| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 23:39:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 23:39:59 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 13-06-2018 à 00:21:20 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 00:42:11 ![]()
J'ai branché une clé USB et lancé Rufus, voilà ce que je dois faire:
Tout le reste est facultatif, Rufus sélectionne automatiquement les meilleurs paramètres suivant le contexte, impossible de faire plus simple (tout en laissant accès aux options avancées). Le mct ne te demande pas l'iso car il télécharge un fichier image d'un autre format, et le téléchargement peut échouer, trainer en longueur, se corrompre, télécharger la mauvaise langue ou édition (ce cas a déjà été vu, le mct téléchargeait la version canadienne de W10 pendant un temps). Bref, en plus d'être tout aussi simple que mct, Rufus est bien supérieur puisqu'il permet de transférer presque n'importe quel iso, pas seulement le setup du dernier Windows.
Et Rufus choisira automatiquement les paramètres les plus appropriés selon la situation, tout en permettant de les changer si on sait ce qu'on fait. Message édité par Profil supprimé le 13-06-2018 à 01:19:31 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Pour ce qui est de Rufus, personnellement je conseille toujours largement ces softs performant qui ne sont pas limités à un matériel ou un logiciel (Reflect aussi, SyncBack etc) plutôt que les trucs et les bidules des constructeurs pour la simple et bonne raison qu'on les garde dans le temps, c'est donc plus simple et plus efficace (en plus d'être plus sérieux à la base) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 01:08:54 ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui. Je complète mon idée car je vois les mecs passer : "Les gars j'ai acheté un SSD Samsung alors je vais faire la migration avec le Samsung bidule du moment. C'est comment qu'y faut faire ?!". Donc ensuite si son pote achète un Crucial il ne pourra même pas l'aider ?! --> "C'est comment qu'on fait ?!" --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 13-06-2018 à 01:48:04 |
leroimerlinbis |
Tu débarques avec un message "je suis loin d'être un brêle en informatique" et tu ne sais même pas que l'on peut faire une clé USB bootable pour installer windows avec n'importe quel iso....
là on ne comprend RIEN. C'est pire que ce que je pensais sur ce post : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2280_1.htm ou tu disais :
j'ai l'impression que tu es resté bloqué 20 ans en arrière en plus d'être totalement incompétent en croyant que tu maîtrises quelque chose. Message édité par leroimerlinbis le 13-06-2018 à 07:38:43 |
Bilout51 |
Message cité 1 fois Message édité par Bilout51 le 13-06-2018 à 09:26:54 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 09:02:21 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Trop forts les gars Le type ne sait manifestement pas ouvrir une image ISO et 2 posts plus tard, on a droit à des captures d'écran où ça parle de schéma de partitions, de taille d'allocation... Bien sûr que RUFUS déchire, j'ai jamais dit le contraire ! Quant à votre histoire de NTFS et de boot USB de mes noix, j'ai un scoop : Au passage, en fait de screenshots, vous auriez pu au moins lui filer un lien vers un tuto pour lui expliquer comment ça marche... Bref, allez, je retourne jouer au Pokemon et à Call of Duty Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 13-06-2018 à 09:17:21 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Surement pas ! Vu comment il n'écoute rien et comment ils nous pourri ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flobo09 | Ouais, enfin, sachant que la personne en question a dit que :
Message édité par flobo09 le 13-06-2018 à 09:51:27 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Norg | Ne vous battez pas ! Message édité par Norg le 13-06-2018 à 10:13:39 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
tistou77 Geek Inside!! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah ok. Mais du coup je pense qu'il y a un avantage (plus rapide) à monter simplement, copier - coller sur la clé puis démonter. Ou alors extraire directement sur la clé mais là c'est WinRar qui le propose chez moi, Windows le peut aussi ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
tistou77 Geek Inside!! | J'utilise WinRaR, je ne sais pas pour celui de Windows
nebulios |
|
XX-Humanoid |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 13-06-2018 à 12:41:35 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 12:48:22 ![]() W10 sait extraire les .rar non ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 12:50:45 ![]() Les mises à jour bloquées sur mon Lenovo destiné à ma formation n'ont pas tenu le choc longtemps -> ce matin je l'allume chez moi et hop tout un tas de mises à jour qui se lancent dans WU |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 13:01:11 ![]() non Windows 10 ne sait pas extraire les .rar |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Bilout51 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Bilout51 |
Déjà réinstallé les drivers, mais ils datent de l'année dernière, c'était ceux que j'avais déjà. --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
DayWalker II | Je ne connaissais pas Rufus, mais ca me plait bien |
Backbone- Much to learn, you still have. | C'est très bien Rufus oui |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 18:04:46 ![]()
|
HokutoNoFred | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par HokutoNoFred le 13-06-2018 à 20:14:40 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |