| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 11:39:27 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Je sens qu'y va y avoir un effet nocebo, où on aura l'impression que la machine est plus lente indépendamment d'un vrai changement de perfs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ce bug affectant aussi linux et Mac. en plus de toutes les versions de Windows, juste cracher un peut plus sur W10 ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 03-01-2018 à 12:32:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mulanee |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
|
mulanee | @z_cool Quel rapport avec la bile dont tu parles ? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
DustB |
|
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 13:38:55 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 03-01-2018 à 14:10:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
myzt | Yop
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
davids |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kerri |
Message édité par Kerri le 03-01-2018 à 15:22:42 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Faluja Désanusseur de moules | Ca concerne tous les Intel x64 depuis 10 ans
yf38 |
Message édité par yf38 le 03-01-2018 à 18:45:55 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Faluja Désanusseur de moules | Oui moi aussi j'ai bien noté la perte de puissance, c'est indéniable --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
seth-01 |
|
Backbone- |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kaxxymo | Ca va être assez sympa sur des configs grand public avec processeur a 1.2 ghz, ssd 32 go low cost qui déjà rament à mort |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo | Ca serait étonnant que les processeurs dans les pc grand public n'aient aucun problème, on verra bien, je pense que ça va être le feuilleton du début d'année |
Kerri |
Le patch entraine une baisse des performances pour les applications qui font de nombreux appels systèmes. ça se ressent essentiellement semble t-il surtout sur les serveurs de bases de données. à l'inverse, les tests sur d'autres applicatifs ou des jeux vidéos montrent une baisse de performances plus faible, voire nulle. Donc si tu n'as pas un serveur sur ton pc, tu ne remarqueras sûrement même pas la baisse, sauf si un logiciel spécifique que tu utilises est affecté. Message édité par Kerri le 03-01-2018 à 19:15:09 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
kaxxymo | Merci pour l'information. |
DustB |
|
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 03-01-2018 à 20:39:47 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
DiB91 Bwaaaaaaah |
nex84 Dura lex, sed lex |
Potentiellement sur les atom 64bits Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 04-01-2018 à 12:23:20 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
MSchumacher |
Je me suis tapé un écran bleu cette nuit avec ensuite redémarrage du PC, voici les détails (Appli WhoCrashed) :
D'après le logiciel WhoCrashed, ce serait un problème de driver/software et non un problème hardware, mais après pour cerner exactement d'où ça vient, c'est une autre histoire souvent... Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 04-01-2018 à 15:22:43 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Kerri | mets à jour tous tes pilotes (à commencer par carte graphique et chipset) --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Eric B |
il y a 2 pb, Meltdown et Spectre. Les soucis ne semblent pas limités aux CPU 64bits mais au Out of Order / In order, donc potentiellement à tous les CPU x86 depuis 20 ans (les PentiumPro et autres K5/686 furent les 1ers x86 OO en 95/96) Quant à Windows, le patch sera déployé le 9 janvier, mais requiert une MAJ des AV au prélable: Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 04-01-2018 à 15:59:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |