Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3312177
Mada_
Posté le 12-06-2018 à 18:23:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

DiB91 a écrit :

Ca confirme ce que Flash disait donc :jap:

Si cette étape te pose souci, je te conseille de laisser tomber car la suite risque de te poser bien plus problème, par sa complexité :/

Si malgré tout tu souhaites persister :
Demande plutôt à Google de te trouver "Windows Media Creation Tool"
Grace à cet outil, tu n'auras rien d'autre à faire qu'à cliquer sur "oui" ou "non" :jap:

Je suis loin d'être une brêle en informatique.

En général les logiciels proposent dans ce champs tous les lecteurs auxquels ils ont accès. Si celui-ci ne le fait pas , si il ne propose pas l'USB c'est que  qu'il a ainsi été développé.

Ce qui confirme ce que je disais :

Citation :

"mais ce truc sert à créer à graver une image sur CD, et sur CD seulement"

Il y aurait donc un moyen de le contourner? Je vois sur le net que l'on retrouve des logiciels iso to usb?

Message cité 5 fois
Message édité par Mada_ le 12-06-2018 à 18:25:45
mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 18:23:26  profilanswer

n°3312178
DayWalker ​II
Posté le 12-06-2018 à 18:31:08  profilanswer

YUMI, et consorts peuvent permettre de charger une ISO depuis un périphérique USB, oui ;)

(ou ton smartphone si rooté (cf, mon message plus haut))

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 12-06-2018 à 18:31:20
n°3312179
flash_gord​on
Posté le 12-06-2018 à 18:31:30  profilanswer

Mada_ a écrit :

En général les logiciels proposent dans ce champs tous les lecteurs auxquels ils ont accès. Si celui-ci ne le fait pas , si il ne propose pas l'USB c'est que  qu'il a ainsi été développé.

Non mais c'est pire que tout. Tu confonds un fichier et un logiciel là.

Un fichier iso est un fichier, point, au même titre qu'un zip par exemple, pas un logiciel.

La fenetre que tu nous montres c'est le logiciel de gravure windows.

C'est lui qui s'ouvre par défaut si tu n'as pas d'autre logiciel de gestion des isos sur ton ordi, quand tu doubles clicques sur un fichier iso. Mais le fichier iso n'est absolument pas un logiciel.

Ce que tu nous fais c'est pareil que confondre un fichier jpg et paint, parceque quand du doubles clicques sur un fichier jpg, c'est paint qui s'ouvre.

Oui, le logiciel de gravure windows est limité dans ses fonctionnalités. Mais ça n'a pas le moindre rapport avec le fichier iso lui-même.

Mada_ a écrit :

Oui oui.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 12-06-2018 à 18:39:27
n°3312181
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-06-2018 à 18:39:58  profilanswer

Mada_ a écrit :

Citation :

Il y aurait donc un moyen de le contourner? Je vois sur le net que l'on retrouve des logiciels iso to usb?

Clic droit sur l'ISO, décompresser vers... (avec l'extracteur de Windows, Winrar 7z, etc...)
Tu vérfie que ta clé USB est bien Active (visible dans gestion des disques) et tu copie le contenu de l'ISO extrait sur une clé USB formaté en FAT32

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3312182
Xixou2
Posté le 12-06-2018 à 18:40:04  profilanswer

Mada_ a écrit :

J'ai téléchargé l'ISO que vous m'avez indiqué  

" Win10_1803_EnglishInternational_x64.iso "

mais ce truc sert à créer à graver une image sur CD, et sur CD seulement

Or mon nouvel ordi n'a pas de lecteur CD

Je vais me commander un SSD.
N'aurais-je pas mieux fait de créer une partition de restauration de Windows 7 sur ce SSD.

A partir de partition de restauration, installer windows 7 sur SSD. Et puis procéder à l'upgrade vers windows 10 ?

écris l'image sur un stick usb avec rufus

https://rufus.akeo.ie/

n°3312183
Mada_
Posté le 12-06-2018 à 18:40:05  profilanswer

DayWalker II a écrit :

YUMI, et consorts peuvent permettre de charger une ISO depuis un périphérique USB, oui

Je ne veux pas booter sur ma clef USB.

Je veux créer une partition sur mon SSD(plus rapide que l'USB3).

On m'a conseillé de télécharger l'ISO.

Or je constate qu'avec cet ISO on ne peut pas graver l'image du programme d'installation sur autre chose qu'un CD.

n°3312185
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-06-2018 à 18:40:52  profilanswer

Mada_ a écrit :

Citation :

Ce n'est pas du tout ce que j'ai insinué, et quand bien même, tu es ici sur un forum public généraliste, donc tu y aurais eu toute ta place et toutes les réponses nécessaires si ça avait été le cas :jap:

Bon, sinon oui il existe des tones de softs, mais je te conseille (ou "propose", si c'est à ce point irritant...) d'utiliser les solutions clés en main Microsoft :
- Windows USB/DVD Tool (à la base conçu pour Windows 7, mais fonctionne très bien toujours aujourd'hui) : https://www.microsoft.com/en-us/dow [...] x?id=56485
- Media Creation Tool (qui va te permettre de générer une ISO, la graver sur un DVD, ou, dans ton cas, la flasher sur un disque USB) : https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209

Donc NON ton ISO n'est pas à destination d'un CD (ou plutôt DVD d'ailleurs ici) vierge, mais OUI l'outil qui s'ouvre quand tu doubles cliques sur un fichier ISO ouvre le burner intégré à Windows 7, qui cherchera à graver un disque.

Dans les autres options, tu as aussi la possibilité d'ouvrir l'ISO avec WinRAR/7zip/WinZip de manière à en extraire le contenu, et de créer un lecteur USB manuellement (BIOS UEFI uniquement).

Message édité par DiB91 le 12-06-2018 à 18:44:01

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3312186
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-06-2018 à 18:41:22  profilanswer

Mada_ a écrit :

Or je constate qu'avec cet ISO on ne peut pas graver l'image du programme d'installation sur autre chose qu'un CD.

Bah tu décompresse l'ISO n'importe où, et tu lances l'installe via le setup.exe, et tu choisis ton SSD pour le choix du disque pendant l'installe

---------------
n°3312187
flash_gord​on
Posté le 12-06-2018 à 18:42:48  profilanswer

tistou77 a écrit :

Bah tu décompresse l'ISO n'importe où

Il peut pas, tu vois bien que l'iso ne lui permet pas de choisir la décompression. [:zedlefou:1]  

Spoiler :

Oui, je deviens malsain au bout de trois explications devant un mur :o

Message édité par flash_gordon le 12-06-2018 à 18:43:59
n°3312189
Xixou2
Posté le 12-06-2018 à 18:43:49  profilanswer

Mada_ a écrit :

L'usb sera amplement rapide pour installer l'iso depuis le stick usb avec rufus.
Après l'installation windows tournera sur le disque du pc bien sûr.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 18:43:49  profilanswer

n°3312190
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 12-06-2018 à 18:49:21  profilanswer

C'est clair que c'est super rapide l'installe de W10 (en plus je n'utilise pas rufus, pas besoin)
Le temps de fumer une clope et c'est installé (après toute l'installe est automatique chez moi) :D

---------------
n°3312191
DayWalker ​II
Posté le 12-06-2018 à 18:50:00  profilanswer

Mada_ a écrit :

:ange: Je veux créer une partition sur mon SSD(plus rapide que l'USB3).

Dites, les gars, vous avez lu la question ?

Bon, copier coller le contenu du CD et rendre la partition active, je doute que ca marche... après, faut voir l'intérêt de "perdre" de la place sur ton SSD pour les rares fois où tu auras besoin de cette partition pour installer. Pour ma part, je préfère utiliser un périphérique USB, justement, car ca peut servir pour plusieurs machines (pour les réinstaller...). Bon, dans mon cas, c'est mon smartphone (ISO de Win10, de Macrium Reflect pour restaurer un ghost, NT Password Revovery, UBCD, Linux Mint ... et Portable APS) : je le branche, et j'ai un OS ou des outils de dépannage, quelle que soit la machine.

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 12-06-2018 à 18:51:33
n°3312192
flobo09
Posté le 12-06-2018 à 18:54:36  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Bon, copier coller le contenu du CD et rendre la partition active, je doute que ca marche...

Si, si ca marche sans soucis, je l'ai déjà fait sur des vielles machines qui pouvaient pas booter par USB pour formater / réinstaller Windows depuis une partition "jetable" du disque juste créée le temps de réinstaller..  

En pratique, dans le cas dont on parle ici, ça n'a aucun intérêt.

n°3312193
DayWalker ​II
Posté le 12-06-2018 à 18:56:13  profilanswer

flobo09 a écrit :

Si, si ca marche sans soucis, je l'ai déjà fait sur des vielles machines qui pouvaient pas booter par USB pour formater / réinstaller Windows depuis une partition "jetable" du disque juste créée le temps de réinstaller..  

En pratique, dans le cas dont on parle ici, ça n'a aucun intérêt.

Je me demandais justement comment la partition active pouvait amorcer le bon executable... je vais tester sur une VM du coup ^^ (et je me coucherai moins bête si ca marche !)

n°3312194
flobo09
Posté le 12-06-2018 à 19:03:26  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Je me demandais justement comment la partition active pouvait amorcer le bon executable... je vais tester sur une VM du coup ^^ (et je me coucherai moins bête si ca marche !)

De mémoire, fallait quand même faire bootsect.exe /nt60 lettre de lecteur pour ça .

Message édité par flobo09 le 12-06-2018 à 19:04:34
n°3312195
DayWalker ​II
Posté le 12-06-2018 à 19:04:56  profilanswer

Ah oui, là, une manip en plus, pour définir l'amorçage, ca me suprend moins :)

n°3312196
Mada_
Posté le 12-06-2018 à 19:06:52  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Non mais c'est pire que tout. Tu confonds un fichier et un logiciel là.
Un fichier iso est un fichier, point, au même titre qu'un zip par exemple, pas un logiciel.

Désolé mais on parle bien de fichiers exécutables.

Fichier et logiciel ne sont pas antinomique.

Les .zip , .jpg, .mp4 , .doc , et .exe sont tous des fichiers. Des fichiers de types différents, mais des fichiers.

Un .exe est un fichier exécutable.  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier_exécutable

flash_gordon a écrit :

La fenetre que tu nous montres c'est le logiciel de gravure windows.

C'est la fenêtre qui s'ouvre quand je double-clique sur le fichier ISO.

Mais ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé d'ISO.

Je viens de me souvenir de daemontools. Lui me proposera peut-être de le mettre ailleurs que sur un CD(contrairement au logiciel de gestion des archives de windows).
Enfin il propose l'USB mais pas la partition

n°3312197
flobo09
Posté le 12-06-2018 à 19:07:31  profilanswer

De mémoire, avant Vista, les iso d'installation Windows NT permettaient de faire ça directement.
T'avais une option pour copier les fichiers d'installation sur le disque et laisser le PC rebooter dessus.  

Ca permettait de faire une install clean / sur une autre partition sans support externe.

n°3312198
flobo09
Posté le 12-06-2018 à 19:10:12  profilanswer

Il y a un moment, faut admettre que tu n'as pas la moindre idée ce que tu es en train de faire. C'est pas bien grave, les gens ici veulent bien t'aider et le font depuis 10 posts (d'ailleurs, ils t'ont donné TROIS possibilités pour faire ce que tu veux, que tu as totalement ignoré : extraire et mettre à la main, media creation tool et rufus).  

En tout cas, c'est pas en continuant de faire comme si tu avais raison que ça va avancer.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 12-06-2018 à 19:10:47
n°3312199
Mada_
Posté le 12-06-2018 à 19:10:43  profilanswer

Qu'est-ce c'est ce type qui se fait désagréable et prend les gens de haut afin d'indiquer à tous à quel point il est puissant...?

n°3312200
DayWalker ​II
Posté le 12-06-2018 à 19:11:06  profilanswer

Pas besoin de daemontools : windows 10 contient un lecteur virtuel de fichier iso. Il suffit de "monter" le fichier, ou de l'ouvrir avec l'explorateur !

n°3312201
true-wiwi
Posté le 12-06-2018 à 19:13:02  profilanswer

Qu'est-ce c'est ce type qui se fait désagréable et prends les gens qui veulent l'aider de haut afin de ne surtout pas avouer qu'il s'est trompé ?

C'est fou ça :o

Message édité par true-wiwi le 12-06-2018 à 19:13:19

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°3312202
Mada_
Posté le 12-06-2018 à 19:15:32  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Dites, les gars, vous avez lu la question ?

C'est celle que j'ai posée depuis le tout début...
Tu réponds donc aux questions sans même les lire? T'es vraiment balaise.

DayWalker II a écrit :

près, faut voir l'intérêt de "perdre" de la place sur ton SSD

Je n'ai qu'une seule clef de 32 giga, je l'utilise, et les autres sont trop petites.

n°3312203
Mada_
Posté le 12-06-2018 à 19:17:59  profilanswer

flobo09 a écrit :

Il y a un moment, faut admettre que tu n'as pas la moindre idée ce que tu es en train de faire.

Si, c'est juste que je ne l'ai pas fait depuis longtemps.
Et que la dernière fois que je l'ai fait il n'y avait d'archiver incorporée à windows.

Aussi cela ne justifie pas que le monsieur en profite pour se faire valoir à mes dépends, jouant le guru de forum à deux balles.

n°3312205
DayWalker ​II
Posté le 12-06-2018 à 19:18:12  profilanswer

Mada_ a écrit :

C'est celle que j'ai posée depuis le tout début...
Tu réponds donc aux questions sans même les lire? T'es vraiment balaise.

Je n'ai qu'une seule clef de 32 giga, je l'utilise, et les autres sont trop petites.

Oui, bon, comme d'autres, j'ai zappé LA petite ligne (qu'il fallait trouver... dans un post antérieur !) ;) Mais j'ai fini par le voir  :jap:

Message édité par DayWalker II le 12-06-2018 à 19:22:20
n°3312206
flobo09
Posté le 12-06-2018 à 19:20:31  profilanswer

Mada_ a écrit :

Si, c'est juste que je ne l'ai pas fait depuis longtemps.
Et que la dernière fois que je l'ai fait il n'y avait d'archiver incorporée à windows.

Aussi cela ne justifie pas que le monsieur en profite pour se faire valoir à mes dépends, jouant le guru de forum à deux balles.

Si tu nous redisais clairement ce que tu essayes de faire, ça serait plus simple.  

Tu essayes de mettre à jour ton Windows à Windows 10 ?  

Tu essayes d'installer un nouveau Windows 10 en multiboot à côté de ton Windows actuel sur la nouvelle partition ?

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 12-06-2018 à 19:21:04
n°3312208
DustB
Posté le 12-06-2018 à 19:25:41  profilanswer

Même si ce n'est pas vendredi  je parierais plus sur un troll. Il n'y a que peu d'autres raisons pour ne pas tenter toutes les solutions proposées, sans remercier voire en chambrant.
Mais ce n'est que mon humble avis  :)

Message édité par DustB le 12-06-2018 à 21:08:48
n°3312209
Mada_
Posté le 12-06-2018 à 19:28:41  profilanswer

flobo09 a écrit :

Si tu nous réexpliqué clairement ce que tu essayes de faire, ça serait plus simple.

Tu essayes de mettre à jour ton Windows à Windows 10 ?

Tu essayes d'installer un nouveau Windows 10 en multiboot à côté de ton Windows actuel ?

Je suis sous Windows 7 sur un vieux PC.
Je me suis fabriqué un autre PC qui requière windows 10 et je ne peux utiliser win7 dessus..

J'avais en tête de :

1 - me créer une partition de restauration/installation de win7 sur mon nouveau SSD.
2 - d'installer windows 7 sur ce même SSD à partir de cette même partition d'installation/restauration.
3 - Une fois windows 7 installé sur ce SSD, procéder à un upgrad vers windows 10.
4 - avec wind10 créer une partition d'installation restauration.

5 - Brancher le SSD sur mon nouveau pc
6 - Réinstaller windows 10 dans l'environnement matériel du nouveau PC

Message cité 3 fois
Message édité par Mada_ le 12-06-2018 à 19:54:09
n°3312210
fabcoq
Posté le 12-06-2018 à 19:35:08  profilanswer

Bonjour,

Tout d'abord ce win7  c'est une version oem ou boite. ?

n°3312211
flobo09
Posté le 12-06-2018 à 19:38:00  profilanswer

Ca marchera pas, les licences w10 upgrade sont un peu l'équivalent des OEM, on peut pas les amener sur une nouvelle machine, l'activation sautera.

Par contre, si tu as une licence w7 valide (boite, pas oem déjà utilisée) et que tu veux pas utiliser du tout de clé USB, tu peux créer une petit partition sur ton ssd et copier un iso d'install windows 7 dessus (+ rendre bootable comme on dit au dessus) depuis l'ancien PC.

Sur le nouveau PC, ca va booter sur l'installeur w7 d'ou tu pourra installer Windows (sur le reste du ssd).  

Depuis le Windows 7, tu pourra alors upgrader vers w10 (extraire l'iso et lancer l'installeur) et ca devrait te donner une version w10 activée pour le nouveau PC.  

En théorie, ca doit passer  :o .

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 12-06-2018 à 19:38:19
n°3312212
Mada_
Posté le 12-06-2018 à 19:44:24  profilanswer

fabcoq a écrit :

Bonjour,

Tout d'abord ce win7  c'est une version oem ou boite. ?

J'imagine que c'est un oem mais je n'en suis pas certain

J'ai acheté l'ordi d'occasion sur laptopservice.fr

n°3312214
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 12-06-2018 à 19:47:19  profilanswer

Mada_ a écrit :

Je me suis fabriqué un autre PC qui requière windows 10 et je ne peux utiliser win7 dessus..

J'avais en tête de :

1 - me créer une partition de restauration/installation de win7 sur mon nouveau SSD.
2 - d'installer windows 7 sur ce même SSD à partir de cette même partition d'installation/restauration.
- Une fois windows 7 installé sur ce SSD, procéder à un upgrad vers windows 10.
- avec wind10 créer une partition d'installation restauration.

Brancher le SSD sur mon nouveau pc

Réinstaller windows 10 dans l'environnement matériel du nouveau PC

Désolé tu n'y connais rien de rien ! On comprend rien !  Renseigne toi (tu peux ecouter les conseils qu'on te donne ici au lieu de faire le malin)

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3312215
Mada_
Posté le 12-06-2018 à 19:53:34  profilanswer

flobo09 a écrit :

Sur le nouveau PC, ca va booter sur l'installeur w7 d'ou tu pourra installer Windows (sur le reste du ssd).  

Depuis le Windows 7, tu pourra alors upgrader vers w10

Le problème est qu'il n'est pas possible d'utiliser w7 sur le nouveau pc.  Ca freeze. Son CPU requière w10.

n°3312216
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-06-2018 à 19:57:52  profilanswer

Mada_ a écrit :

Citation :

[:exceptionnalnain:5]  

Bon, je vais essayer d'être patient :

Ecoute les conseils de Flash_Gordon. Il a le label IT@HFR.

Voila.

Bon courage pour la création de ta clef.

[:dracula]

n°3312217
XX-Humanoi​d
Posté le 12-06-2018 à 20:05:01  profilanswer

Mada_ a écrit :

J'avais en tête de :

3 - Une fois windows 7 installé sur ce SSD, procéder à un upgrad vers windows 10.
4 - avec wind10 créer une partition d'installation restauration.

5 - Brancher le SSD sur mon nouveau pc
6 - Réinstaller windows 10 dans l'environnement matériel du nouveau PC

:heink:
pourquoi ne pas installer directement windows10 sur le nouveau SSD directement dans le nouveau PC dans ce cas ?

tu fais 1 petite partition sur ton nouveau SSD depuis ton ancien PC, tu la rends active. tu installes un soft qui te permette de décompresser l'iso cette partition.
tu branche le ssd sur ton nouveau pc, tu boot dessus, et tu fais une fresh installe

tu te prends la tête pour rien AMHA

edit : quand ça te demande la clé à l'install tu cliques sur je n'ai pas de clé

Message cité 1 fois
Message édité par XX-Humanoid le 12-06-2018 à 20:07:17
n°3312218
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-06-2018 à 20:09:59  profilanswer

Je dirai même plus d'installer windows 10 directement avec sa clé win 7, ça devrait marcher sans problème.

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°3312219
Mada_
Posté le 12-06-2018 à 20:19:11  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

tu fais 1 petite partition sur ton nouveau SSD depuis ton ancien PC, tu la rends active. tu installes un soft qui te permette de décompresser l'iso cette partition.
tu branche le ssd sur ton nouveau pc, tu boot dessus, et tu fais une fresh installe

tu te prends la tête pour rien AMHA

Oui c'est vrai tu as raison.
C'est parce que je voulais à tout prix mettre une partition de récupération / installation, mais je pourrais le faire une fois w10 installé.

Merci!

LePcFou a écrit :

Je dirai même plus d'installer windows 10 directement avec sa clé win 7, ça devrait marcher sans problème.

Je voudrais bien mais je ne sais pas si c'est toujours possible.

https://www.howtogeek.com/266072/yo [...] r-8.1-key/

Message cité 1 fois
Message édité par Mada_ le 12-06-2018 à 20:19:46
n°3312220
XX-Humanoi​d
Posté le 12-06-2018 à 20:24:06  profilanswer

si la licence w7 est liée à ton pc portable, y a peu de chance que ça passe sur ton pc assemblé
tu verras plus tard pour la licence, 1 chose à la fois

n°3312222
XX-Humanoi​d
Posté le 12-06-2018 à 20:26:27  profilanswer

Mada_ a écrit :

Oui c'est vrai tu as raison.
C'est parce que je voulais à tout prix mettre une partition de récupération / installation, mais je pourrais le faire une fois w10 installé.

Merci!

tu prévois cette partition dès le départ (sur l'ancien pc, ou lors de linstall de win 10)

n°3312223
Mada_
Posté le 12-06-2018 à 20:32:17  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

si la licence w7 est liée à ton pc portable, y a peu de chance que ça passe sur ton pc assemblé

C'est un pc fix.

Je ne sais plus comment j'ai fait mais j'ai changé de disque dur.
Je n'avais plus accès à l'autre.

J'avais récupéré la partition de restauration sur l'ancien disque dur abîmé.
Je l'ai mise sur le nouveau.
A partir de là j'ai installé W7 et je n'ai jamais eu de problème.

Je ne sais pas quel sur quelle partie du matériel microsoft sur base pour différencier un pc d'un autre.

n°3312227
XX-Humanoi​d
Posté le 12-06-2018 à 20:42:03  profilanswer

tout dépend du nombre de changement que tu vas opérer en même temps sur ton pc et surtout de ta licence de base si licence OEM

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1193  1194  1195  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)