Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1087  1088  1089  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3297559
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2018 à 13:14:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

boubouse2 a écrit :

Je viens de réinstaller le driver de la copperhead (mais en mode compatibilité win7 + exe en admin), et point positif, la souris est correctement reconnu par le logiciel razer (chose qui n'était pas le cas, la dernière fois que j'avais installer le driver).  

Mais est-ce que tu as toujours ton problème initial ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 13:14:05  profilanswer

n°3297560
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2018 à 13:14:34  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

:pt1cable:  

on va arrêter là.
de toutes façons on est HS

Oui vaut mieux.  [:elcantara]

n°3297562
leroimerli​nbis
Posté le 21-01-2018 à 14:15:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En effet, c'est pas tout blanc ou tout noir, c'est gris foncé pour les piratages de CB quand tu sors ta CB dans un magasin physique et gris plus clair quand tu payes en ligne... Sauf que l'immense majorité des "piratages" de CB en ligne résulte d'une capture des infos de ta carte, y compris des trois chiffes au dos, au moment où tu payes physiquement dans un magasin. En clair, ne jamais sortir ta carte de chez toi, c'est la meilleure manière de ne pas avoir de problème. Les véritables hack de CB sont rarissimes.
La meilleure protection de nos jours, c'est payer avec Google pay ou Apple pay avec ton mobile quand tu sors dehors et de ne JAMAIS présenter sa CB physiquement et de payer tout ce qui est cher en ligne. Et ça, c'est ULTRA démontré. Et pourtant tu as énormément de personnes qui pensent qu'elles sont plus à l'abris en se rendant physiquement dans les magasins et en payant physiquement sur place avec leur carte.  [:elcantara]  

ça date d'il y a 2 jours :

https://www.nextinpact.com/news/105 [...] ouches.htm

n°3297564
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-01-2018 à 14:39:54  profilanswer

[:massys]  

Oui le piratage sur internet existe.  [:orly2]  

Maintenant ça change rien à ce que j'ai dit. Et accessoirement Oneplus, c'est pas Amazon.  [:elcantara]  
ça ne change rien au fait que de nos jours, le plus gros risque de se faire voler son numéro de CB + expiration date + 3 chiffres au dos de la carte, c'est quand tu payes physiquement dans un magasin et qu'il est plus sûr d'acheter sur internet sur les GROS sites marchands et utiliser son téléphone pour payer dehors. Maintenant, tu peux essayer de prouver le contraire, tu perdras ton temps. ça montrera juste que tu t'accroches au passé qui est systématiquement moins bon que le présent sur le plan technique. C'est un fait, la techno avance, les gens se plaignent (souvent les vieux) mais au final, ça avance quand même.

n°3297565
leroimerli​nbis
Posté le 21-01-2018 à 14:41:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui le piratage sur internet existe.  [:orly2]  

Maintenant ça change rien à ce que j'ai dit. Et accessoirement Oneplus, c'est pas Amazon.  [:elcantara]  
ça ne change rien au fait que de nos jours, le plus gros risque de se faire voler son numéro de CB + expiration date + 3 chiffres au dos de la carte, c'est quand tu payes physiquement dans un magasin et qu'il est plus sûr d'acheter sur internet sur les GROS sites marchands et utiliser son téléphone pour payer dehors. Maintenant, tu peux essayer de prouver le contraire, tu perdras ton temps. ça montrera juste que tu t'accroches au passé qui est systématiquement moins bon que le présent sur le plan technique. C'est un fait, la techno avance, les gens se plaignent (souvent les vieux) mais au final, ça avance quand même.

n°3297567
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2018 à 14:49:26  answer

leroimerlinbis a écrit :

Donc tu ne vois aucun problème à me communiquer tes identifiants pour que je jette un oeil à tes documents?

Je vais participer à ce HS  :D  
Perso oui, je ne verrais aucun souci à ce que tu jettes un œil à mes documents personnels, cad :
- des photos de moi et de ma famille
- mes albums de musique  
- mes films
Car il n'y a la dedans strictement rien d'intéressant. Je pense par exemple que tu te lasserais rapidement et que tu ne pourrais pas arriver au bout de mes 34 Go de photos " tata ginette " style  :o  

C'est d'ailleurs en partie pour cela que le coté intrusif de W10 dans la vie privée me passe au dessus de la tête...

Edit : et pour le problème du chiffrage de ces photos perso par un Ramsomware -> j'ai au moins 2 copies sur 2 disques durs externes, non reliés à mon PC mais dans un placard la plupart du temps.

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2018 à 14:53:44
n°3297587
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 21-01-2018 à 16:32:27  profilanswer

boubouse2 a écrit :

Bonjour,  

Ce matin, j'ai donc fait un test, et j'ai toujours mon soucis :

Maintenant, c'est cela qui ressort : Que dois je faire ?

On Sun 21/01/2018 12:34:22 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\012118-10250-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x1756E0)  
Bugcheck code: 0x139 (0x3, 0xFFFFB58000AA0360, 0xFFFFB58000AA02B8, 0x0)
Error: KERNEL_SECURITY_CHECK_FAILURE
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: The kernel has detected the corruption of a critical data structure.  
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.  

BSOD 139, je chercherais d'abord du coté de la carte graphique.

(Après une install propre, il faut commencer par cela).

n°3297592
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 21-01-2018 à 17:17:43  profilanswer

VydoLL a écrit :

même problème, et ce p... de windows update assistant qui se réinstalle en permanence...  :fou:

solution alternative, jusqu'au jour où j'aurai le temps de faire une réinstallation propre: https://social.technet.microsoft.co [...] progeneral  

Citation :

According to your description, you already have a Windows 10. I consider that it may refer to feature update, security update and so on.
If you want to save space, we could only try to stop automatic updates.
Few steps you could try to check below.
Click your Start Button, type Task Scheduler and hit enter  
In the left Pane, navigate to: Windows - Update Orchestrater  
Right Pane double click 'Update Assistant'  
Click on Triggers Tab  
On each of the triggers ( At login . . . etc.) double click and uncheck 'Enabled'  
Under 'Update Assistant, there is another event 'Update Assistant CalendarRun'  
Do the same for all triggers on that event  
Then you could change the group policy and modify registry to set the automatic update. Please refer to the link below about the detail steps.

http://www.thewindowsclub.com/stop [...] r-computer

Also one method is about to set the firewall policy to prevent Upgrade Assistant download updates. You could watch the video in the link below.

https://www.youtube.com/watch?v=5efeXjLYz8c

Hope it could be helpful to you.

ça a l'air de fonctionner

n°3297601
boubouse2
Posté le 21-01-2018 à 17:57:06  profilanswer

Backbone- a écrit :

BSOD 139, je chercherais d'abord du coté de la carte graphique.

(Après une install propre, il faut commencer par cela).

Merci, mais non, je ne ferai pas d'installation à 0. Mon OS a été installé fin aout 2017.
Faire une réinstall, c'est le dernier recours (chose que je ne ferai pas, vu que ca ne gêne pas le fonctionnement de l'ordinateur, il suffit qu'il reboot et j'ai ensuite 0 soucis dans les jeux et autres).

n°3297632
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2018 à 21:23:26  answer

Bonjour,

Petit ressenti sur Windows 10 1709, qui est la première mouture que j'installe en dur, après avoir fait des tests en VM.

Constat sur mon Latitude E6440 :

- Les pilotes Intel Rapid Storage en version 14 empêchent Windows 10 de démarrer lors d'un redémarrage (Chipset Intel Serie 8 C220) : BSOD systématique avec l'erreur "inaccessible_boot_device".

Avec un boot à froid, ça fonctionne.  :fou:  

- Windows Update n'a réussi qu'à faire 2 mises à jour avant de se vautrer sans jamais pouvoir être réparé : "Votre appareil est exposé à des risques..." :??:

J'ai essayé les scripts de reset de WU que l'on trouve sur les forums de Microsoft, mais sans succès.

- Est-ce que vous savez comment empêcher Windows d'installer automatiquement les imprimantes qu'il trouve sur le réseau ?

Je sais que ce n'est qu'un retour d'XP perso, mais je souhaitais la partager. :o

Le reste des fonctionnalités marche globalement bien dans l'ensemble.

Je suis moyennement emballé par le système pour le moment.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 21:23:26  profilanswer

n°3297633
Backbone-
Posté le 21-01-2018 à 21:30:09  profilanswer

Pour ton WU, stopper le service WU, renommer le dossier "software distribution" en .old, faire un sfc /scannow, rebooter.

Relancer WU et ensuite effacer le dossier en .old

n°3297644
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 00:24:07  answer

J'ai déjà fait cela, environ 5 fois. :(

n°3297649
titus372
Posté le 22-01-2018 à 06:37:02  profilanswer

Bonjour, je me suis toujours demandé comment l'OS arrive à connaitre notre emplacement précis avec l'application "cartes"?  [:delarue3]

Message édité par titus372 le 22-01-2018 à 06:37:27
n°3297650
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2018 à 07:05:06  answer

Comment est ce que tu as paramétré ton emplacement ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516601088-capture.png

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2018 à 07:05:26
n°3297662
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-01-2018 à 09:46:06  profilanswer

Petit bémol au sujet de la synchro cloud évoquée précédemment pour stocker ces données...
Comme dit précédemment vendredi j'ai réinstallé Windows sur ma tablette vu que l'update ne passait pas.
Je n'ai pas sauvegardé les favoris de Edge, puisqu'ils sont dans le cloud et sur mon téléphone (et que je les utilisais surtout sur le téléphone, puisque sur la tablette j'utilisais plutôt Firefox).
Là maintenant je vois qu'ils ont disparu du téléphone et ne sont évidemment pas non plus sur la tablette... super :o J'imagine qu'il a synchronisé dans le mauvais sens, gardant la liste vide de la nouvelle install plutôt que le contenu du cloud et du téléphone [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 22-01-2018 à 09:46:28

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3297690
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2018 à 11:19:30  profilanswer

antp a écrit :

Petit bémol au sujet de la synchro cloud évoquée précédemment pour stocker ces données...
Comme dit précédemment vendredi j'ai réinstallé Windows sur ma tablette vu que l'update ne passait pas.
Je n'ai pas sauvegardé les favoris de Edge, puisqu'ils sont dans le cloud et sur mon téléphone (et que je les utilisais surtout sur le téléphone, puisque sur la tablette j'utilisais plutôt Firefox).
Là maintenant je vois qu'ils ont disparu du téléphone et ne sont évidemment pas non plus sur la tablette... super :o J'imagine qu'il a synchronisé dans le mauvais sens, gardant la liste vide de la nouvelle install plutôt que le contenu du cloud et du téléphone [:tinostar]

Là, c'est surtout une problème (bug) de Microsoft.  :D  C'est bien pour cela que je n'utilise QUE les services de Google avec le même navigateur sur tous les supports. Il parait que Edge est maintenant dispo sur Google Store et sur l'App Store... Ce qui est une "nouvelle alternative". Mais malheureusement, il n'est pas dispo sous nux. :o

Les synchros ne devrait jamais aller dans le sens d'un effacement tant que l'effacement n'a pas été réellement déclenché sur l'un des supports. C'est donc un gros méchant bug.  [:bool_de_gom]  

n°3297748
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 22-01-2018 à 17:33:24  profilanswer

J'allume mon ordi a l'instant et bim ....  
https://reho.st/self/73cccf12a66ed256b39f44136daed01aaea08692.jpg

Problème de MaJ ?
Parce que je n'ai rien installé sur mon PC depuis des semaines ....

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3297751
Kerri
Posté le 22-01-2018 à 17:55:05  profilanswer

réinstalles les pilotes nvidia

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3297758
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 22-01-2018 à 19:12:48  profilanswer

Mais ça craque tout seul sous W10 ? :/ (marchait très bien jusque ce matin ...)
J'ai déjà pété les plombs plusieurs fois sur le forum nvidia car obligé de les réinstaller pour utiliser gamestream sur ma shield TV ... mais jamais eu de réponse :o
https://forums.geforce.com/default/ [...] again-wt-/

---------------
n°3297759
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-01-2018 à 19:51:52  profilanswer

passe un coup de DDU avant de les réinstaller

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°3297760
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2018 à 19:58:09  profilanswer

satrincha a écrit :

Mais ça craque tout seul sous W10 ? :/

Ben ça update tout seul surtout. Et c'est d'ailleurs une très bonne chose en soi, mais il peut y avoir des problèmes. On ne peut pas avoir à la fois un système perpétuellement à jour et donc sûr et un système parfaitement stable car plein de third party drivers, software etc... peuvent poser des problèmes et se retrouver du jour au lendemain incompatibles avec la nouvelle version de windows s'ils sont mal fait le boulot.

n°3297764
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 22-01-2018 à 22:24:05  profilanswer

J'ai du réinstaller au moins 6x les drivers depuis l'été derniers (avec un coup de DDU à chaque fois) a cause de gamestream de ma Shield TV ... la je peux jouer RAS (pas testé via la shield depuis 2 bonnes semaines), juste le message nvpcap64 au démarrage.
Bon je désactive une bonne fois pour toute les MaJ de W10 pour voir :/

---------------
n°3297765
Backbone-
Posté le 22-01-2018 à 22:39:11  profilanswer

Pas possible ça :D

n°3297770
boubouse2
Posté le 23-01-2018 à 00:13:20  profilanswer

Bonsoir,  

J'ai donc refait un test ce soir : au premier boot, BIM, j'ai encore un BSOD ! Et avec le logiciel d'analyse, c'est encore copperhd.sys et ntoskrnl.exe.

Je pense qu'avec la fall créator update, ils ont du mettre à jour quelque chose, ce qui pose problème. J'aimerai faire remonter le problème à Microsoft, mais je ne suis pas Insider pour Windows feedback. L'objectif de faire remonter le bug, c'est de toucher directement les développeurs (et pas les community manager)

n°3297771
kiki4
Posté le 23-01-2018 à 00:39:12  profilanswer

boubouse2 a écrit :

Bonsoir,  

J'ai donc refait un test ce soir : au premier boot, BIM, j'ai encore un BSOD ! Et avec le logiciel d'analyse, c'est encore copperhd.sys et ntoskrnl.exe.

Je pense qu'avec la fall créator update, ils ont du mettre à jour quelque chose, ce qui pose problème. J'aimerai faire remonter le problème à Microsoft, mais je ne suis pas Insider pour Windows feedback. L'objectif de faire remonter le bug, c'est de toucher directement les développeurs (et pas les community manager)

c est toujours ta souris visiblement qui cause soucis ou du moins le pilote

---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°3297775
DustB
Posté le 23-01-2018 à 08:19:02  profilanswer

Tu l’as testėe sur un autre pc sous fcu ?

Message édité par DustB le 23-01-2018 à 08:19:19
n°3297782
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 23-01-2018 à 10:47:10  profilanswer

ou sur une autre prise usb ?
(va savoir.....)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°3297798
MF2410
The Catalyst
Posté le 23-01-2018 à 13:17:06  profilanswer

D'autres personnes ont des soucis avec l'application Courrier?

Elle me supprime systématiquement le dernier mail lu sur le premier compte de la liste à chaque 'relancement' journalier. Genre dans une même journée pas de soucis, mais le lendemain quand je check mes mails, le dernier lu de la veille est supprimé (= envoyé à la corbeille).

L'application est à jour, pas de soucis avec les autres comptes liés, juste le premier. Peut-être supprimer/re-synchroniser le compte?
Ca fait longtemps que j'utilise plus le client web, mais ça ne me le faisait pas avant.

Je sais pas depuis combien de temps elle fait ça, j'espère qu'elle m'a pas supprimé de mails important. :/

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°3297800
flash_gord​on
Posté le 23-01-2018 à 13:44:41  profilanswer

n°3297805
MF2410
The Catalyst
Posté le 23-01-2018 à 15:06:33  profilanswer

Un "@hotmail.com".
Une vieille adresse que j'utilise depuis plus de 10 ans. Que j'utilise toujours d'ailleurs.

Effectivement ça me fait rien avec deux adresses "live.fr" et une adresse "Gmail.com". Ou alors je l'ai pas encore remarqué. :o

Comme j'ai dis, jamais eu de soucis en passant par l'interface web Outlook auparavant, et je sais pas vraiment à quand remonte le soucis à vrai dire.  
Là ça fait un bon mois que j'ai remarqué le truc et réussit à rattraper le mail supprimé à chaque fois, mais ça se trouve ça date depuis plus longtemps que ça.

J'ai supprimé le compte et re-synchro, à voir si a continue de le faire. Je vois pas d'autres manip' ou paramètre à changer (en sachant que j'ai rien touché depuis des lustres).

---------------
n°3297807
flash_gord​on
Posté le 23-01-2018 à 15:25:34  profilanswer

Tu dis que ça ne le fait pas à l'ouverture/fermeture du soft, seulement à chaque journée.
Ajouté à ça, tu indique ne jamais utiliser l'interface web.

A vue de nez, ça ne vient donc pas du soft, sinon ça le ferait à chaque fois, mais plutôt d'un truc sur le serveur.
Du coup ça vaudrait le coup d'aller faire un tour sur le webmail, voir les regles etc.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 23-01-2018 à 15:26:36
n°3297814
gougui
Posté le 23-01-2018 à 16:28:57  profilanswer

Il semblerait que j'ai le bug du patch de janvier KB4056897 !

Boot impossible, mode sans echec inaccessible, réparation impossible et pas de fichier de restauration.

J'ai pu voir le disque systeme avec un linux mint, j'ai pu l'analyser, et tout semble ok.

En mode réparation, je peux juste ouvrir l'invit de commande, dans lequel j'ai pu juste lancer un chkdsk

Qu'elles sont mes solutions ??

n°3297816
MF2410
The Catalyst
Posté le 23-01-2018 à 16:54:00  profilanswer

flash_gordon a écrit :

A vue de nez, ça ne vient donc pas du soft, sinon ça le ferait à chaque fois, mais plutôt d'un truc sur le serveur.
Du coup ça vaudrait le coup d'aller faire un tour sur le webmail, voir les regles etc.

Ah ouais tiens j'avais pas pensé à ça [:transparency] mais vu que je m'étais dis que j'avais changé aucun paramètre de mon côté ... Peut-être qu'eux l'ont fait vu que le service a changé entre temps (hotmail/wlm/outlook :o).

---------------
n°3297817
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 23-01-2018 à 16:54:07  profilanswer

essayé d'installer la dernière CU KB4073290 (x64) :D

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 23-01-2018 à 16:59:25

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3297819
gougui
Posté le 23-01-2018 à 16:57:31  profilanswer

tistou77 a écrit :

essayer d'installer la dernière CU KB4073290 (x64) :D

Merci, Mais comment je l'installe ? en ligne de commande c'est possible ?
Dans les commandes de récupérations, je vois bien le fichier msu, mais il me sort acces refusé

Message édité par gougui le 23-01-2018 à 17:07:46
n°3297820
flash_gord​on
Posté le 23-01-2018 à 16:58:04  profilanswer

MF2410 a écrit :

(hotmail/wlm/outlook :o).

ça ce n'est que du renommage.

Par contre derrière ça, au point de vue technique, assez récemment tout ce qui était hotmail/wlm/outlook.com a migré sur la même plateforme qu'OWA/O365. Du coup à ce moment là effectivement, il peut s'être passé des trucs.

n°3297837
major_niki​ta
Posté le 23-01-2018 à 21:00:17  profilanswer

satrincha a écrit :

Mais ça craque tout seul sous W10 ? :/ (marchait très bien jusque ce matin ...)
J'ai déjà pété les plombs plusieurs fois sur le forum nvidia car obligé de les réinstaller pour utiliser gamestream sur ma shield TV ... mais jamais eu de réponse :o
https://forums.geforce.com/default/ [...] again-wt-/

+1 pour gamestream UNINSTALL compète puis réinstall

n°3297842
Xixou2
Posté le 23-01-2018 à 21:50:55  profilanswer

MF2410 a écrit :

Un "@hotmail.com".
Une vieille adresse que j'utilise depuis plus de 10 ans. Que j'utilise toujours d'ailleurs.

Effectivement ça me fait rien avec deux adresses "live.fr" et une adresse "Gmail.com". Ou alors je l'ai pas encore remarqué. :o

Comme j'ai dis, jamais eu de soucis en passant par l'interface web Outlook auparavant, et je sais pas vraiment à quand remonte le soucis à vrai dire.
Là ça fait un bon mois que j'ai remarqué le truc et réussit à rattraper le mail supprimé à chaque fois, mais ça se trouve ça date depuis plus longtemps que ça.

J'ai supprimé le compte et re-synchro, à voir si a continue de le faire. Je vois pas d'autres manip' ou paramètre à changer (en sachant que j'ai rien touché depuis des lustres).

Pas de soucis avec mon Hotmail

n°3297895
leroimerli​nbis
Posté le 24-01-2018 à 13:56:50  profilanswer

Attention HS! :  

[:shimay:1]  

Alleluia!!!!

Mise à jour de Photoshop ce jour, l'interface devient parfaitement compatible HiDPI! (enfin!)
Mise à jour également de creative cloud, qui devient également compatible HiDPI!

Sorry pour le HS mais c'était important :D

n°3297901
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-01-2018 à 15:02:28  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Attention HS! :  

[:shimay:1]  

Alleluia!!!!

Mise à jour de Photoshop ce jour, l'interface devient parfaitement compatible HiDPI! (enfin!)
Mise à jour également de creative cloud, qui devient également compatible HiDPI!

Sorry pour le HS mais c'était important :D

Vu que la plupart des écrans avec gamut étendu sont en 4K et que les meilleurs écrans de laptop sont tous HiDPI, on peut dire qu'ils se sont vraiment foutu de la gueule du monde pendant un sacré bout de temps...

n°3297919
kit-et-kat
Posté le 24-01-2018 à 18:48:30  profilanswer

gougui a écrit :

Il semblerait que j'ai le bug du patch de janvier KB4056897 !

Boot impossible, mode sans echec inaccessible, réparation impossible et pas de fichier de restauration.

J'ai pu voir le disque systeme avec un linux mint, j'ai pu l'analyser, et tout semble ok.

En mode réparation, je peux juste ouvrir l'invit de commande, dans lequel j'ai pu juste lancer un chkdsk

Qu'elles sont mes solutions ??

On te laisse dans la mouise :D

Il faudrait déjà comprendre pourquoi pas de boot, tu as quoi comme message ? Tu es en UEFI ? Tu as bidouillé ton BIOS ? Tu as l'air d'avoir des compétences pourtant. En dernier recourt il te reste un moyen cher à Microsoft : Appeler un ami !!! Quel gag.

---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1087  1088  1089  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)