| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Feuke202x | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 10:29:17 ![]() ![]() |
flobo09 | Pareil, je pensais que Fast allait voir plus de build, plus buggée et que lent aurait que les build les plus stables. |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | Hello,
--------------- CRX |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
j'ai du me tromper ... ça à l'air dispo mais c'est très lent ... peut être faire une install native, comme le suggère laspirale
--------------- CRX |
Amenodes | MAJ effectuée mais toujours pas Cortana dispo en français nativement chez moi |
timofort |
|
Feuke202x |
|
kennyzz |
Peut-être dû à un manque de ram... j'ai dû passer, il y a peu, de 2 à 4Go alloué... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
timofort | Oui c'est ça. J'ai alloué 2Go de ram et 2 coeurs logiques, mais apparemment, ça ne suffisait pas pour faire l'update En fait, pendant l'installation de l'update, gros message d'erreur m'indiquant que je devrais allouer 2 Go de ram (alors que c'est déjà le cas Je souhaite que la version RTM soit nettement moins gourmande, parce que là, j'ai une VM Windows 8.1 qui se contente de 1 cœur CPU et 2 Go de ram sans broncher depuis deux ans Message cité 1 fois Message édité par timofort le 25-03-2015 à 12:10:48 |
Amenodes |
|
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 12:09:45 ![]() ![]() |
Amenodes |
Je Je lui ai alloué 6go dès le départ c'est uniquement en VM qu'il faut en mettre un peu plus ou en hard il y a besoin de moins? |
Acheum Je procrastine demain | C'est bizarre ça, moi je fais tourner W10 sur une VM avec 2 Go de ram, et je n'ai eu aucun problème à faire la dernière mise à jour...
|
- gab | On en a parlé plusieurs fois, le comportement de W10 en VM semble assez variable. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Acheum Je procrastine demain |
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Il n'y a rien de visible en fait. Par exemple tu cliques sur le bouton Windows et rien ne se passe. Du coup l'usage du bureau est relativement limité ^^ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lnelyx |
|
raph0ux Amateur de PC | Comment elle nique tout cette update --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lnelyx | J'ai attendu toute la journée mais aucun feedback negatif, fallait que j'installe cette merde pour avoir toutes les couilles du monde... |
Floniort | Est-ce que la build 10041 est stable pour une utilisation de tout les jours? |
tistou77 Geek Inside!! | A voir les commentaires au dessus, je ne m'y risquerai pas trop --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
lnelyx | Ouai fait gaffe, j'ai reussi a faire une reinstalle je vais voir si c'est propre à l'iso x64 fr ou si ça s'arrange, mais là c'était pas utilisable... meme pas de menu demarrer |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
flobo09 | Comme toujours. Perso, je l'ai sur 3 pc et zero soucis. |
Floniort | Je vais attendre la version finale alors |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lnelyx | Probleme reglé en formatant |
- gab | Ah, ce bon vieux format c: --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kennyzz |
En effet, certains ont pas de menu démarrer, moi tout marche sur une install fraiche de la nouvelle iso... bon, j'ai eu un plantage VMware qui a tout effacé à la fin de la première install... Message édité par kennyzz le 25-03-2015 à 21:10:22 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
flobo09 | Elle n'apparait pour l'instant que dans les cas d'upgrade, et seulement une fois le nouvel os chargé. |
kennyzz | --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Par contre, cortana, çà fonctionne via le micro d'une webcam? moi pas pour le moment... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
flobo09 | Ca marche sous soucis via le micro webcam de mon yoga 1, mais en anglais avec hey cortana, j'ai pas testé de build française.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |