| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
kennyzz | Reprise du message précédent :
Faites comme moi... Chrome, jamais de Chrome... Message édité par kennyzz le 24-03-2015 à 08:54:40 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 08:53:53 ![]() ![]() |
FLK |
harold_finch |
Je l'ai eu aussi.je l'avais solutionné sans trop de difficulté je crois, encore que je ne sais pas si ça n'a pas un lien avec la suite...
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tistou77 Geek Inside!! | L'ACPI sert pour l'économie d'énergie, la gestion de l'alimentation de la machine et permet également une détection du matériel --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Et sinon personne n'a de solution pour la 10041 en anglais alors qu'on vient d'un 9986 français ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
kennyzz |
Je suis curieux de savoir comment on peut en arriver là... surtout avec l'update... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
flobo09 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 13:06:43 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
ximothov |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
flobo09 | Cad ? Normalement, ca garde les apps installées, je l'ai déjà fait |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je m'est mal exprime : les apps oui, mais office, photoshop, ... a pu Message édité par darth21 le 24-03-2015 à 17:25:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flobo09 | les apps bureau sont pas restées ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Il ne m'a proposé que "conserver les fichiers personnels" ou "rien du tout" donc je m'y attendais un peu mais j'espérais quand même --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Feuke202x |
|
raysar | Vous croyez qu'ils ont passé combien d'heures à coder les bureaux virtuels? Sinon, je reviens ici parce qu'ils ont l'air d'enfin réfléchir chez microsoft et aimeraient proposer une version x86 optimisé pour les petites config type tablette. http://www.tomshardware.fr/article [...] 55754.html Je ne vois pas de review qui étudie la conso mémoire, intrinsèque à l'os ainsi qu'avec les programmes classiques. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 24-03-2015 à 18:05:43 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Du coup ça y est j'ai Cortana qui fonctionne. Pour regarder si le micro fonctionnait bien j'ai dit "test", elle m'a répondu "je vous entends parfaitement" Message édité par darth21 le 24-03-2015 à 18:17:23 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Par contre ça marche chez vous le "bonjour Cortana" ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flobo09 |
|
DDReaper |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un petit nettoyage des fichiers système Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 24-03-2015 à 18:40:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 24-03-2015 à 18:48:50 |
cheesecake |
|
flobo09 | Correctifs en cours de déploiement sur WU.
|
Gui126 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Putain pareil pour les drivers Realtek Le pire c'est que je désinstalle les drivers Realtek mais ils reviennent tout seul dans le gestionnaire de programmes J'ai voulu passer à la dernière build sur mon AIO XPS 27, "Win10 TP ne peut pas être installé dans un disque virtuel" Ah et cortana ne marche pas avec le "bonjour cortana" of course Message édité par Iryngael le 25-03-2015 à 00:17:23 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | win 10 fraichement installé sur un dinosaure: thinkpad R400 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'aime bien moi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Feuke202x | La build 10041 sortie la semaine dernière est maintenant dans le canal "lent" et les ISOs sont disponibles officiellement ici :
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 25-03-2015 à 08:07:16 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
kennyzz | Compatibilité 8K (si pas déjà mentionnée) : http://www.tomshardware.fr/article [...] 55833.html --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Les bugs (apps qui disparaissent...) ont été corrigés ? Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 25-03-2015 à 09:31:02 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Feuke202x |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |