| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 20:58:39 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Bah ça reflète leur personnalité, ils niquent les gens. Et ils plannent sur la comète j'ai bien l'impression, ils annoncent des trucs Wahou ! pour faire le buzz mais qui ne sortiront pas, en fait... on va dire qu'ils sont trop optimistes Message édité par Lt Ripley le 08-03-2018 à 21:16:31 |
Space Profil: Maux des rateurs |
s'il y a bien une chose qui a toujours été mal foutu sur Windows c'est bien leur explorateur de fichier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
antp Champion des excuses bidons | Ils manquent un peu d'inspiration pour les noms de leurs versions, c'est déjà la 3e version "creator" Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-03-2018 à 00:19:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Trit' |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
leroimerlinbis |
|
kaxxymo | comment éviter la redirection vers le site français, vous avez l'adresse ip du site ? |
DustB |
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 08:31:12 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
DustB |
leroimerlinbis |
Wolfman Lobo'tomizado |
leroimerlinbis |
|
nebulios |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Je@nb Kindly give dime | Surtout que j'utilisais SFU sur 2003 mais bon ... |
|
obduction |
Message cité 1 fois Message édité par obduction le 09-03-2018 à 20:10:05 |
leroimerlinbis |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Je les remercie bien d'avoir changé de voie et développé WSL, ça m'a permis de virer cygwin et d'enfin avoir un env agreable pour tout ce qui est git, node et docker sous "windows" Et aussi visual studio code, qui même si encore un peu jeune niveau stabilité est bien pratique Message édité par remiche35 le 09-03-2018 à 20:40:15 |
Xixou2 | Créez un dossier avec une majuscule. Puis essayez de renommer la majuscule en minuscule, et bah ça fonctionne pas ;-) |
leroimerlinbis |
|
|
zorglub38 |
--------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
kaxxymo | La maj MAJ KB4074588 s'est installée sans aucune manipulation |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 11:31:52 ![]() WU faut pas s'inquiéter, c'est un peu le bordel |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 12:04:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |