| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
flobo09 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2018 à 21:57:45 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Backbone- Much to learn, you still have. | Des DVD ? Le truc rond, la ? Qui fait du bruit ?
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 00:44:23 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SanPe' Membre n°312819 | Bonjour, J'ai un soucis avec la page Readme.md de mon repo sur github. Et je ne comprends pas d'où ça vient J'ai mis des emoji dans mon fichier et, alors que elles s'affichent sans problèmes sous mes pc sous windows 7, ou sous android, sous windows 10 - avec les mêmes navigateurs, je n'ai pas l'affichage : C'est vraiment un soucis de windows 10 ou ça vient d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 09-04-2018 à 07:50:57 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
leroimerlinbis |
|
Requiem |
Pachparla ou par ici. |
|
freduche |
|
DustB |
|
flobo09 | Exagère pas, PinkFloyd utilise des réinscriptibles donc je pense qu'il est quand même coincé qqpart après le milieu des années 2000. |
DustB | Ah ok ! Du coup,je dois encore avoir quelques 3"1/2,, je peux les jeter alors ? |
flobo09 | Fonctionne encore ? La plupart de celles qui me restent sont illisibles maintenant |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 09-04-2018 à 13:42:05 |
Divio |
Je viens de créer une iso de W10 Home 64bits version 1803 en suivant ce tuto : https://translate.google.fr/transla [...] rev=search
Message édité par Divio le 10-04-2018 à 09:24:30 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-04-2018 à 14:07:07 |
Divio | Je viens de migrer vers W10 Home 64bits v1803, avec conservation des applications et données, avec succès, en créant une iso à partir de ce site : https://uup.rg-adguard.net/index.php
Message cité 1 fois Message édité par Divio le 09-04-2018 à 14:55:34 |
freduche | Idem. Depuis hier et ras. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ben ça dépend de ses besoins. Il ne ressort pas forcément les meilleurs arguments, mais moi j'en ai un bien simple : le Dell Inspire 1750 de ma femme. Cette machine date de 2007 (ou 2008 je sais plus), embarque 3 Go de DDR2, un Pentium Dual Core T4200 et (maintenant) un SSD Crucial 250 Go. Il a une config très simple mais polyvalente, et il est capable de faire tourner facilement Windows 10. Initialement vendu sous Windows Vista Home Premium (support de restauration DVD fourni avec la machine), la machine a tourné quasiment toute sa vie sous Windows 7, et là, je voulais la faire passer sous Windows 10, pour voir. J'ai fait ça en même temps que l'install du SSD (vierge donc). La solution la plus simple est donc de cramer un DVD d'installation de Windows 10 Je te l'accorde, c'est un cas probablement isolé.... mais ça existe toujours Au final, j'ai bidouillé un peu, mixer les drivers et installé Windows 10 depuis une clé USB... mais l'install aurait été on ne peut plus clean depuis un DVD... Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 09-04-2018 à 14:17:37 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Divio |
Ton message est quand même super rigolo ! |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-04-2018 à 14:46:47 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Allez flash, avoue que toi aussi tu as eu un choc en voyant "Nero" en 2018 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Ben quand je donne quelque chose c'est bien pratique les galettes --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nex84 Dura lex, sed lex | Surtout avec Nero ...
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |