Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3310687
yf38
Posté le 27-05-2018 à 18:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas besoin de macros pour le planter, il suffit de créer un nouveau fichier, de taper 1 dans une cellule de nombre, puis de tenter de taper 2 pour remplacer le 1, et il se ferme. (2003 c'est pareil).

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 27-05-2018 à 18:46:30
mood
Publicité
Posté le 27-05-2018 à 18:20:35  profilanswer

n°3310689
Lestanquet
Posté le 27-05-2018 à 18:39:39  profilanswer

yf38 a écrit :

C'est le résultat du principe du Topic Unique.
Sur les autres forum où on ne voit pas de topic unique de ce genre c'est nettement plus clean.
Ici, on hésite à répondre à des questions qui ont pourtant du sens parce qu'on sait qu'il y a pas mal de monde qui vont trouver à redire, de manière pas toujours sympathique.

Tu te sers de cette histoire pour parler des problèmes que tu rencontres ici qui sont tout autre ... Un peu malhonnête. ;) M'enfin comme tu dis il y a pleins d'autres forum ....

Message édité par Lestanquet le 27-05-2018 à 18:45:45

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3310690
yf38
Posté le 27-05-2018 à 18:54:54  profilanswer

Et j'y suis déjà...

n°3310700
Trit'
Posté le 27-05-2018 à 20:59:02  profilanswer

pwarlk a écrit :

Prend le comme tu veux, mais MS n'a pas à assurer le support d'un outil vieux de 16ans, ni la compatibilité  avec des outils non sécurisés (pour les NAS)

Ce n’est pas ce que j’ai dit. [:cosmoschtroumpf]  

DayWalker II a écrit :

D'autres te sortiront que d'effectuer des ajustements (Wiaero Tweaker / 10Apps remover / Classic Schell, voire NTlite) ne pose aucun soucis et n'imposent pas du tout de réinstaller. Il suffit de faire attention à ce qu'on fait.

C’est quand même devenu beaucoup plus casse-gueule avec un OS en chantier permanent qui change à chaque fois un peu plus ses mécanismes fondamentaux à chaque nouvelle version, deux fois par an, qu’avec un OS qui ne changeait pas d’un poil durant ses 3 années de durée de vie nominale.

leroimerlinbis a écrit :

Heureusement que l'on peut encore largement bidouillé windows, sinon je crois que je serais allé voir ailleurs depuis longtemps.
Faut juste utiliser les bons utilitaires, les bonnes bidouilles,  et laisser la possibilité de revenir en arrière en cas de problème. Et à partir de là, je peux te dire qu'il y a de quoi faire.

Oui, les backups, c’est important. N’empêche que j’ai une installation initiale qui date de décembre 2009 qui a toujours bien encaissé les passages successifs vers Windows 8, puis 8.1 Update, puis tous les Windows 10 sortis depuis 2015, là où plein de gens ont déjà été contraints de repartir d’une installation neuve (quand ils ont pas changé de PC entretemps, ce qui reste le plus probable) parce que celle-ci s’était flinguée.
Mais si tes bidouilles fonctionnent, tant mieux. Juste, tu fais ça sur tes machines et pas les miennes, merci.

n°3310702
flash_gord​on
Posté le 27-05-2018 à 21:09:06  profilanswer

Trit' a écrit :

Oui, les backups, c’est important. N’empêche que j’ai une installation initiale qui date de décembre 2009 qui a toujours bien encaissé les passages successifs vers Windows 8, puis 8.1 Update, puis tous les Windows 10 sortis depuis 2015, là où plein de gens ont déjà été contraints de repartir d’une installation neuve (quand ils ont pas changé de PC entretemps, ce qui reste le plus probable) parce que celle-ci s’était flinguée.

Idem ici, je n'ai jamais eu à réinstaller un de mes pcs, que ce soit pour les migrations depuis windows 8 et encore moins pour les grosses updates. Etrangement je suis dans la team #nobidouille aussi.  

Et j'ai 9 ordis à la maison. Bref j'ai moins de problèmes (0) avec 9 ordis que certains dans le topic avec un seul. Statistiquement vous en déduisez ce que vous voulez.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 27-05-2018 à 21:12:14
n°3310706
syr01
Hystérie connective
Posté le 27-05-2018 à 22:10:47  profilanswer

J'ai des problèmes graphiques depuis la MAJ... Je suis pas déçu en voyant le nombre de soucis rapportés ici [:tinostar]

Je suis sur un portable Lenovo équipé d'un 960TX. J'ai remis à jour les drivers graphiques et rien n'y fait : la visionneuse d'image windows bugue complètement, ainsi que youtube en plein écran. L'écran "saute", c'est super désagréable.

Quelqu'un a le même soucis/aurait une solution ?

Merci :jap:

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3310708
syr01
Hystérie connective
Posté le 27-05-2018 à 22:30:10  profilanswer

Au passage, c'est aussi le cas avec Twitch, et uniquement en mode plein écran. L'image s'éteint et se rallume de façon rapide et aléatoire. C'est bien plus fréquent si je bouge la souris par exemple.

---------------
n°3310712
leroimerli​nbis
Posté le 27-05-2018 à 23:03:19  profilanswer

Trit' a écrit :

Mais si tes bidouilles fonctionnent, tant mieux. Juste, tu fais ça sur tes machines et pas les miennes, merci.

Peu importe la machine, merci.

n°3310720
DayWalker ​II
Posté le 28-05-2018 à 00:17:50  profilanswer

Trit' a écrit :

C’est quand même devenu beaucoup plus casse-gueule avec un OS en chantier permanent qui change à chaque fois un peu plus ses mécanismes fondamentaux à chaque nouvelle version, deux fois par an, qu’avec un OS qui ne changeait pas d’un poil durant ses 3 années de durée de vie nominale.

Non, il y a une majeur tous les 6 mois, et qui est sensé être stable (Sensée... parce que bon, il y a toujours quelques personnes qui rencontrent des problèmes. La 1803 m'en pose à titre personnel, entre une machine qui y est passée, mais dont la cumulative update se bloque, et une autre qui ne parvient pas à faire le passage quand on la force... mais bon, Windows update ne la propose pas, donc peut-être à raison. Les autres machines de mon entourage, aucun soucis à déplorer). La procédure de MAJ est d'ailleurs très pratique, puisqu'on peut la provoquer, et ca revient à faire une réinstallation en conservant applications/réglages. C'est devenu bien plus pratique d'avoir une machine dont les performances ne bougent pas trop malgré les années qui passent.  

Pour ce qui est de changer des réglages : c'est très simple. Si tu te renseignes sur ce que font les réglages que tu modifies (soit à la main, soit via des softs), que tu t'assures que tu sais réaliser l'opération dans l'autre sens (réversibilité), il n'y a pas de mauvaises surprises (même avec Autoruns, qui peut vraiment empêcher une machine de démarrer... et qui est fournit par MS). Par contre, quand on commence à cliquer n'importe où pour changer n'importe quoi, là, ca risque de partir rapidement en sucette (surtout avec des droits admin). Depuis un bon moment déjà, on ne peut pas tout faire, à moins de vraiment y aller comme une brute (remplacer des dll, ou ce genre re "conn... e", clairement, ce n'est pas à faire, mais en plus, il y a des protections pour éviter ce genre de chose).

Message édité par DayWalker II le 28-05-2018 à 00:22:56
n°3310721
DustB
Posté le 28-05-2018 à 01:19:28  profilanswer

yf38 a écrit :

Pas besoin de macros pour le planter, il suffit de créer un nouveau fichier, de taper 1 dans une cellule de nombre, puis de tenter de taper 2 pour remplacer le 1, et il se ferme. (2003 c'est pareil).

Tu as besoin de cette manip, ou tu sais qu'elle existe et elle te fait flipper rien qu'en y pensant ?

mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 01:19:28  profilanswer

n°3310731
yf38
Posté le 28-05-2018 à 07:58:20  profilanswer

Je n'ai pas l'habitude de flipper, cette manip je l'ai trouvée en simplifiant les essais pour arriver au strict minimum.
Avant celle là je voyais que toute modification d'un nombre participant à une formule plantait, mais il n'était pas nécessaire que ce soit aussi "compliqué".
Elle est reproductible sur tous mes PC en 1803 et correspond aussi à ce que voient les utilisateurs sur les forums US.
Le plus souvent c'est avec excel 2003 parce qu'il est quand même plus répandu que Excel 2002 sur Windows 10 !
Dans l'observateur d'évènements: erreur 0xc0000005
ça ne me dérange que moyennement, pour ce que je fais LibreOffice convient, mais j'avais un faible pour Office de cette époque.
PS: je ne vois pas trop l'intérêt de ton intervention, désolé mais elle rentre pile poil dans le cadre de celles que je dénonce.
Edit: j'avais zappé ton message précédent qui était un peu plus étoffé mais quand même plutôt inutile.
Quand je donne une information sur un plantage que j'ai observé ce n'est pas une raison pour en faire un plat, je ne crie même pas au scandale, je ne demande aucune solution à personne et ça déclenche un tsunami...

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 28-05-2018 à 11:00:25
n°3310734
Norg
Posté le 28-05-2018 à 08:16:59  profilanswer

Un peu moins de 300 pc migrés en 1803 et zéro plantage …
(+ les 7 ordis de la maison … )

Sur des PC « sains » avec du matos « normal », cette MAJ est juste une formalité. (comme les précédentes d’ailleurs)  

Office 365, c’est 10 balles par mois pour 5 utilisateurs … Faut vraiment le vouloir pour se coltiner encore la version XP.  (Ou ne pas avoir réellement besoin d’Office pour le coup)  

n°3310747
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 28-05-2018 à 10:26:16  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Idem ici, je n'ai jamais eu à réinstaller un de mes pcs, que ce soit pour les migrations depuis windows 8 et encore moins pour les grosses updates. Etrangement je suis dans la team #nobidouille aussi.  

Et j'ai 9 ordis à la maison. Bref j'ai moins de problèmes (0) avec 9 ordis que certains dans le topic avec un seul. Statistiquement vous en déduisez ce que vous voulez.

#TeamNoBidouille aussi et aucun souci (même avec des matériels un peu exotiques genre zbox à la con avec un gpu "custom" ).
De toute façon c'est toujours les mêmes discussions "ça marche/ça marche pas", "majorité/exceptions", "Microsoft/Les gens", .....
Globalement, ça fonctionne. Oui il y a des bugs plus ou moins importants et impactants.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3310751
cacahuete
Posté le 28-05-2018 à 11:16:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3310755
FutMan
Arc-en-Ciel Humain...
Posté le 28-05-2018 à 11:52:24  profilanswer

Bonjour  :) ,

Petit bug supplémentaire repéré suite a MAJ en 1803. Il y a 2 Destinataire de Télécopie dans le Menu contextuel "Envoyer vers". Facile a supprimer.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par FutMan le 28-05-2018 à 11:52:50
n°3310757
Divio
Posté le 28-05-2018 à 12:00:27  profilanswer

FutMan a écrit :

Petit bug supplémentaire repéré suite a MAJ en 1803. Il y a 2 Destinataire de Télécopie dans le Menu contextuel "Envoyer vers". Facile a supprimer.

https://sospc.name/windows-8-8-110- [...] oyer-vers/

n°3310762
sined
Posté le 28-05-2018 à 12:58:59  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Build 1803 bien passée chez moi, quasi tout de repris en préférence perso, même les colonnes du gestionnaire de tâches.
Le seul truc "perdu" a été le type d'affichage par défaut d'une fenêtre explorateur (repassé en "détails" ), bref rien.

Le seul souci que je rencontre est un son qui crachote, mais uniquement sur l'application foobar 2000.
J'ai déjà la dernière version de celle-ci.
ca ne me le fait pas à tous les coups (quand c'est ok, ça le reste jusqu'à l'arrêt, idem quand ça crachote).

Tout se passe bien sans crachotements quand je joue ou quand je suis un stream audio ou vidéo dans le navigateur, ou une video sous VLC.
Rien dans l'observateur d'évènement.

Une idée de ce que je dois regarder pour investiguer plus loin ?

Edit : Détail amusant, j'avais des MOD sur le jeu "Witcher 2" qui ne fonctionnaient pas. Suite à l'upgrade de build, ils passent nickel. :whistle:  

Pour l'instant, j'ai écarté le driver vu que ca ne concerne pas toutes les applis.
Je n'ai pas testé le même MP3 dans VLC.

Message cité 1 fois
Message édité par sined le 28-05-2018 à 13:01:31

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°3310763
dann
Posté le 28-05-2018 à 13:09:47  profilanswer

dann a écrit :

Le genre de version qui m’intéresse fortement, mais les versions LTSB (LTSB : Long Term Service Branch), ne sont disponible que pour Windows 10 Entreprise ...

Y a t'il un moyen d'obtenir une licence et activation permanente de ces versions entreprise LTSB pour un particulier (pour 1 seul poste) ?  
Il semblerait que non.

"la branche « Long Term service Branch » aura quant à elle un support de 10 ans. (5 ans en support standard et 5 en support étendu).
Cette version n’est disponible que pour Windows 10 Entreprise et une nouvelle version LTSB sera mise à disposition environ tous les 2 à 3 ans. Nos clients seront notifiés 3-6 mois avant lorsqu'une nouvelle LTSB sortira.
Cette version étant prévue pour les postes critiques, il n’inclut pas le Windows Store, les Windows Universal Apps installés par défaut ainsi que Microsoft Edge"

nex84 a écrit :

Oui, ce sont des licences en volume qui ne sont pas accessibles au grand public.
En plus d'être assez cher.

Quelle version accessible se rapprocherait le plus de ces Windows 10 Entreprise LTSB ? (ou possible d’alléger : sans store, edge, cortana, et tout le bazar ...)
Je suis en déplacement professionnel très fréquent et je voudrais aussi éviter des mises à jour systèmes trop fréquentes et pour un oui ou un non :(
(et avec les plantages et soucis qui vont souvent avec)
Merci

Message édité par dann le 28-05-2018 à 13:13:42
n°3310764
nebulios
Posté le 28-05-2018 à 13:18:06  profilanswer

Windows 10 Pro

n°3310765
nebulios
Posté le 28-05-2018 à 13:23:36  profilanswer

yf38 a écrit :

J'avais parlé aussi du non fonctionnement de Excel 2002 de Office XP, qui jusqu'à la 1709 fonctionnait bien.
Bah, vous me direz, un vieux truc que plus personne utilise, "retourne à tes vieux OS" (je connais mes classiques d'ici), sauf que c'est aussi le cas avec 2003, et que bon nombre de gens s'en plaignent, encore plus dérangés que moi par ce problème.
Installé le 1/5 la 1803 est retournée hier dans sa niche, et j'ai restauré (à regret) une image récente de la 1709 que j'ai mise à jour (16299.431) en attendant que ça se calme.
Vu que je n'ai besoin de rien de la 1803 ni probablement de celle qui suit,  ça peut attendre

J'ai oublié aussi de citer les questions de réseau et partage, qui ennuient  le monde, les imprimantes qui ne sont plus reconnues, certains NAS, etc. mais pas moi parce que j'avais anticipé...
Dans ce cas ce ne sont même pas des bugs, ce sont des choix de MS.

Si tu utilises des logiciels qui ne sont plus supportés depuis des années c'est à toi d'assumer, pas à MS.
Et Microsoft a toujours fait de larges compromis par rapport à la sécurité pour ce qui est de la rétrocompatibilité, bien plus que d'autres éditeurs. Si cela ne te suffit toujours pas, le mieux est de développer ton propre OS et ta propre suite bureautique.

n°3310768
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-05-2018 à 13:37:52  profilanswer

sined a écrit :

Build 1803 bien passée chez moi, quasi tout de repris en préférence perso, même les colonnes du gestionnaire de tâches.
Le seul truc "perdu" a été le type d'affichage par défaut d'une fenêtre explorateur (repassé en "détails" ), bref rien.

Je pense que le seul signe de ce genre que j'ai vu du passage à la 1803 sur mon laptop c'est le retour à la police par défaut pour les barres de titres des fenêtres, donc j'ai juste eu à réappliquer mon fichier .reg pour rechanger ça
(ça compte comme de la bidouille ? :D Depuis Windows toujours on pouvait changer ça via l'interface, depuis Windows 10 l'interface à disparu mais les clés sont toujours là, et je préfère la taille 8 en gras que la taille 9 en normal ; et le 8 normal pour tout le reste)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3310770
syr01
Hystérie connective
Posté le 28-05-2018 à 14:09:16  profilanswer

syr01 a écrit :

J'ai des problèmes graphiques depuis la MAJ... Je suis pas déçu en voyant le nombre de soucis rapportés ici [:tinostar]

Je suis sur un portable Lenovo équipé d'un 960TX. J'ai remis à jour les drivers graphiques et rien n'y fait : la visionneuse d'image windows bugue complètement, ainsi que youtube en plein écran. L'écran "saute", c'est super désagréable.

Quelqu'un a le même soucis/aurait une solution ?

Merci :jap:

syr01 a écrit :

Au passage, c'est aussi le cas avec Twitch, et uniquement en mode plein écran. L'image s'éteint et se rallume de façon rapide et aléatoire. C'est bien plus fréquent si je bouge la souris par exemple.

J'ai trouvé ce post sur Reddit : https://www.reddit.com/r/Windows10/ [...] s_10_1803/

Je n'ai pas vérifié sur un autre navigateur que Chrome. Alors j'ai testé de d&cocher "accélération matérielle" dans les settings et ça semble fonctionner :jap:

Par contre ça ne change rien pour la visionneuse d'images, mais on va faire avec.

---------------
n°3310771
DustB
Posté le 28-05-2018 à 14:13:54  profilanswer

Ok, tu n'as pas du comprendre ce que je disais, o ne se mettra pas d'accord, spa grave. Au moins j'aurais essayé  :)  

n°3310773
yakko_warn​ers
Posté le 28-05-2018 à 14:39:29  profilanswer

Bonjour,

J'ai un tablet PC à l'espace disque limité, habituellement je fais les mise à jour avec une Iso sur une clé usb. Sauf que là j'ai loupé le coche et il à déjà saturé l'espace de stockage en voulant faire la mise à jour depuis Windows update.

Bref, je cherche comment supprimer ce qu'il a déjà téléchargé mais qui n'apparaît pas dans l'outil de nettoyage disque. Si vous avez une piste ?

Bien sûr je ne peux plus passer par une clé usb pour le moment, le manque d'espace disque me bloque...

Merci  :jap:

---------------
<Achats/Ventes>
n°3310775
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 28-05-2018 à 14:55:14  profilanswer

"Software Distribution" pèse combien ?

n°3310776
Divio
Posté le 28-05-2018 à 15:02:49  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Bonjour,

J'ai un tablet PC à l'espace disque limité, habituellement je fais les mise à jour avec une Iso sur une clé usb. Sauf que là j'ai loupé le coche et il à déjà saturé l'espace de stockage en voulant faire la mise à jour depuis Windows update.

Bref, je cherche comment supprimer ce qu'il a déjà téléchargé mais qui n'apparaît pas dans l'outil de nettoyage disque. Si vous avez une piste ?

Bien sûr je ne peux plus passer par une clé usb pour le moment, le manque d'espace disque me bloque...

Merci  :jap:

Il faudrait :

- télécharger une iso 1803 sur un autre support,  
- te déconnecter d'internet,
- lancer l'outil nettoyage de disque, sans oublier les fichiers système (bien cocher les cases à gauche)  
- te rendre à la racine de c: et effacer les dossiers Windowsold, Windows10update et $Windows.BT s'ils existent,  
- vider le contenu du dossier Windows / Softwaredistribution / Download,  
- éventuellement, déplacer temporairement les fichiers lourds de la bibliothèque vers une sauvegarde externe,  
- redémarrer en restant déconnecté du net,  
- brancher le support usb sur lequel l'iso a été enregistré,  
- double cliquer sur Setup.exe,  
- lancer une mise à jour avec conservation des données.  

Cela devrait être bon.

Message édité par Divio le 28-05-2018 à 15:25:14
n°3310778
yakko_warn​ers
Posté le 28-05-2018 à 15:30:23  profilanswer

Réponse très détailler (limite trop, mais merci), ce que je cherchais était donc dans Windows\Softwaredistribution\Download :)

J'ai libéré suffisamment d'espace pour pouvoir lancer la Maj ! cool :jap:

---------------
<Achats/Ventes>
n°3310779
Divio
Posté le 28-05-2018 à 15:34:58  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Réponse très détailler (limite trop, mais merci), ce que je cherchais était donc dans Windows\Softwaredistribution\Download :) J'ai libéré suffisamment d'espace pour pouvoir lancer la Maj ! cool :jap:

C'est détaillé mais cela peut servir à d'autres visiteurs.  ;)

n°3310781
mun
Posté le 28-05-2018 à 15:38:41  profilanswer

Quelle est la procédure à suivre pour ceux qui ont un écran noir suite à la 1803 ?

n°3310782
Norg
Posté le 28-05-2018 à 15:47:13  profilanswer

mun a écrit :

Quelle est la procédure à suivre pour ceux qui ont un écran noir suite à la 1803 ?

Tu as Avast ou AVG d'installé?  

Tu peux tester cette solution: https://forum.avast.com/index.php?t [...] msg1463080

n°3310783
Backbone-
Posté le 28-05-2018 à 15:47:18  profilanswer

[:reponse 42:2] + [:haha allumette]  

:o

n°3310784
yf38
Posté le 28-05-2018 à 15:57:11  profilanswer

nebulios a écrit :

Si tu utilises des logiciels qui ne sont plus supportés depuis des années c'est à toi d'assumer, pas à MS.
Et Microsoft a toujours fait de larges compromis par rapport à la sécurité pour ce qui est de la rétrocompatibilité, bien plus que d'autres éditeurs. Si cela ne te suffit toujours pas, le mieux est de développer ton propre OS et ta propre suite bureautique.

ça sert à quoi de te défouler sur mon cas encore une fois…
D'autant plus que j'ai dit et répété que Excel 2002 n'était pas un besoin important pour moi et que LibreOffice me suffit pour cet usage.
Oui Microsoft gère dans l'ensemble assez bien, je ne peux pas dire le contraire, même si je n'apprécie pas toujours leurs choix.

n°3310786
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-05-2018 à 16:04:37  profilanswer

mun a écrit :

laisser tomber W10 et revenir sous W7 :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3310787
yf38
Posté le 28-05-2018 à 16:07:25  profilanswer

lacrymosa a écrit :

j'utilise DVBviewer ( version Terratec ) et pas de pb de reception  ,  a condition d'utiliser les filtres LAVfilters  , et ça date de W7.

Suite à mon post sur DVBviewer:
17134.1   ---> 17134.48  DVBviewer version 6.0.4  OK
17134.48 ---> 17134.81  DVBviewer version 6.0.4  KO (vidéo noire et pas d'audio)
restauration image de 17134.1 puis windows update:
17134.1  ----> 17134.81  DVBviewer version 6.0.4  OK
La différence: passage direct de 17134.1 à 17134.81 au lieu de l'intermédiaire 48.
La version 6.0.4 puis la 6.1.1 (dernière) fonctionnent avec filtres Microsoft ou LAV.

Message édité par yf38 le 28-05-2018 à 17:33:59
n°3310792
Lugz
Posté le 28-05-2018 à 16:40:47  profilanswer

Je viens de faire la MàJ, Windows me sort un Disque local F alors qu'habituellement, j'ai deux lecteurs : C et D  [:urd] Et contenu vide

https://i.imgur.com/CVyoGZP.png

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 28-05-2018 à 16:42:26
n°3310793
Backbone-
Posté le 28-05-2018 à 16:44:03  profilanswer

Personne n'a rencontré ce problème ici.

(j'déconne, fais une recherche sur diskpart)

Mais fait attention avec diskpart, c'est rapide de provoquer des catastrophes...

n°3310794
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 28-05-2018 à 16:44:20  profilanswer

Lugz a écrit :

Je viens de faire la MàJ, Windows me sort un Disque local F alors qu'habituellement, j'ai deux lecteurs : C et D [:urd] Et contenu vide

Remonte le fil, la soluce a été donnée 100 fois

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3310795
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 16:44:40  answer

Lugz a écrit :

Je viens de faire la MàJ, Windows me sort un Disque local F alors qu'habituellement, j'ai deux lecteurs : C et D  [:urd] Et contenu vide

https://www.malekal.com/espace-disq [...] cuperation

A utiliser avec précaution, ne pas se planter de lettre pour la partition !

Message édité par Profil supprimé le 28-05-2018 à 16:45:54
n°3310796
Lugz
Posté le 28-05-2018 à 16:45:05  profilanswer

Ah :o :jap:

Mais bon ça ne me dérange pas :D

n°3310798
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-05-2018 à 16:54:34  profilanswer

tu as juste à supprimer la lettre qui lui a été attribuée au niveau du gestionnaire de disque pour que l'unité n'apparaisse plus , c'est tout :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3310805
Xixou2
Posté le 28-05-2018 à 19:02:49  profilanswer

mun a écrit :

Faire ce qui est sur ton avatar ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)