| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
freduche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 07:12:40 ![]() ![]() |
davids |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flobo09 | Ca va chercher les isos dispo pour les insiders donc ca te permet de l'avoir en avance, c'est tout. |
tistou77 Geek Inside!! | Dispo pas avant ce soir après 18h pour nous il semblerai (10h à Redmond) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
flash_gordon | Superfetch n'a pas vocation à être désactivé quand windows detecte un SSD.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-04-2018 à 16:22:21 |
cpagrave | C'est la zone attente dans le gestionnaire de taches/Composition de la mémoire ? |
Feuke202x |
|
sined |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 17:56:53 ![]() ![]() |
cacahuete |
Feuke202x |
davids |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 19:54:52 ![]() Non |
Feuke202x |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Feuke202x |
|
Divio |
KB4100375 (17133.73) téléchargée depuis ce site : https://www.deskmodder.de/blog/2018 [...] -download/ et installée manuellement, sans aucun problème.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il y a pas d'iso officiel proposé par Microsoft ?
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 10-04-2018 à 21:12:58 |
freduche | En tout cas, je l'ai installée en clean install depuis dimanche matin... |
Divio | OK, moi aussi. Mais ce n'est pas la version officielle et définitive. |
Feuke202x |
|
leroimerlinbis |
|
Feuke202x |
|
leroimerlinbis |
|
DustB | Pour qu’un gros bug sorte maintenant, s’il est grave d’ailleurs, rien ne dit qu’il touche beaucoup de config. Bref, ça spécule... Et de toute façon, amha, ce n’est jamais une bonne idée de coller aux maj sur des postes de prod Message cité 1 fois Message édité par DustB le 11-04-2018 à 08:47:08 |
leroimerlinbis |
|
xiphen | Le bug de la MAJ 17133 qui peut justifier un retard selon moi c'est le bug qui fait apparaitre dans l'explorateur les partition cachées de restauration.
Message cité 1 fois Message édité par xiphen le 11-04-2018 à 09:57:30 |
Pupoul Je te vois |
|
cpagrave |
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |