Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3298172
DustB
Posté le 27-01-2018 à 12:37:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Oui mais l'autre problème c'est "Excel cannot complete this task with available resources" en x86
 
Il faut choisir...
 
:/


 
Toutafé en ligne avec Back  [:wisi gaud:3]  
Une simple mise à jour d'Excel fout parfois le souk dans les macro un peut complexes

mood
Publicité
Posté le 27-01-2018 à 12:37:55  profilanswer
 

n°3298173
DustB
Posté le 27-01-2018 à 12:41:32  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Nope, c'est lié au x86 qui est pas capable d'allouer plus de 3Go de RAM au process excel.
 
Donc, sur des fichiers énormes, ça plante sa race. J'ai le cas tous les jours ou presque. Mes users sont des tarés aussi, j'avoue.
 
Du coup, la solution c'est de passer au x64. Mais les macros plantent.
 
Putain de problème cornélien :/


 
Cette révélation ! Moi qui ne comprenait pas pourquoi on arrivait pas vraiment à améliorer la vitesse de traitement des méga fichiers Excel qui regorgent de macro, effectivement taré stayle...
Du coup, faudrait que je teste en 64 bits pour voir ce que donnent les macro
 :jap:

n°3298175
DustB
Posté le 27-01-2018 à 12:47:46  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
oui mais bon, c'est un tout autre sujet et cela n'empêche pas de passer à office 365. Office 2010 est en 32 bits de toutes manières... Donc tu ne peux pas allouer plus de 3Go de RAM au process excel, que tu stagnes avec une vieille version d'excel ou pas. Ou alors j'ai pas compris où tu veux en venir.  :??:  
 
Je trouve que le modèle de dev de windows 10 et office 365, c'est franchement la bonne direction. C'est équivalent à ce qui se fait chez Apple depuis de nombreuses années... Du rolling version et une évolution progressive, plutôt qu'un énorme saut de version pénible comme Microsoft en a eu le secret depuis longtemps avec des situations absurdes où open office était parfois plus compatible que la nouvelle version d'office de Microsoft.
A partir de maintenant, il suffit d'avoir ses licences et ses subscriptions et on suit le mouvement tranquillou
 
Au niveau de windows 10, les mises à jour constantes et obligatoires sont vraiment une très très bonne chose en terme de sécurité. Après, c'est sûr que cela change le boulot des admins, mais en FAIT, cela FORCE à adopter de bonnes pratiques, comme l'absence de documents sur les postes de travail (les documents doivent toujours être au moins en double sur un poste réseau ou mieux dans le cloud), la gestion centralisée de licences etc... Idéalement, les postes de travail ne sont plus que des terminaux facilement remplaçables.


 
On voit que tu bosses dans une petite boité  :D  
Tu fais quoi quand un quidam a perdu ses données très imporrrrtantes et qu'il n'a pas idée de l'endroit où il enregistre  ? Tu fais quoi quand tout le monde te demande 50 To de stockage backupé, surtout quand tu sais qu'il y a plein de perso dedans ? Tu fais quoi quand les gens sont souvent itinérants sans avoir toujours de la 4G ? Surtout que l'IS est un service support qui peut rarement imposer des choses face au opérationnels (stune réalité dans les grosses boîtes, patapé  :o )
 
Quant à la comparaison avec Apple, quand ils seront implantés dans le monde pro en général, hors niches, on en reparlera amha.

n°3298186
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-01-2018 à 14:57:20  profilanswer
 

salut, quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi mon windows s'evertue à me demander tous les 2 ou 3 jours, çà :
 
https://image.ibb.co/hMRbTb/Capture.png
 
nb : vous avez lu çà : https://www.cowcotland.com/news/611 [...] -jour.html


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°3298188
Xixou2
Posté le 27-01-2018 à 15:45:42  profilanswer
 

La boîte est passé office 2010 sous win 7 64 bits maisboffice 32 bits.

n°3298190
Xixou2
Posté le 27-01-2018 à 16:02:18  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

salut, quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi mon windows s'evertue à me demander tous les 2 ou 3 jours, çà :

 

https://image.ibb.co/hMRbTb/Capture.png

 

nb : vous avez lu çà : https://www.cowcotland.com/news/611 [...] -jour.html


Ton pc se crash en fermant.

n°3298191
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-01-2018 à 16:18:24  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
On voit que tu bosses dans une petite boité  :D


 
Oui, c'est quand même bcp plus facile sur ce genre d'aspect.  :jap:  
 
 

Citation :

Tu fais quoi quand un quidam a perdu ses données très imporrrrtantes et qu'il n'a pas idée de l'endroit où il enregistre  ? Tu fais quoi quand tout le monde te demande 50 To de stockage backupé, surtout quand tu sais qu'il y a plein de perso dedans ? Tu fais quoi quand les gens sont souvent itinérants sans avoir toujours de la 4G ? Surtout que l'IS est un service support qui peut rarement imposer des choses face au opérationnels (stune réalité dans les grosses boîtes, patapé  :o )


 
Tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'est le cloud  :??:  Les données sont AUSSI présentes sur les postes, mais elles sont synchronisées avec le cloud quand la connection est dispo. Du coup, ya aucun problème pour l'itinérance et le backup est systématique.
 

Citation :

Quant à la comparaison avec Apple, quand ils seront implantés dans le monde pro en général, hors niches, on en reparlera amha.


 
Je ne sais pas comment cela se passe en France, mais au UK, Apple est de plus en plus solidement implanté dans le monde pro. D'ailleurs, office 365 sur mac le démontre. Il y a aussi ici au UK (et encore plus au US) d'autres solutions de plus en plus utilisées comme les Chromebooks en entreprise avec les comptes google pro. On a des clients ici où dans leur boite (de 500+ users), ils utilisent du full google sur des Chromebooks avec ZERO infrastructure "in house" derrière, d'autres qui n'utilisent plus que office 365 dans le cloud.
Pas un hasard si Microsoft développe sa solution cloud de plus en plus.  
 
Alors oui, la grande majorité des boites utilisent windows + outlook desktop, mais cela évolue... Derrière le manque décisionnel pour migrer vers windows 10 et office 365 ou encore plus radical, migrer vers une solution pure cloud, il y a certes des impératifs liés au boulot, des problèmes de compatibilité, des problèmes d'infrastructure (absence de fibre par exemple), mais il y a aussi et SURTOUT des DSI et surtout leurs sous-fifres qui deviennent de plus en plus useless, parce que mine de rien, avec des chromebooks et des comptes google pro par exemple, l'infra nécessaire derrière est proche du zéro absolu et les économies réalisables sont monstrueuses pour les boites...  Microsoft le comprend tellement bien que Office 365 est dispo pour certains chromebooks pour CONTRER la suite office de Google.

n°3298192
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-01-2018 à 16:20:09  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

La boîte est passé office 2010 sous win 7 64 bits maisboffice 32 bits.


 
Quand ? Juste maintenant ?  :D

n°3298194
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-01-2018 à 16:22:52  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :


Ton pc se crash en fermant.


j'ai effectivement des crashs parfois vu que j'o/c et que je n'ai pas fini de chercher la stabilité.
çà vient tout simplement de çà ?
MS peut pas enregistrer une bonne fois pour toute ?
c'est lourdingue à force.  :D


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°3298196
Xixou2
Posté le 27-01-2018 à 17:17:31  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Quand ? Juste maintenant ?  :D


 
Win7 on y est depuis longtemps.
Office 2010 depuis 2 ans?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2018 à 17:17:31  profilanswer
 

n°3298197
Xixou2
Posté le 27-01-2018 à 17:18:25  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


j'ai effectivement des crashs parfois vu que j'o/c et que je n'ai pas fini de chercher la stabilité.
çà vient tout simplement de çà ?
MS peut pas enregistrer une bonne fois pour toute ?
c'est lourdingue à force.  :D


 
Oui c'est bien ça ^^
C'set la même chose avec steam ou l'app Blizzard par exemple (origin aussi je crois).
C'est pour éviter les hackeurs d'utiliser une faille pareille je suppose.


Message édité par Xixou2 le 27-01-2018 à 17:18:53
n°3298202
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 27-01-2018 à 17:49:33  profilanswer
 

bon ok. merci pour l'info. du coup, je vais arrêter de râler contre lui. ;)


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°3298228
leroimerli​nbis
Posté le 28-01-2018 à 04:53:52  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Vu que la plupart des écrans avec gamut étendu sont en 4K et que les meilleurs écrans de laptop sont tous HiDPI, on peut dire qu'ils se sont vraiment foutu de la gueule du monde pendant un sacré bout de temps...


 
J'aurais tendance à te répondre : c'est clair!!
Surtout que tous les autres programmes de la suite adobe que je connais ont une interface compatible HiDPI depuis longtemps : première, illustrator, After Effects, etc...
 
Sinon je viens d'avoir le bug du redémarrage rapide qui se réactive tout seul..
J'ai pas compris mais bon c'est réglé.

n°3298229
leroimerli​nbis
Posté le 28-01-2018 à 04:57:07  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


j'ai effectivement des crashs parfois vu que j'o/c et que je n'ai pas fini de chercher la stabilité.
çà vient tout simplement de çà ?
MS peut pas enregistrer une bonne fois pour toute ?
c'est lourdingue à force.  :D


 
Des crashs, c'est jamais très bon pour l'os... Même si windows 10 "digère" mieux les plantages que du temps de windows 7 / XP, tu peux planter ton système plus ou moins sévèrement.
 
Perso je ne teste jamais l'oc sur mon installation. Je fais un clone de mon installation, je cherche les bons réglages pour l'oc, et quand c'est stable j'importe les réglages sur mon installation.

n°3298236
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 28-01-2018 à 10:38:01  profilanswer
 

je réinstalle une sauvegarde précédente "propre" quand j'ai un crash


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°3298244
DustB
Posté le 28-01-2018 à 14:42:40  profilanswer
 

Ah ouais quand même. Et si c’est matériel ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 28-01-2018 à 14:43:09
n°3298245
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 28-01-2018 à 15:58:16  profilanswer
 

C'est possible de snap une fenêtre dans la partie basse/haute complètement ?

 

On peut snap dans un coin (1/4 de l'écran) puis redimensionner horizontalement mais ça parait con quand même de pas pouvoir le faire directement. Surtout quand on a un écran en mode portrait.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 28-01-2018 à 15:58:27

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°3298247
leroimerli​nbis
Posté le 28-01-2018 à 16:02:36  profilanswer
 

Azrail a écrit :

C'est possible de snap une fenêtre dans la partie basse/haute complètement ?

On peut snap dans un coin (1/4 de l'écran) puis redimensionner horizontalement mais ça parait con quand même de pas pouvoir le faire directement. Surtout quand on a un écran en mode portrait.


 
avec un utilitaire : winsplit
 
http://www.majorgeeks.com/files/de [...] ution.html
 

n°3298260
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 28-01-2018 à 19:56:19  profilanswer
 

DustB a écrit :

Ah ouais quand même. Et si c’est matériel ?  :D


beh un plantage d'o/c, c'est matériel hein...


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°3298262
DustB
Posté le 28-01-2018 à 21:30:48  profilanswer
 

Je trouvais ça juste luxueux de faire un backup après un crash. Mais je ne fais pas d’oc

n°3298263
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 28-01-2018 à 21:51:25  profilanswer
 

çà prend 5 mn. :)


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°3298279
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-01-2018 à 10:08:42  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Nope, c'est lié au x86 qui est pas capable d'allouer plus de 3Go de RAM au process excel.

 

Donc, sur des fichiers énormes, ça plante sa race. J'ai le cas tous les jours ou presque. Mes users sont des tarés aussi, j'avoue.

 

Du coup, la solution c'est de passer au x64. Mais les macros plantent.

 

Putain de problème cornélien :/


Là tu mets le doigts sur le problème principal :
Excel n'est juste pas fait pour ce que tu veux qu'il fasse.

 

Je ne connais pas le besoin qu'il y a derrière, mais ce n'est pas la faute d'Excel.
Il peut manipuler un grand nombre de données, jusqu'à un certain point ...
Après, il faut utiliser un outil plus adapté (base de donnée, ou autre....)

 

Sinon en effet je ne comprend pas pourquoi Microsoft n'arrive toujours pas à proposer une version 64bits qui fonctionne correctement d'Office...
Depuis les permières versions 64bits c'est une misère sans nom et c'est à déconseiller.

 

Ah et je ne vois pas le rapport avec Windows.

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 29-01-2018 à 10:09:34

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3298286
flash_gord​on
Posté le 29-01-2018 à 10:17:42  profilanswer
 

nex84 a écrit :


 
Sinon en effet je ne comprend pas pourquoi Microsoft n'arrive toujours pas à proposer une version 64bits qui fonctionne correctement d'Office...
Depuis les permières versions 64bits c'est une misère sans nom et c'est à déconseiller.


 
Office 64 fonctionne correctement.
 
MS pousse le 32 par défaut par compatibilité, parceque plein de plugins tiers ne sont encore qu'en 32 bits. C'est tout.

n°3298288
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-01-2018 à 10:18:40  profilanswer
 

La vache 3 Go dans un fichier Excel ! :ouch:
Déjà dans les boites où j'ai bossé, à partir de 10~15 Mo c'est la misère à utiliser (que ce soit par le SI par programmation ou même à la main...)
 
Faites des archives !
 
Attention au partage de classeur qui (dans sa version "à l'ancienne", en partage avec historisation, sans passer par un cloud) historise TOUT et fait inutilement grossir les fichiers...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3298289
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-01-2018 à 10:22:09  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

Office 64 fonctionne correctement.

 

MS pousse le 32 par défaut par compatibilité, parceque plein de plugins tiers ne sont encore qu'en 32 bits. C'est tout.


Jusqu'à la version 2010, j'ai toujours eu des merdes.
Je n'ai pas retenté depuis (pas de besoin), mais je n'ai pas non plus eu de retour positif non plus.

 

D'ailleurs, je suis en train de me demander ce que j'ai avec mon abonnement 365...

Message cité 1 fois
Message édité par nex84 le 29-01-2018 à 10:22:53

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3298290
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-01-2018 à 10:27:34  profilanswer
 

Avec O365 par défaut, c'est les versions 2016 32 bits qui sont installées.
Pour passer sur du x64 ou du Insider, il faut aller modifier les paramètres d'install :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3298355
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-01-2018 à 15:48:56  profilanswer
 

nex84 a écrit :


Jusqu'à la version 2010, j'ai toujours eu des merdes.


La première version 64 c'était pas la 2010 justement ? :??:
Et quel genre de merdes ? À part les plugins incompatibles comme le dit flash_gordon, je n'ai pas constaté de souci
(et comme disait un de mes collègues, "il démarre plus vite" - bah oui évidement, vu qu'il ne charge pas les plugins [:ddr555])

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 29-01-2018 à 15:49:22

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3298358
flash_gord​on
Posté le 29-01-2018 à 15:53:22  profilanswer
 

antp a écrit :


Et quel genre de merdes ? À part les plugins incompatibles comme le dit flash_gordon, je n'ai pas constaté de souci


 
 
Pareil.
A savoir qu'effectivement, niveau plugins c'est la cata. Mon softphone (donc un truc moderne un softphone, je parle pas d'une machine outil), est compatible avec office 64 depuis.. 4 mois.  [:tinostar]

n°3298360
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-01-2018 à 16:11:57  profilanswer
 

antp a écrit :


La première version 64 c'était pas la 2010 justement ? :??:
Et quel genre de merdes ? À part les plugins incompatibles comme le dit flash_gordon, je n'ai pas constaté de souci
(et comme disait un de mes collègues, "il démarre plus vite" - bah oui évidement, vu qu'il ne charge pas les plugins [:ddr555])


De mémoire oui, plugin interne corporate-a-la-con-obligatoire...
[:panzemeyer]
 
C'est quand même dommage que ca ne fonctionne pas correctement, même en tentant de corriger ledit plugin...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3298385
DustB
Posté le 29-01-2018 à 22:32:46  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

La vache 3 Go dans un fichier Excel ! :ouch:
Déjà dans les boites où j'ai bossé, à partir de 10~15 Mo c'est la misère à utiliser (que ce soit par le SI par programmation ou même à la main...)
 
Faites des archives !
 
Attention au partage de classeur qui (dans sa version "à l'ancienne", en partage avec historisation, sans passer par un cloud) historise TOUT et fait inutilement grossir les fichiers...


 
Tu me dirais 150 Mo, pourquoi pas. Mais 10 ou 15 Mo, c’est juste le quotidien et ça tourne sans souci. Il a combien de Mo de ram, ton pentium ?  :D

n°3298387
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-01-2018 à 22:41:26  profilanswer
 

Le problème c'est pas la RAM, c'est plutôt le temps que tous ces Mo soient lu, parsés (c'est des .xlsx, en XML donc) et chargés dans ladite RAM, depuis un anémique disque dur 5400 rpm, ou pire encore, en réseau local ...


Message édité par DiB91 le 29-01-2018 à 22:41:43

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3298495
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 31-01-2018 à 12:30:23  profilanswer
 

J'ai une collègue qui me passe le portable de son fils, en Windows 10 car des touches du clavier ne fonctionne plus.  
Je branche un clavier USB et pareil. Du coup je passe un coup d'AdwCleaner et il me vire une 30ene de merdes, mais toujours le même problème de claviers.
Je supprime les clavier dans le Gestionnaire de périphérique, et la le Clavier USB marche bien mais toujours pas celui du portable.
Le fait d'avoir brancher lors du scan AdwCleaner le PC au net, il m'a télécharger des trucs du coup je redémarre 3,4 fois, et je laisse les processus se calmer.
Je veux tester en mode sans échec et la c'est le drame .... le mot de passe du compte ne marche plus ... j'ai testé l'ancien, et rien a faire ... comme si windows l'avait changé tout seul ... il fait ça W10 ? changer un mot de passe tout seul ? J'ai jamais vu ça de ma vie ...
Le truc que je trouvais bizarre c'est que quand je tapais le mot de passe, il se connectait tout seul sans que j'ai besoin de faire Entrer.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3298497
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 31-01-2018 à 13:15:37  profilanswer
 

c'était pas le password, mais le code pin de deverouillage peut etre  :o


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3298499
kiki4
Posté le 31-01-2018 à 13:33:11  profilanswer
 

toujours la faute de windows .... et c est lui aussi qui a installé les 30ene de merdes comme tu dis ....


---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°3298501
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Posté le 31-01-2018 à 13:40:19  profilanswer
 

Et si au lieu de dire nimp tu lisais correctement son post ?


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°3298505
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-01-2018 à 13:59:51  profilanswer
 

satrincha a écrit :

J'ai une collègue qui me passe le portable de son fils, en Windows 10 car des touches du clavier ne fonctionne plus.  
Je branche un clavier USB et pareil. Du coup je passe un coup d'AdwCleaner et il me vire une 30ene de merdes, mais toujours le même problème de claviers.
Je supprime les clavier dans le Gestionnaire de périphérique, et la le Clavier USB marche bien mais toujours pas celui du portable.
Le fait d'avoir brancher lors du scan AdwCleaner le PC au net, il m'a télécharger des trucs du coup je redémarre 3,4 fois, et je laisse les processus se calmer.
Je veux tester en mode sans échec et la c'est le drame .... le mot de passe du compte ne marche plus ... j'ai testé l'ancien, et rien a faire ... comme si windows l'avait changé tout seul ... il fait ça W10 ? changer un mot de passe tout seul ? J'ai jamais vu ça de ma vie ...
Le truc que je trouvais bizarre c'est que quand je tapais le mot de passe, il se connectait tout seul sans que j'ai besoin de faire Entrer.


 
Le comportement que tu décris (taper les 4 chiffres puis pas besoin de faire Entrée) c'est quand tu saisis un code PIN.
Pour le mot de passe, il faut forcément valider par Entrée (puisque Windows ne peut pas prévoir la longueur du mot de passe qui va être utilisé).
 
Dans tous les cas, même en mode sans échec ça devrait fonctionner : tu as une petite icone sous la textbox de saisie du mot de passe pour switcher entre les modes d'authentification.
De là, tu peux normalement switcher entre mot de passe et code pin, pour rebasculer sur le code PIN à 4 chiffres.
 
C'est très pratique parce qu'en cas d'assistance technique précisément, ça évite de devoir distribuer son mot de passe, parfois très long, et surtout potentiellement lié à son compte Microsoft...
En revanche, non, (hors virus / malware peut être ??) JAMAIS Windows n'ira changer le mot de passe de lui-même.
 
Dernière idée : attention avec les OS récents, peut être aussi tout simplement que ton clavier a switché sur un layout QWERTY, ce qui t'empêcherait de le saisir correctement ?
 
NB : en fonctionnement sur domaine (principalement en entreprise donc), la connexion par code PIN est désactivée, puisque c'est le contrôleur de domaine qui s'occupe d'authentifier les utilisateurs (avec toutes les stratégies de sécurité qui en découlent).


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°3298513
kiki4
Posté le 31-01-2018 à 14:18:13  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Et si au lieu de dire nimp tu lisais correctement son post ?


 
j ai tres bien lu c etait juste parce qu il disait :
comme si windows l'avait changé tout seul ... il fait ça W10 ?
 
donc avant de t emporter, demande toi pourquoi j avais ecris ca ^^


---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°3298515
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 31-01-2018 à 14:38:46  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.  
Ce qui est bizarre c'est que le mot de passe qu'il m'a donné et qui s'activait automatiquement fait 8 chiffres ... et non 4. J'ai essayé toutes les possibilités à 4 chiffres mais rien ne passe et lui ça ne lui dit rien.
La j'ai l'impression de démarrer en mode sans échec à chaque fois, et je n'ai pas d'option pour switcher entre mot de passe et code pin. Juste un oeil qui me permet de voir le mot de passe en clair, et donc voir que je me trombe pas.
Et dans le coin droit l’icône réseau, options d’ergonomies et d'arrêt/redémarrage. C'est tout.
Du coup je suis bloqué ...
Faudrait juste que je redémarre en mode normal.
Je fouille le net, certain arrive à redémarrer normalement en créant un 2eme compte ... mais comment ? vu que je n'ai aucune option.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3298516
mulanee
Posté le 31-01-2018 à 14:45:37  profilanswer
 

Quand j'ai oublié mon mdp, j'ai fait ça et ça a très bien fonctionné.
 
Il faudra d'ailleurs que je pense à revenir en arrière
 
https://www.windows8facile.fr/modif [...] ows-perdu/


Message édité par mulanee le 31-01-2018 à 14:51:27
n°3298519
Kerri
Posté le 31-01-2018 à 15:19:41  profilanswer
 

Salut,
pour ton problème, le plus simple pour tester serait de démarrer sur une clef usb d'Ubuntu (ou autre linux).
Si le clavier ne marche pas non plus, c'est qu'il y a un problème matériel (dans la majorité des cas, eau/soda/café/... renversé dessus qui a causé un court circuit :D


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3298529
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 31-01-2018 à 15:57:44  profilanswer
 

C'est ce que je comptais faire après avoir testé le mode sans echec en fait :D J'dois avoir des CD Knoppix qui traine.
 
Sauf que la je retrouve pas ma clé d'install W10, et j'ai que des 8go sous la main c'est trop petit je crois ... tout ça pour un safe mode qui aurait pris 1mn30 sous W7 ... [:tigui]


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1089  1090  1091  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR