| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 12:04:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 12:04:07 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 12:16:20 ![]() Juste onedrive effectivement! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 12:17:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 13:56:52 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 15:52:55 ![]() ![]() |
fabcoq |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 16:51:52 ![]() non,car j’étais en cours d'utilisation. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
flash_gordon | Il y a un truc qui s’appelle "parametres". |
petit-tigre miaou | Le menu est transparent déjà sur la FCU mais c'est très léger c'est vrai. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
leroimerlinbis |
|
MSchumacher |
obduction |
|
FeverLight | Bonjour, il faut faire quoi quand les PC du réseau n'apparaissent pas (ou plus) dans l'infrastructure réseau ?
Message cité 2 fois Message édité par FeverLight le 11-03-2018 à 14:10:55 |
leroimerlinbis |
|
yf38 |
Si c'est ça, tu as le choix entre plusieurs solutions: 2) Tu actives deux services qui vont permettre d'utiliser plutôt SMB V2/3 : 3) Tu vas dans la barre d'adresse de l'explorateur et tu tapes \\nomdupc puis quand tu l'as dans le volet gauche du réseau, tu le mets en accès rapide. SI c'est pas ça, il faut vérifier dans les paramètres, réseau, option de partage, que tout ce qu'il faut est bien activé. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 12-03-2018 à 06:45:41 |
DustB |
|
Bitman STAY APART | dites, j'ai recu un mail de microsoft concernant une maj de leurs conditions d'utillisations, ya qqun qui a décortiqué tout ca j'ai un peu la flemme |
leroimerlinbis |
|
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Moi aussi j'ai eu les nouvelles conditions d'utilisation
|
leroimerlinbis |
|
kaxxymo |
|
Bitman STAY APART |
|
yf38 | Je l'ai parcouru, mais j'ai sauté tous les "services" que je n'utilise pas.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Résumé des changements les plus significatifs : https://www.microsoft.com/fr-fr/ser [...] dates.aspx --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
antp Champion des excuses bidons | Rien que le résumé est déjà long --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ils ont du envoyer ça à tous ceux qui ont un compte MS, quelle que soit l'utilisation qui en est faite. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Space Profil: Maux des rateurs | oui je l'ai reçu (et foutu direct à la poubelle) il y a quelques jours... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DustB | Rien que 500 millions d'utilisateurs de w10, plus les autres Os ms et les OneDrive and co, ça fait un paquet d'emails à envoyer, nan ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |