| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 15:13:57 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
nebulios |
|
Divio |
freduche | Avant moi aussi.
|
flash_gordon |
leroimerlinbis |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Divio |
Même si son effet est surtout placebo, la désactivation de Superfetch n'entame en rien l'intégrité du système. Un SSD n'a pas besoin de ça pour démarrer rapidement. |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 16:51:28 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Pourtant stockées dans de bonnes conditions normalement ça tient assez bien. Mieux que des CD-R qui sont finalement assez peu stables dans le temps, ou qu'une mémoire flash (clé USB / carte SD / ...) qui peut perdre ses données après quelques années sans être branchée. Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-04-2018 à 17:00:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 17:16:49 ![]()
|
leroimerlinbis |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
yf38 | Sur l'UAC j'ai trouvé une utilisation intéressante qu'ils n'avaient peut être pas imaginée: Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 09-04-2018 à 17:49:04 |
flash_gordon |
|
Divio |
Pas du tout.
|
yf38 |
Message édité par yf38 le 09-04-2018 à 18:03:30 |
flash_gordon | C'est pas si tu avais édité ton post entre temps hein Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 09-04-2018 à 18:06:14 |
leroimerlinbis |
|
yf38 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PetitJean RATATATA | des utilisateurs de MSYS2 sur ce fil ? --------------- oui |
leroimerlinbis |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah tu t'en fous des données qui étaient dessus, si tu l'achètes d'occasion. A partir du moment où il est reconnu, tu le (re)formates et ça doit être utilisable, peu importe si les données qu'il y avait éventuellement ont survécu. Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-04-2018 à 19:19:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 09-04-2018 à 19:21:29 |
yf38 | Mais il y a la perversité des fabricants de HDD. Message édité par yf38 le 09-04-2018 à 19:54:11 |
DustB |
|
DustB |
|
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
PetitJean RATATATA | winfile de retour, 25 ans après
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |