

Message cité 3 fois
Message édité par davids le 11-09-2018 à 08:18:36
mood
Publicité
Posté le 11-09-2018 à 08:18:10  profilanswer

n°3318640
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-09-2018 à 08:29:20  profilanswer

Belle généralisation..

n°3318641
davids
Posté le 11-09-2018 à 08:32:38  profilanswer

tu as raison, mais je suis tellement agacé par certains côtés de skype et W10 ..... :/

Message édité par davids le 11-09-2018 à 08:32:46
n°3318642
Divio
Posté le 11-09-2018 à 08:44:29  profilanswer

davids a écrit :

je ne sais pas vous mais j'ai le sentiment que les évolutions des logiciel chez Microsoft, se font plus pour servir leur côté marketing/business, que pour améliorer l’expérience des utilisateurs ... j'ai l'impression que mon utilisation régresse par certains côtés je donnerais en ce qui me concerne l'exemple de W10 et skype ...

Et les télémétries d'Android, IOS ou autres, ne te gênent pas ?

n°3318643
flash_gord​on
Posté le 11-09-2018 à 09:02:35  profilanswer

davids a écrit :

je ne sais pas vous mais j'ai le sentiment que les évolutions des logiciel chez Microsoft, se font plus pour servir leur côté marketing/business, que pour améliorer l’expérience des utilisateurs ...

J'ai un post tout prêt pour ça :

https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3315289

Je ne peux plus utiliser un bete windows 7. Et ne parlons même pas d'un linux qui me donne l'impression de remonter à la préhistoire en terme d'utilisation.

Message édité par flash_gordon le 11-09-2018 à 09:09:31
n°3318644
davids
Posté le 11-09-2018 à 09:19:17  profilanswer

Divio a écrit :

en fait je parle plus d’ergonomie/réglage/utilisation que du reste ... je trouve que c'est de plus en plus compliqué ou de moins en moins simple (comme tu veux)

pour ce qui est télémétries ou autre je m'en fou  qq soit l'os ... je veux juste de la simplification dans mon utilisation ... c'est peu être moi le problème  :/

n°3318645
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-09-2018 à 09:20:31  profilanswer

Divio a écrit :

Aucun rapport avec le schmilblic va troller ailleurs

Message cité 2 fois
Message édité par Je@nb le 11-09-2018 à 09:20:56
n°3318646
Divio
Posté le 11-09-2018 à 09:34:39  profilanswer

Je@nb a écrit :

Si je dérange sur HFR, faut le dire clairement.  

n°3318647
flash_gord​on
Posté le 11-09-2018 à 09:38:53  profilanswer

davids a écrit :

en fait je parle plus d’ergonomie/réglage/utilisation que du reste ... je trouve que c'est de plus en plus compliqué ou de moins en moins simple (comme tu veux)  

pour ce qui est télémétries ou autre je m'en fou qq soit l'os ... je veux juste de la simplification dans mon utilisation ... c'est peu être moi le problème :/

J'ai du mal a voir où w10 est de plus en plus compliqué.

De plus en plus différent, oui.
Mais de plus en plus compliqué, non, au contraire tout va vers la simplification.

Là où ça devient compliqué c'est si tu cherches a lutter contre cette simplification, en degageant les applis UWP, en desacticant les assistants, en cherchant a retrouver les anciens menus, les habitudes de XP etc..
C'est exactement comme les voitures qui deviennent de plus en plus simples pour les utilisateurs comme moi, avec l'ordi de bord qui m'explique quand il n'y a plus d'huile, si les pneus sont sous gonflés, quand il faut la ramener à la révision et qui se gare toute seule, pendant que les gens comme mon voisin qui adore tomber le moteur chaque weekend (véridique) crache sur toutes les voitures modernes bourrées d'electronique qu'on ne peut plus bidouiller tranquillement le weekend.
A toi de voir si ta priorité est l'utilisation ou le bricolage. Si c'est le bricolage, oui windows est probablement frustrant, mais pour ce qui est de l'utilisation, non, je ne peux que m'opposer a cette assertion.

Je veux bien des exemples d'utilisation qui sont plus compliqués sur 10.

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 11-09-2018 à 11:46:18

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3318648
leroimerli​nbis
Posté le 11-09-2018 à 09:39:04  profilanswer

Je@nb a écrit :

Avec ton nouvel avatar, j'espérais un peu plus d'amabilité...

[:gabuzaumeu]

Message édité par leroimerlinbis le 11-09-2018 à 09:39:35
n°3318650
Backbone-
Posté le 11-09-2018 à 10:21:29  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Mais de plus en plus compliqué, non, au contraire tout va vers la simplification.

Là où ça devient compliqué c'est si tu cherches a lutter contre cette simplification, en degageant les applis UWP, en desacticant les assistants, en cherchant a retrouver les anciens menus, les habitudes de XP etc..
C' est exactement comme les voitures qui deviennent de plus en plus simples pour les utilisateurs comme moi, avec l'ordi de bord qui m 'explique quand il n' y a plus d'huile, si les pneus sont sous gonflés, quand il faut la ramener à la révision et qui se gare toute seule, pendant que les gens comme mon voisin qui adore tomber le moteur chaque weekend (véridique) crache sur toutes les voitures modernes bourrées d'electronique qu'on ne peut plus bidouiller tranquillement le weekend.
A toi de voir si ta priorité est l'utilisation ou le bricolage. Si c'est le bricolage, oui windows est probablement frustrant, mais pour ce qui est de l'utilisation, non, je ne peux que m'opposer a cette assertion.

+1, évidemment...

n°3318651
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-09-2018 à 10:24:39  profilanswer

+2, pareil.

Je rejette pas l'argument de base, juste quelques exemples seraient les bienvenus :)

---------------
n°3318652
leroimerli​nbis
Posté le 11-09-2018 à 10:30:10  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C' est exactement comme les voitures qui deviennent de plus en plus simples pour les utilisateurs comme moi, avec l'ordi de bord qui m 'explique quand il n' y a plus d'huile, si les pneus sont sous gonflés, quand il faut la ramener à la révision et qui se gare toute seule, pendant que les gens comme mon voisin qui adore tomber le moteur chaque weekend (véridique) crache sur toutes les voitures modernes bourrées d'electronique qu'on ne peut plus bidouiller tranquillement le weekend.

Un truc qui me gonfle : l'impossibilité de télécharger les exécutables des applications sur le store...  
Du coup, obligé de se retaper un nouveau téléchargement pour une nouvelle installation ou pour un autre pc.  
Pire, les applications sur le store peuvent disparaitre du jour au lendemain. Et là, c'est mort.. Gonflant.

n°3318653
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-09-2018 à 10:42:54  profilanswer

Bon perso plusieurs PC chez moi/boulot qui ne reboot plus après la dernière MAJ CU... (celle après le build 228).

Le summom, sur le PC du boulot ou y'a pas eu de point de restauration et où j'ai du booté plusieurs en mode sans echec pour que Windows annule la MAJ.

Bon j'ai bloqué les MAJ auto pour 35 jours, j'espère que la prochaine CU ne sera pas aussi conne...

Message édité par MEI le 11-09-2018 à 10:43:02

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3318655
Backbone-
Posté le 11-09-2018 à 10:59:14  profilanswer

Lol nous on est entrain de déployer la 1803 à grande échelle.

Pas de soucis particuliers à part les lusers qui gueulent parce-que "c'est trop long".

CMB-proof.

n°3318656
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 11-09-2018 à 11:09:42  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Un truc qui me gonfle : l'impossibilité de télécharger les exécutables des applications sur le store...
Du coup, obligé de se retaper un nouveau téléchargement pour une nouvelle installation ou pour un autre pc.
Pire, les applications sur le store peuvent disparaitre du jour au lendemain. Et là, c'est mort.. Gonflant.

Sans trouver ça gonflant, je te rejoins sur ce point d'une certaine manière.
Les applications (et jeux... lourds) prennent de la place, vivent leur vie, c'est une galère à manager.
C'est même caché dans des dossiers auquel même l'administrateur de la machine n'a pas (facilement) accès.

Parfois ça foire : là, j'ai précommandé Forza Horizon 4, mais le téléchargement ne se lance pas (le jeu sort officiellement début octobre), avec une erreur "Trop d'ordinateurs autorisés sur le Windows Store".
La blague, c'est que j'en suis à 4 machines sur 10 autorisées (j'ai fait le ménage cet été justement), et que donc j'ai ce jeu en PLS qui traine dans mes téléchargements en cours en erreur, qui empêche aussi l'installation de ses DLC, et qui m'envoie une notification toutes les 5 minutes pour me dire qu'il a échoué...
A ça, il faudra que j'ajoute de prévoir ~150 Go de plus pour l'installation du jeu une fois les packages téléchargés, puisque ne possédant pas de gros SSD, je choisirai d'installer le jeu sur un autre lecteur que celui qui me sert de cache repository pour les apps Windows Store ... Le jeu me prendra donc tranquillou 200~250 Go à lui tout seul.

Bref, je suis pas toujours d'accord avec tes arguments, mais celui-ci, en l'occurrence, je te rejoins.

Qu'on n'ait pas accès aux binaires, c'est tout à fait logique : ces packages sont distribués par le Store, et sont adaptés à la machine cible, point barre.
Mais qu'on puisse prévoir de les récupérer offline pour les réinstaller plus tard, ou ailleurs (puisqu'on a droit à 10 machines), ce serait un minimum... surtout pour des jeux à plusieurs dizaines de Go...

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 11-09-2018 à 11:09:56

---------------
n°3318658
flash_gord​on
Posté le 11-09-2018 à 11:18:49  profilanswer

DiB91 a écrit :

Parfois ça foire : là, j'ai précommandé Forza Horizon 4, mais le téléchargement ne se lance pas (le jeu sort officiellement début octobre), avec une erreur "Trop d'ordinateurs autorisés sur le Windows Store".

https://www.extremetech.com/gaming/ [...] nths-early

Contrairement à la Xbox, le fichier n'était pas censé être préchargé. Vire le de tes downloads pour le moment.

leroimerlinbis a écrit :

Je valide uniquement à moitié.

Le store est effectivement perfectible. Ce serait effectivement sympa qu'on puisse avoir une copie offline des softs les plus gros, un peu comme steam où on ne fait que revalider les fichiers du jeu.

Mais en aucun cas on peut dire que c'est compliqué. On n'a jamais eu plus simple pour installer des applications, une base centralisée, des logiciels safes et sandboxés qui n'installeront aucun malware ou barre d'outil à la con, et la gestion des licences est centralisée, pas besoin de créer mille comptes pour chaque logiciel payant..

Eventuellement on peut ne pas être d'accord avec le mode de distribution qui nécessite de télécharger à chaque fois, mais c'est même pas inhérent au store, de plus en plus d'applications Win32 distribuées en exe vont dans ce sens, avec uniquement un downloader de quelques Kos distribué...

Mais "compliqué". Non, je réfute. Surtout qu'on parlait de trucs plus compliqués que sur les windows précédents. Sur windows 7, pas de store, Mme Michu n'avait d'autre choix qu'installer des saloperies de 01net qui sortaient sur les premiers résultats google. Le store est une énorme simplification par rapport aux windows précédents même si encore perfectible, et non une complication.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 11-09-2018 à 11:46:50
n°3318661
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-09-2018 à 12:02:53  profilanswer

flash_gordon a écrit :

https://www.extremetech.com/gaming/ [...] nths-early

Contrairement à la Xbox, le fichier n'était pas censé être préchargé. Vire le de tes downloads pour le moment.

flash_gordon a écrit :

Je valide uniquement à moitié.

Le store est effectivement perfectible. Ce serait effectivement sympa qu'on puisse avoir une copie offline des softs les plus gros, un peu comme steam où on ne fait que revalider les fichiers du jeu.

Mais en aucun cas on peut dire que c'est compliqué. On n'a jamais eu plus simple pour installer des applications, une base centralisée, des logiciels safes et sandboxés qui n'installeront aucun malware ou barre d'outil à la con, et la gestion des licences est centralisée, pas besoin de créer mille comptes pour chaque logiciel payant..

Eventuellement on peut ne pas être d'accord avec le mode de distribution qui nécessite de télécharger à chaque fois, mais c'est même pas inhérent au store, de plus en plus d'applications Win32 distribuées en exe vont dans ce sens, avec uniquement un downloader de quelques Kos distribué...

Mais "compliqué". Non, je réfute. Surtout qu'on parlait de trucs plus compliqués que sur les windows précédents. Sur windows 7, pas de store, Mme Michu n'avait d'autre choix qu'installer des saloperies de 01net qui sortaient sur les premiers résultats google. Le store est une énorme simplification par rapport aux windows précédents même si encore perfectible, et non une complication.

De mémoire, il est possible (même si surement pas tip top officiel), de DLL un AppX et de faire l'installation en PowerShell d'une application non :??:

Perso paint.net, iTunes ou d'autres en Windows Store je trouve ça plus pratique qu'avant... Après c'est dommage que MS ne l'ai pas un peu plus pousser, et fait un peu plus de ménage...

Ou permis par exemple des pages editeurs et des pages logiciels à la façon d'un store comme Steam qui aurai permis de browser le MS Store de façons plus simple et de retrouver en confiance une version "store" d'une application.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3318663
flobo09
Posté le 11-09-2018 à 12:46:03  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C'est pas super pratique mais c'est faisable et ça marche parfaitement.  

https://www.maketecheasier.com/down [...] ows-store/

(Ca parait long comme ça mais quand t'es l'habitude, tu récupères ça en 5s).  

Je le fais tout le temps pour réinstaller toutes mes apps sans retélécharger lors de nouvelles installes.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 11-09-2018 à 12:47:01
n°3318665
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-09-2018 à 13:53:23  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Sur ce point, non.
Si les appli disparaissent du store, si jamais tu l'as "achetée" (gratuit ou pas), tu pourras toujours l'installer.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3318666
leroimerli​nbis
Posté le 11-09-2018 à 13:57:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Sur ce point, non.
Si les appli disparaissent du store, si jamais tu l'as "achetée" (gratuit ou pas), tu pourras toujours l'installer.

J'ai justement des applications qui ont disparues du store.
Je ne vois pas comment les réinstaller vu qu'elles ne sont plus sur le store

n°3318667
leroimerli​nbis
Posté le 11-09-2018 à 13:57:50  profilanswer

flobo09 a écrit :

C'est pas super pratique mais c'est faisable et ça marche parfaitement.

https://www.maketecheasier.com/down [...] ows-store/

(Ca parait long comme ça mais quand t'es l'habitude, tu récupères ça en 5s).

Je le fais tout le temps pour réinstaller toutes mes apps sans retélécharger lors de nouvelles installes.

Tu es mon héros du jour !
Je teste demain.

Thanks

n°3318672
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-09-2018 à 15:22:32  profilanswer

davids a écrit :

?

Skype est bien meilleur maintenant qu'avant... En tous cas chez moi. Et de plus ils font l'effort d'avoir une vraie version Linux, pas comme le foutage de gueule du temps de Skype avant Microsoft. :/

---------------
Expert en expertises
n°3318674
davids
Posté le 11-09-2018 à 15:31:26  profilanswer

je n'aime pas trop la nouvelle interface (mais je vais faire avec ... pas le choix)

n°3318691
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-09-2018 à 21:08:58  profilanswer

Les apps du store c'est comme Windows, c'est du cloud  + SaaS, vous payez juste le droit de l'utiliser tant que le service est up, bienvenu en 2018.

Si vous voulez du full offline, voyagez dans le temps  :o

n°3318699
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-09-2018 à 03:53:22  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

J'ai justement des applications qui ont disparues du store.
Je ne vois pas comment les réinstaller vu qu'elles ne sont plus sur le store

Store > … > Ma bibliothèque
Et là, tu retrouves toutes tes applis achetées, même celle dé publiées du store

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3318700
leroimerli​nbis
Posté le 12-09-2018 à 04:18:01  profilanswer

Tolor a écrit :

Store > … > Ma bibliothèque
Et là, tu retrouves toutes tes applis achetées, même celle dé publiées du store

Je viens de vérifier, et la réponse est non.
En tout cas pas pour les 2 applications dont je parle et qui ne sont plus sur le store. Elle n'apparaissent nul part dans "ma bibliothèque", même pas dans la liste des applications installées.  

n°3318734
lilidurhon​e
Posté le 12-09-2018 à 17:45:22  profilanswer

Je viens d'avoir une mise à jour de windows 10  

https://support.microsoft.com/fr-fr [...] er-11-2018

https://support.microsoft.com/fr-fr [...] -kb4457128

Et celle-ci

Message cité 1 fois
Message édité par lilidurhone le 12-09-2018 à 17:46:38
n°3318750
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-09-2018 à 22:13:59  profilanswer

C'est possible que Edge ne mémorise pas la dernière page visitée au prochain lancement ?
En fait, si je ferme Edge sur une page web, 1 fois sur 2 quand je rélance Edge il s'ouvre sur cette même page
Dans les paramètres, j'ai configurer comme il faut

Meci

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3318759
Trit'
Posté le 13-09-2018 à 00:32:25  profilanswer

tistou77 a écrit :

C'est possible que Edge ne mémorise pas la dernière page visitée au prochain lancement ?
En fait, si je ferme Edge sur une page web, 1 fois sur 2 quand je rélance Edge il s'ouvre sur cette même page
Dans les paramètres, j'ai configurer comme il faut

Meci

Protip : comme pour Chrome (et Firefox par défaut), fermer le dernier onglet restant ouvert ferme le navigateur, qui ne se rouvrira donc pas sur ce dernier onglet (puisque tu l’as fermé).

n°3318761
myzt
Posté le 13-09-2018 à 00:53:16  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est exactement comme les voitures qui deviennent de plus en plus simples pour les utilisateurs comme moi, avec l'ordi de bord qui m'explique quand il n'y a plus d'huile, si les pneus sont sous gonflés, quand il faut la ramener à la révision et qui se gare toute seule, pendant que les gens comme mon voisin qui adore tomber le moteur chaque weekend (véridique) crache sur toutes les voitures modernes bourrées d'electronique qu'on ne peut plus bidouiller tranquillement le weekend.

C'est pas plus compliqué mais le seul reproche que je ferais à Windows 10, c'est la cohabitation du ''vieux'' windows et du ''nouveau'' Windows qu'ils veulent imposer
Ça donne un côté hybride, pas très bien homogénéisé  
On dirait qu'ils ont le cul entre deux chaises
Personnellement, j'utilise Windows 10 comme sur un ancien Windows, mais quelque chose de très très sommaire hein
Poste de travail, panneau de config, corbeille et des raccourcis tuiles
Les paramètres Windows c'est le nouveau Windows mais je suis obligé de passer par le panneau de config par réflexes
Je dois pas exploiter les possibilités de Windows (pas de Windows Store ni d'apps de Windows, je préfère toujours tourner sur mes apps comme GMAIL, VLC, MHPC etc...)

Message édité par myzt le 13-09-2018 à 00:55:09

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3318768
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2018 à 06:38:37  answer

C'est quoi le servicing stack ?  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1241  1242  1243  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)