| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 21:43:59 ![]() ![]() |
EE8 |
|
Je@nb Kindly give dime | Tu peux l'utiliser via lldp si c'est la fonctionnalité de découverte réseau depuis vista. C'est décrit dans l'article |
EE8 |
de l'obsolescence. Mais pas programmée puisque l'arrêt de SMBv1 est principalement lié à des failles de sécurité. Personne n'aurai pu deviner quand Message édité par EE8 le 30-12-2017 à 23:24:51 |
EE8 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
MSchumacher |
|
DustB |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
EE8 |
Message édité par EE8 le 31-12-2017 à 10:44:34 |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 10:40:35 ![]() ![]() |
Feuke202x | Suis je le seul à avoir un bogue dans l'affichage des dossiers quand je redémarre le PC ?
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 01-01-2018 à 10:41:10 |
flash_gordon |
|
Lt Ripley Mouais | De mon coté pour naviguer dans mon phone et transférer j'utilise "software data cable" sur le play store. Ça rame pas beaucoup et pas besoin de câble, ça se passe en wifi |
DustB |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 01-01-2018 à 18:25:02 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Space Profil: Maux des rateurs | Réinstalle W7 et fini les problèmes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Meganne Féministe Ardant | Windows 95 ou rien. |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Je@nb Kindly give dime | nop |
Je@nb Kindly give dime | J'avais trouvé ça à l'époque qd je l'ai installé https://social.technet.microsoft.co [...] progeneral
|
DustB |
|
leroimerlinbis |
|
DustB |
|
nebulios |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
nebulios |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
mulanee | WIFI+ethernet+Bluetooth? Message édité par mulanee le 02-01-2018 à 10:59:34 |
Ill Nino Love | Juste Ethernet... La carte est totalement absente du centre réseau au démarrage. |
Faluja Désanusseur de moules | http://www.frandroid.com/marques/i [...] ins-sur-pc
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |